Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Willow ♥ Who wants affinities ? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : Oui avec plaisir ! Okey pour le positif ! Une idée ? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 4 73120010

Trystan : Oui j'ai vu et j'adore ton idée ^^

Maëlyss : Ravie que mon idée te plaise ! Donc on pourrait partir sur du positif, nos persos pourraient être un peu complice, en sachant que Willow n'a toujours pas fait la connaissance d'Elia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée et biiiiieeeennnnnn...

Un ami d'enfance? Une sympathique aventure d'un soir qui s'est transformé en une épopée sexuelle explosive? Ou autre qui sort de l'ordinaire? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 4 3087562708

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow G. Fever a écrit:Maëlyss : Ravie que mon idée te plaise ! Donc on pourrait partir sur du positif, nos persos pourraient être un peu complice, en sachant que Willow n'a toujours pas fait la connaissance d'Elia !

Désolée je n'avais pas vu que j'étais connecté sur Maëlyss ^^

D'accord, moi ça me plaît. Mais vu la différence d'âge entre Tyler & Caitlyn, Willow n'a donc rien contre la relation qu'ils auraient pu avoir tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : Eh bien Willow commence à avoir beaucoup d'amis d'enfance et elle n'a jamais quitté Cambridge donc pas trop possible de partir sur ça mais j'ai peut-être une idée hanwii
Si j'ai bien compris, Alexis est un coureur de jupon non ? :confused2:
Que dirais-tu d'un lien un peu dans le genre " Attrape moi si tu peux "? Un peu comme le jeu du chat et de la souris. Alexis aurait pu aborder la blonde et lui proposer de la mettre dans son lit sauf qu'elle rejetterait à chaque fois ses avances avec le sourire. Ils se chercheraient et Alexis pourrait faire tout son possible pour atteindre son objectif. Le plus drôle serait de savoir si oui ou non Willow va succomber à ton charme ^^

Qu'en penses-tu ? :luv2:

Caitlyn : Non ça ne la dérangerait pas parce que ce n'est pas à elle de décider avec qui son frère a décidé de passer la nuit. Est-ce que Caitlyn a des sentiments pour Tyler ?
Je pense même que Willow pourrait l'aider avec l'enfant ! Elle adore s'occuper d'eux :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées comme ça, on en prend tous les jours dit donc hanwii

Dans les termes appropriés, Alexis n'est pas un coureur de jupons. Mais ça lui arrive, derrière son image d'homme psychologique riche, calme et hautaint, de se laisser tenter par ses vieux pêchés et plus souvent qu'autrement, y succomber. :loukas:

Voilà qui est un jeu tout à fait intéressant, j'en pense que, et bien... :jawdrop: I love it :love2:

Surtout que Alexis étudie en psychologie, ce serait un défi supplémentaire pour lui de percer l'esprit de Willow et de tenter de comprendre pourquoi elle agit et réagit de cette façon. L'orgueil viendrait le chercher et le désir de réussir ne serait qu'encore plus grand! Bref, ça me plait sur tous les points et de loin :luv2: Je pense que pour l'évolution du lien, ça sera à voir en rp, comment l'un intéragit avec l'autre selon la situation et tout!

J'espère réussir un jour à te mettre au lit :devilish: Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas ! :loukas:
Oui on verra l'évolution du lien par RP ;D

Seul l'avenir nous le dira haha x) :kissme:
Tu veux rajouter quelque chose ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :love2:

Je n'ai rien du tout à ajouter!

En fait oui :loukas: Un petit rp justement pour voir la suite des choses serait intéressant tu ne crois pas? On se croise par pur hasard et le chat ne peut résister à partir à la chasse de cette belle souris :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait =D Je te rajouterai prochainement dans mes liens ;)

Oh oui un RP ! On le fait où ? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai de même bientôt Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 4 1508216586

Hum... tant de choix :loukas: Les cuisines peut-être? Les liens de Willow ♥ Who wants affinities ?  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow G. Fever a écrit:Caitlyn : Non ça ne la dérangerait pas parce que ce n'est pas à elle de décider avec qui son frère a décidé de passer la nuit. Est-ce que Caitlyn a des sentiments pour Tyler ?
Je pense même que Willow pourrait l'aider avec l'enfant ! Elle adore s'occuper d'eux :excited:

Bein en faites, au début, elle en a eu mais en apprenant plus de chose sur Tyler et sa vie sentimentale, elle les a refoulé, jusqu'à ne plus en avoir, donc appart de l'affection pour lui et une amitié profonde et sincère, elle n'a rien d'autre :D
C'est une très bonne idée, sachant qu'elle aurait grandement besoin d'aide ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)