Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little party never killed nobody (Alan) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A little party never killed nobody (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des histoires d'amour, j'en connaissais des tas, mais celle d'Alan sortait vraiment de l'ordinaire pour le coup. Je m'étais souvenue, en l'écoutant, que l'on s'étaient éclipsés à l'extérieur à cause de ses problèmes d'alcool. Peut-être que tout avait débuté avec sa rupture difficile ? « C'est à cause de ta séparation que tu as commencé à avoir des soucis avec l'alcool ? » lui demandais-je, simplement pour connaître davantage le passé de mon interlocuteur. Je souris ensuite quand il m'affirma que sa relation avec Rain lui convenait. « Du moment que tu es heureux avec elle, c'est l'essentiel ! » lui dis-je. Puis, il me demanda à son tour ma situation amoureuse actuelle. « Oui, mais c'est tout récent ! Mais j'imagine que tu veux plus de détails ? » répondais-je. Je repensai, rêveuse, à la façon dont j'avais rencontré Alejandro pour la première fois. Je n'avais pas eu des tas de relations, préférant la qualité à la quantité, mais celle que j'étais en train de vivre avec lui me faisait ressentir des émotions que je n'avais jamais éprouvées auparavant.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A little party never killed anyone
Sheila & Alan

Petite curieuse va ! Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est sûrement mon pire défaut également même si parfois, je le vois plus comme une qualité. Mais si elle me pose la question, c'est qu'elle a déjà la réponse et en veut seulement la confirmation. Je la lui donne sans hésiter: " En effet, c'est suite à ma rupture que j'ai bu comme un trou, c'était pas beau à voir… C'est pitoyable hein ? ", lui demandais-je, bien conscient du ridicule de cette situation que certains pourraient ne pas comprendre. Disons qu'avec elle, on avait dépassé le stade de simple amoureux jusqu'à ce que… Bref ! Mon sourire orna de nouveau mon visage lorsqu'elle me confiait que ma relation particulière avec Rain ne regardait que nous, que si cela nous plaisait, et c'est le cas, c'était bien le plus important. J'aimais la façon de penser de la brunette et je lui avais demandé où elle en était côté cœur. Ainsi, nous étions tous deux de jeunes casés ! Plaçant mon poing sous mon menton à la façon du penseur de Rodin et affichant une moue intéressée, je m'exclamais: " Ah bah oui ! Dis m'en plus ! " .

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

J'avais vu juste en pointant du doigt sa rupture, tandis qu'il trouvait cela pitoyable d'avoir noyé ce problème dans l'alcool. « Oh mais non ! Chacun a sa façon de réagir face aux situations que la vie nous réserve, même si c'est avec l'alcool. Tu n'as pas à culpabiliser, tu sais » lui dis-je, en posant ma main sur son épaule pour signifier mon empathie. Des détails de ma vie sentimentale, j'étais presque certaine qu'il allait en être friand, mais je lui avais tout de même posé la question de son intérêt sur ces potins, qu'il répondit affirmativement. « Il s'appelle Alejandro, je l'ai rencontré lors d'une soirée au Black Dog. Disons que ça commencé par une alchimie musicale, qui a assez vite évoluée ». Je n'osais pas trop dire que j'avais couché le premier soir et que je m'étais très rapidement attachée à lui, mais je me sentais en confiance et j'avais besoin de son avis sur la situation. « Je ne sais pas trop comment te le demander mais ... Tu en penses quoi des relations qui commencent entre deux personnes  qui ont fait l'amour le premier soir ? » lui demandais-je

CODE BY MAY.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

La tolérance est une valeur qui se perd de nos jours et voir Sheila ne pas me juger sur ma façon de réagir suite à ma rupture fait du bien tout comme sa main qui vint se poser sur mon épaule et qui se voulait se rassurante. On entends souvent que la musique a le pouvoir de rassembler les gens et il semblerait que c'est ce qui se soit passé pour Sheila et celui qui répond apparemment au nom d'Alejandro. Un prénom qui me fait tout suite penser à Lady Gaga mais passons… Mais le plus surprenant fut sa question suivante à laquelle j'hésitais à répondre: " Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre Sheila… ". En effet, j'ai eu ma période où je me contentais seulement d'un coup d'un soir, où je me réveillais avec une fille différente chaque matin et donc cette philosophie est quand même très loin d'une histoire d'amour. Cependant, je m'essayais à lui donner une réponse des plus sincères: " Je pense que coucher le premier soir n'a rien de positif ou de négatif dans une relation, ce qui compte c'est les sentiments. Vous avez juste céder à une attraction physique mutuelle, rien de grave là-dedans. Fait juste attention de ne pas tomber sur quelqu'un qui ne voulait qu'une nuit. ", comme moi fut un temps, aurais-je pu ajouter. Heureusement pour elle, Alejandro ne semblait pas être un tel goujat et je voyais bien dans ces mots ainsi que dans ses prunelles qu'elle ressentait bel et bien quelque chose pour ce jeune homme.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

La sympathie que j'éprouvais pour Alan m'avait poussé à me confier plus amplement, et même à lui poser une question un peu délicate. Il me répondit d'abord qu'il n'était peut-être pas la meilleure personne pour me donner un avis, mais se ravisa. Son point de vue me redonna quelque peu espoir, mais cependant, si avec Alejandro nous avions dépassé le stade du coup d'un soir, je ne savais pas trop quelle direction prenait cette relation. « Merci pour ta sincérité Alan » lui dis-je en souriant « A vrai dire, si je te l'ai demandé c'est parce que je ne sais pas encore où ma relation va me mener. Je sais que j'éprouve des sentiments pour lui, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de son côté, et j'ai un peu peur que ce soit un peu trop récent pour le lui demander »

CODE BY MAY.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

" Je ne suis pas sûr que tu t'adresses à la bonne personne là Sheila ! ", lui fis-je savoir après lui avoir adressé à mon tour un sourire lorsqu'elle me remerciait de ma réponse. Le fait est que niveau sentiment, je suis loin d'être celui qui a les meilleurs conseils. Mon ex, que je considérais comme mon âme-sœur, n'a même jamais eu le droit à un "je t'aime" de ma part, tout simplement parce que quand il s'agit de parler de ça, j'ai l'impression de me livrer un peu trop, de me fragiliser à un point qui ne me plait guère. Le seul conseil que je pouvais lui donner, c'est celui que je suis dorénavant depuis plusieurs moi. " Je te dirais de faire au feeling, de profiter de chaque jour et de voir où ça vous mène. On a fait comme ça avec Rain et on s'en sort plutôt bien... ". Je suis cependant conscient que c'est un genre de relation qui ne peut convenir à tout le monde, certains préfère être sûr d'un futur avant de s'engager mais ce n'est pas mon cas, plus maintenant du moins. " … Désolé, je suis pas de bons conseils sur ce coup là ! ", l'informais-je dans un léger rire.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

Alan se voulait modeste, et ça me faisait rire. « Si si, je t'assures ! Je m'adressais bien à un certain Alan ! » affirmais-je en souriant. J'avais beau ne connaître que des morceaux de sa vie sentimentale actuelle et passée, sa conclusion tenait tout à fait la route. Je l'écouta ensuite me prodiguer des conseils tels que faire au feeling et de profiter de chaque jour pour voir où ma relation pouvait bien me mener, avant de m'informer que ces paroles ne seraient pas les plus sages du monde. « Ne t'excuses pas, tu as de très bons conseils ! Et puis tu as raison, ce sont sans doute les meilleures choses à faire que de ne pas se prendre trop la tête. Bien souvent, on réfléchit trop, alors qu'on pourrait vivre des moments exceptionnels ... On a qu'une vie après tout ! » lui confiais-je. Je me sentais soudainement requinquée par une confiance que j'avais légèrement perdue en moi.

CODE BY MAY.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

De bons conseils ? C'est bien une des rares fois que j'ai le droit à ce genre de compliments et ça me fait plaisir de l'entendre. A vrai dire, j'ai simplement donner ma vision actuelle d'une relation amoureuse. Si cette dernière lui plaît, je ne peux qu'en être ravie. " Ne te sens quand même pas obligés de suivre mon exemple, je n'ai jamais dit que c'était la solution miracle. ", ironisais-je. Je suis bien loin de me considérer comme un exemple pour les autres, encore moins dans le domaine des relations amoureuses où je suis loin d'avoir eu un comportement toujours parfait. Buvant une des dernières gorgées de mon verre, c'est ce moment qu'une jeune femme choisit pour faire son entrée sur le balcon où je me trouvais avec ma nouvelle amie. En moins d'une seconde, son comportement, sa démarche, son regard me fit comprendre de quoi il en retournait. S'approchant de moi, la demoiselle vint fire glisser sa main sur ma cuisse, me demandant si je voulais bien danser avec elle, me qualifiant même de "joli coeur"… Un surnom pas du tout à mon goût ! J'adressais des yeux à la fois surpris et désespéré à Sheila, viens me sauver s'il te plaît !

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

Alan plaisanta suite à mes compliments, m'affirmant que je n'étais pas obligée de suivre ces conseils, prétextant que ce n'était pas forcément la solution miracle. " Ce sera plus un plaisir qu'une obligation mon cher ! " lui dis-je en riant. Alors que nous étions là, à discuter de nos relations amoureuses respectives, une jeune femme fit son apparition, draguant ouvertement mon nouvel ami, qui lui demandait à danser avec elle. Celui-ci m'adressait des yeux suppliant de l'aider. Une idée de génie me vint alors à l'esprit ! « Hé, de quel droit tu te permets de toucher à mon homme ?! » criais-je à la femme peu délicate. Par chance, elle compris rapidement et parti, le laissant sain et sauf. Je le regarda et explosa de rire. « Pardon, c'est vraiment la première chose qui m'était venue en tête ! » affirmais-je. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer parfois ... Mais jamais je ne l'aurais laissé tout seul dans l'embarras, car j'aurais sans doute perdu une très bonne relation amicale à ce moment-là.

CODE BY MAY.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Alan

Clairement, cette demoiselle ne me connaît pas parce que ce genre d'approche, de rentre-dedans comme certains pourraient le qualifier, n'est pas du tout de mon goût. Je l'avais laissé glisser sa main sur ma cuisse, lui offrant dans un premier temps un regard surpris avant de déplacer mes yeux vers ma nouvelle amie pour un appel à l'aide oculaire. Je me retenais de rire lorsque je la vis s'approcher de la jeune femme pour lui faire savoir que j'étais "son homme" et m'amusais à penser que sa réaction aurait très bien pu être celle de ma véritable petite-amie si elle avait été présente ce soir et avait vu cette demoiselle posait ses mains sur moi. Je passais mon bras autour de Sheila pour appuyer ses dires et offrais une moue désolé à la pauvre demoiselle qui se retira. " Ne t'excuses pas va ! Ça m'a fait rire et tu viens de me sauver d'une situation gênante. ", lui fis-je savoir en retirant mon bras. Le soleil se couchant et laissant bientôt place à la nuit, je baillais de la façon la plus indiscrète qui soit. « Fatigué à rien foutre ! C'est possible ça ? ", demandais-je à ma nouvelle amie. Je devrais peut-être demander à Bamboo si je peux dormir chez elle, elle a peut-être une chambre de libre.

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)