Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je.... suis perdue dans Boston et je t'avoue que j'me rappelle plus comment aller à mon appartement, encore. Du coup, j'crois comprendre que tu sais où il se situe alors j'voudrais bien de ton aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, ça va ? ça s'est arrangé pour jinny?
et hermes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu.... Je crois que j’suis vers la salle de concert. Enfin y’a un Starbucks et un McDo à côté. J’voulais m’acheter des habits mais j’suis perdue pour le coup Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça va. elle est sortit de l'hôpital? elle vit avec toi ?
rien à dire sur hermès et toi ?
rien de neuf et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holding hand? c'est presque romantique tout ça, t'aurais pas du te stopper en aussi bon chemin. je sais que tu as peur mais tu devrais juste le voir autant qu'ami si ça te fais du bien?
avec wook on va rompre, on se déchire et on se consume. il m'aime, je l'aime, mais on arrive juste pas à poser les choses, j'ai l'impression de marcher sur du magma à chaque fois qu'on se parle; ça fait deux semaines qu'on fait que se disputer, pour un oui ou pour un non c'est super fatiguant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va mieux ? enfin, on se redonne une seconde chose, un second souffle. il fait une dépression, du coup il va voir un psy et prendre le temps de relacher un peu la préssion et il veux que j'aille avec lui à Seoul. i was like : o.o
faut que toi et moi on parte en Espagne avant le bal, vite, fisa, j'ai l'adresse de mes vrais parents...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on pourras ?
Le bal avec Hermes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement : c’esf une bonne idée de partir à Séoul avec Wook ou pas?
Il va se passer quoi? Sans penser à tout... ça, t’as envie qu’il se passe quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai à des milliers de kilomètres de chez moi? J’aurais personne pour me retourner si on se prend’ la tête ? Si on se dispute parce que j’ai pas envie de faire un truc ou si j’aime pas ce qu’il porte ? Si il devient un autre homme une fois la bas? Je pourrais plus me retourner ?
Tu évites ma question crapaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ça me gêne vraiment que tu me prête/donne autant de chose? J'veux dire, déjà le van, c'est vraiment beaucoup et tu sais que ça me gêne vraiment en plus. Mais si tu t'en sert pas et juste pour un empreint en cas d'urgence alors oui, merci beaucoup crapaud. Ah bah pour profiter de lui je profite, si tu voit ce que j'veux dire. Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 12 152426858
T'en penses rien ? J'ai vu ton frère, insupportable
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)