Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai remercié d'avoir prévenu. On va s'occuper de tout ça, tout en faisant attention qu'elle ne découvre pas nos intentions. J'ai carrément peur qu'elle comprenne tout, je ne veux pas qu'elle pense qu'on joue dans son dos, je veux que son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci petit prince Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 8 1001568715
même si, nous sommes plus maladroits que discrets. Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 8 3619069448

Au fait, Zora vient de m'écrire, tout va bien avec elle ? Elle me dit que tu l'ignores et c'est particulier, je croyais que vous étiez les meilleurs potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange.. qu'est-ce qui se passe entre vous ?Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 8 1f626 vous vous êtes pas engueulés j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a sûrement une explication, c'est probablement qu'un malentendu Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 8 1001568715
J'allais bien, mais Hae m'a envoyé un message et je crois qu'on a déjà raté notre mission.. Pendant notre soirée, je crois qu'on était trop concentré à s'amuser parce qu'en fait, Jinny n'a pas arrêté d'envoyer des sms à Hae. Et pas de simple bonjour, elle avait un but précis. Du coup, je vais pas te cacher que je me sens très inutile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello mon petit chat ! ça va, enfin ça peu aller et toi ?
hum.... là de suie de suite ? j'suis à l'hôpital je travaille mais je peu me débrouiller pour quitter quelques heures le service si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je laisse hae-seng s'endormir (je t'explique sur place), je me change et j'arrive alors :heaart: tu veux que j'prenne genre... buger king, kfc ou mcdo avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'vais faire ça alors sergent instructeur ! :lol2:
j'me prend à bouffer d'abord parce que j'ai rien mangé depuis genre... 14h et mon ventre à pas arrêté de gargouiller en salle d'opération TT paquet de clope ? ou tu en as assez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'arrive prépares-toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout va bien tête de poulpe, tout vas mieux même. c'est juste que je pensais que tu été fâché et qu'on été facher mais on l'est pas? j'espère que tu vas bien toi aussi. tu manques un peu beaucoup à mon âme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)