Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Willow ♥ Who wants affinities ? - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien moi Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 2157042859 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : Oui pourquoi pas, c'est original ! :luv2:
Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ?

Caitlyn : Alors on part sur ça dans ce cas : Willow surprend une discussion entre toi et Tyler sur le bébé. Curieuse et bornée, elle veut en savoir davantage, surtout quand cela a un rapport avec son frère et va te questionner. De là, tu décides de tout lui avouer et de lui dire que tu ne ressens rien pour lui mais que tu te sens délaissée et seule pour t'occuper du bébé.
Aimant s'occuper des enfants et en sachant tout de même que c'est sa nièce, elle se propose comme baby sitter ? hanwii

William : Ouii bien sur ! Tu aurais une idée ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche la meilleure amie de Will si t'as ça de dispo encore Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 1616978029
sinon on peut creuser pour autre chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe bien entendu, en tant que gentleman face

Je te préviens dès que c'est posté! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : J'en ai déjà oui mais je veux bien ce lien hanwii !
Surtout qu'on a le même surnom x)

Alexis : D'accord ;) Oui préviens moi dès que tu l'auras écrit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en a déjà mais t'en veux encore ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 1616978029 xD
Will et Will sont sur un bateau ... Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères donc partir sur une autre idée ? hanwii
C'est juste que ça me dérange pas ce lien c'est tout ;)
On peut chercher ensemble si tu veux !

... Will tombe à l'eau. Qui reste t-il ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan ça me va il faut une best pour will quand même xD
reste avoir qu'elle sorte d'amitié, les circonstances, les points communs et tout et tout quoi Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athlète • Fêtard • Marrant • Loyal • Protecteur • Bagarreur • aime par dessus tout faire la fête

C'est nos points communs que j'ai relevé ;)

Peut-être en tant que confident ? William pourrait se confier souvent à Willow et elle serait une des seules qui ne pourrait pas la mettre dans son lit parce que bah il la respecte ?

Reste à voir les circonstances ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la will se confier ... faudra qu'elle se lève de bonne heure mdr
mais du coup il pourrait aller courir ensemble, se battre ensemble genre en soirée (j'imagine la scène :P), et pour se confier bah ... quand il serait bourré maybe et si elle commence à se confier ouais why not Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 5 1616978029 après pour ne pas la mettre dans son lit c'est tout a fait possible sauf maybe en soirée si c'est elle qui cherche il dira pas non ou si c'est lui qui cherche et qu'elle est réceptive bah ... xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)