Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Willow ♥ Who wants affinities ? - Page 6

Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va du coup !
On va dire que quand l'envie lui en prends, la première personne à qu' il pourrait décider de se confier, serait Willow ?

Ils font les mêmes activités ensemble et ne manque pas de déclencher une baston mdr '
Il nous manque la rencontre du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma foi ça me va comme ça :)

la rencontre ça pourrait un truc tout con comme un footing ou alors en soirée Willow se serait foutu dans la merde en cherchant la baston et Will serait venu lui filer un petit coup de main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas =D

Le coup de la baston en soirée me convient ! Ils auraient pu d'ailleurs se retrouver par hasard en courant et auraient beaucoup discuter suite à ça ;)

Tu as quelque chose à rajouter ? Si non, je vais pouvoir te rajouter dans mes liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan c'est bon ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey d'accord ;3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta signature m'a intrigué, du coup ça m'a donné quelques idée. Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 6 3850463188
ça t'interesse ?
Jvoulais en savoir un peu plus sur ce Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! :loukas:
J'avais même pas vu que tu avais pris cet avatar ^^
J'ai hâte d'entendre tes idées !

Alors alors, Liam est le premier amour de Willow. Ils se sont connus à Cambridge et il était atteint d'une leucémie. Il en est décédé il y a quatre ans et Willow essaye de vivre sans lui même si c'est pas facile du tout.
Depuis, elle se rends souvent à l'hôpital pour aider les enfants malades et exécute la liste de toutes les choses qu'il aurait aimé faire avant de mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est pas une idée de génie non plus mais ça pourrait être fun à joué.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être super à jouer tout ça =D
J'adhère à cette idée hanwii
Sa rencontre avec Gabriel pourrait changer toute la donne ! Je pense même qu'elle pourrait prendre peur et t'envoyer balader au début ^^
Le plus intéressant serait leur rencontre non ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si tu veux bien de moi Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)