Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Willow ♥ Who wants affinities ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow G. Fever a écrit:Caitlyn : Avec plaisir ! Une idée ? ;)
Désolée du retard Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 3850463188 La tout de suite, j'ai pas vraiment d'idée mais on peut y réfléchir ensemble. Déjà, pour commencer, Caitlyn est professeur de langues (anglais & espagnol). Elle a eu quelques relations avec quelques étudiants dont une avec Tyler et elle est enceinte de lui. Après si tu veux en savoir plus, n'hésite pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn : Eh bien ça veut dire que je vais être tata alors ;) On pourrait partir sur ça non ? Genre j'imagine bien une scène où Willow surprend Tyler et Caitlyn en train de parler de son bébé. Qu'est-ce que tu en penses ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 1001568715

Honoré : Ouii ! Tu as une idée ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéro idée pour le moment MDR
J'aurais voulu savoir, tu as besoin de quoi comme lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je recherche un peu de tout pour l'instant ;3
Mais j'aimerais du positif avec ton perso ! Une amitié solide voir très proche. Un peu comme confident ou frère de coeur si tu vois ce que je veux dire ♥️
Willow n'en a pas et elle aimerait bien avoir ce genre de lien Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! Une idée ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden? N'importe quand dit donc Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 2438915920

Un petit lien t'intéresserait? Avec un peu beaucoup seulement du positif? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, mais je préfères t'envoyer un mp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow G. Fever a écrit:Caitlyn : Eh bien ça veut dire que je vais être tata alors ;) On pourrait partir sur ça non ? Genre j'imagine bien une scène où Willow surprend Tyler et Caitlyn en train de parler de son bébé. Qu'est-ce que tu en penses ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 3 1001568715

Oh oui ça me plaît la future tata hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)