Invité
est en ligne
Invité
Des histoires d'amour, j'en connaissais des tas, mais celle d'Alan sortait vraiment de l'ordinaire pour le coup. Je m'étais souvenue, en l'écoutant, que l'on s'étaient éclipsés à l'extérieur à cause de ses problèmes d'alcool. Peut-être que tout avait débuté avec sa rupture difficile ? « C'est à cause de ta séparation que tu as commencé à avoir des soucis avec l'alcool ? » lui demandais-je, simplement pour connaître davantage le passé de mon interlocuteur. Je souris ensuite quand il m'affirma que sa relation avec Rain lui convenait. « Du moment que tu es heureux avec elle, c'est l'essentiel ! » lui dis-je. Puis, il me demanda à son tour ma situation amoureuse actuelle. « Oui, mais c'est tout récent ! Mais j'imagine que tu veux plus de détails ? » répondais-je. Je repensai, rêveuse, à la façon dont j'avais rencontré Alejandro pour la première fois. Je n'avais pas eu des tas de relations, préférant la qualité à la quantité, mais celle que j'étais en train de vivre avec lui me faisait ressentir des émotions que je n'avais jamais éprouvées auparavant.
@Alan Landrum
(Invité)