Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little party never killed nobody (Alan) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A little party never killed nobody (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais suivi Alan qui voulait esquiver le groupe des emmêchés et nous nous trouvions à présent à l'air frais sur le balcon. Je ne lui avais pas demandé pourquoi il voulait s'éclipser, et ce fut lui-même qui mit les mots sur le malaise qui le rongeait. Il s'avérait qu'il n'était pas vraiment copain avec l'alcool. Je mis une main sur son épaule pour lui montrer ma compassion. « T'inquiètes, je vais te faire penser à autre chose ! » lui dis-je en souriant, pour le rassurer. Vu qu'on était à l'extérieur, on avait vu sur le ciel, et plus précisément les nuages. S'il y a bien une activité que je pourrais faire pendant des heures, c'est de leur attribuer des formes. Et en général, c'était un petit jeu qui pouvait être sympa à plusieurs. Sans doute connaissait-il déjà cette activité anodine, et j'allais bien le savoir à un moment ou un autre. Je lui désigna le ciel et lui demanda : « Hé, tu trouves pas qu'il ressemble à un visage de profil le nuage de gauche ? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le manque, voilà ce qui est le plus difficile à maîtriser. Je bois un à deux verres par jour pour effacer ce sentiment qui revient tous les matins mais quand ce genre d'événement se produit lors de soirées, il revient sans se faire prier et c'est alors que je galère à le maîtriser. Sur le balcon, je souffle lentement pour parvenir à me calmer, à faire en sorte que le léger tremblement de ma main cesse, mais c'est finalement la douce voix de Sheila qui y parvient. Elle me change les idées, posant mes yeux tout comme elle sur le ciel nuageux et expliquant ce à quoi cela lui faisait penser. " Et celui de droite, il te fait penser à quoi ? ", me surpris-je à entrer dans son jeu et lui demander plus de détails alors que sans m'en rendre compte, le malaise qui me prenait depuis plusieurs minutes disparaissait peu à peu. " Personnellement, je suis plus ciel étoilé que ciel nuageux. ", lui fis-je savoir. Les deux sont propice à l'imagination mais je préfère le charme d'une ambiance nocturne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais apparemment réussi mon challenge de changer les idées de mon congénère, car celui-ci se prenait au jeu, me demandant alors à quoi me faisait penser le nuage de droite. Je pris le temps de bien le regarder avant de lui répondre : « On dirait aussi une sorte de personnage de profil, mais beaucoup plus petit que celui de gauche ».  Je n'avais pas vraiment eu le temps de détailler ma réponse car Alan m'affirma qu'il préférait le ciel étoilé à celui que l'on avait à cette heure-ci. « Moi aussi mais bon, ce n'est pas encore le bon timing ... » soupirais-je. Cependant, une pointe de curiosité me poussa à lui demander : « Tu t'y connais en constellations et tout le tralala ? ». Je repensa vaguement à ma mère qui avait ses superstitions quant aux étoiles et qui m'avait appris à reconnaître la grande ourse, la petite ourse, ainsi qu'une multitude d'autres pléiades.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son imagination débordante parvenait à me décrocher un sourire, j'avais complètement oublié ce sentiment de manque qui m'habitait désormais. J'en venais même dans mon esprit à imaginer des histoire entre ces deux personnages, une rencontre ou bien un affrontement dans lequel le plus petit aurait surement fort à faire face au titan en face de lui. En effet, pour une nuit étoilé, le timing n'était pas encore le bon mais lorsqu'elle me demanda si les constellations étaient un domaine que je maîtrisais, cela remonta en moi des souvenirs de moi et ma mère allongé sur l'herbe du jardin à fixer les étoiles. " Ma Maman s'y connait très bien, elle connait même toutes les histoires se rapportant à chacune d'elle. Elle me les apprises mais je ne suis pas sûr de me rappeler de toutes. ". Il y en a tellement et surtout, il arrivait parfois que je m'endormais avant la fin de ses histoires, obligeant ma génitrice à me porter jusqu'à mon lit. " Et toi ? Y'a-t-il quelque chose que tes parents t'ont légués ? Des connaissances ou quelque chose en particulier ? ", demandais-je à la jeune femme alors que je m'asseyais sur le rebord du balcon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Alan un brin rêveur sous ce beau ciel nuageux, qui parsemait le ciel de douces couleurs rosées et bleues. Peut-être imaginait-il maintenant un scénario entre les deux nuages ? Le silence sur ce sujet s'était sans doute installé, mais pas sur ma question à propos de étoiles. Il y avait d'ailleurs dans sa réponse des similitudes avec ma mère, car la sienne s'y connaissait pas mal. Et c'est d'ailleurs sur ces propos qu'il me questionnait sur un quelconque héritage familial. Un grand sourire se dessina alors sur mon visage, tant ce point commun entre nos deux mamans me paraissait surréel. « On aurait pas eu la même mère toi et moi, par hasard ? Parce que la mienne aussi s'y connait très bien ! Bon par contre elle est plus branchée astrologie que mythologie par contre » lui répondais-je, enthousiaste. Je pris place à ses côtés sur le rebord du balcon, afin de mieux profiter de notre conversation.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Serais-tu en train d'insinuer que ma mère a coucher avec ton père ? ", lançais-je nonchalamment. Une blague bien évidemment, je sais pertinemment que ma mère n'est pas de ce genre là, aussi pourris fut était son mari durant plusieurs années. Mais il est vrai qu'il est fort étonnant de retrouver de telles similitudes chez nos deux mamans, ces deux là se serait surement très bien entendus si elles s'étaient connus. Après un court instant à zieuter les nuages qui se déplaçaient lentement au gré du vent, je fis une demande à ma camarade: " Dis, on se prend un selfie ? ". Je sortais mon portable pour illustrer ma proposition tandis que j'ajoutais: " On va rendre jalouse ma petite-amie, ça lui fera les pieds de ne pas avoir voulus venir avec moi à cette soirée ! ". Oh j'aurais sûrement le droit au retour de bâton de la belle mais on est comme ça tous les deux, on se taquine sans arrêt et si on ne se le dit jamais, on sait très bien ce qu'il y a entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, bien sûr que non ! » répliquais-je en riant. Sacré Alan ! Le ciel pouvait porter à maintes rêveries et à des questions d'ordre philosophiques comme par exemple » Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est le sens de ma vie ?  ", et en lien avec notre sujet de conversation, je continua : « Mais peut-être que ce sont deux femmes qui sont comment dire ... Reliées entre elles par leur âme ? Tu sais, un peu comme les âmes soeur, ce genre de chose ». Oui je sais, vaste débat. « C'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien ! ». De son côté, il avait fini de contempler les nuages et changea de sujet. Il voulait prendre un selfie de nous deux pour rendre sa petite-amie jalouse. « Ok ! Mais je te préviens que si elle veut me faire la peau elle passera sa colère sur toi ! » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je m'approcha de lui afin de pouvoir prendre la pose à ses côtés.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fut un temps où le concept d’âme-sœur me plaisait pas mal, je pensais même que mon ex aurait pu être cette personne, je m'en étais convaincue tellement notre lien était fort et c'est sûrement pourquoi les conséquences de cette rupture ont étaient terrible pour moi. Depuis ce jour, je suis beaucoup moins enclin à croire ce concept, mais il est vrai que les dires de la jeune femme sont criant de vérités. Nos deux Mamans semblent se ressembler énormément, presque la même personne sans pourtant se connaître et cela pourrait en effet expliquer le fait que le courant soit passé si vite entre Sheila et moi. " C'est sûrement parce que je suis quelqu'un de gentil et d'adorable aussi ! ", plaisantais-je en affichant une mine faussement fier pour appuyer cette dernière. Je lui avais par la suite demandé un service, une petite blague pour ma jolie Rain en prenant un selfie avec ma nouvelle amie. Se penchant vers moi, je rapprochait également ma tête de la sienne pour finalement pointer l'objectif de l'appareil photo vers nous et prendre cette photo avec les nuages en arrière-plan. " T'en fais pas ! Je gère le potentiel courroux de ma belle ! ", lui fis-je savoir tout en lui montrant la photo pour savoir si elle lui plaisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quelqu'un de gentil et d'adorable ? Non, je ne crois pas avoir croisé ce genre de personne ! » lui dis-je non sans un certain second degré. Je plaisantais, bien sûr. Il était évident qu'il rassemblait toutes les qualités qu'il avait énumérées, et bien d'autres encore. Sinon je ne serais sans doute pas en train de prendre la pose pour un selfie avec lui, tandis qu'il me garantissait la sécurité face à la probable colère de sa copine. Il me montra ensuite la photo pour recueillir mon avis. « Mmmh oui pas mal ! Et c'est super joli avec le ciel en fond ! » lui dis-je, satisfaite. Il n'empêche que la relation qu'il entretenait avec sa chérie piqua ma curiosité, et je lui demanda : « Tu l'as connue comment  ta dulcinée ? ». J'adorais écouter des histoires d'amour en tout genre, et repensais en même temps à la mienne, toute récente, toute fraîche, incertaine, qui avait bousculé tous les codes et les règles que je m'étaient fixées auparavant.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à sa remarque faussement désobligeante, il est appréciable de se rendre compte que Sheila et moi avons le même humour taquin Un autre point en commun qui devrait confirmer encore plus ce qui devenait une certitude ce soir, la jeune femme et moi étions en train de devenir amis. Soumettant le selfie à son jugement, elle approuva la photo et tandis que je rangeais mon portable dans ma poche, la brunette aborda une question qui me décrocha une nouvelle fois un sourire. A vrai dire, personne ne m'a encore posé cette question. " J'ai rencontré Rain pour la première fois alors que j'étais encore avec ma première petite-amie, elle était venu m'allumer devant ses yeux et ça avait dégénérer, Rain s'était mangé une claque dans la gueule. ", commençais-je à lui expliquer en omettant tout de même volontairement le fait qu'elle m'est qualifié d’éjaculateur précoce ce soir là avant de reprendre: " Puis on a rompus, enfin elle, mais c'est une autre histoire ça... Ça m'a plongé dans un sale état, je buvais H24 et j'étais désagréable avec mes amis qui tentaient de m'aider. J'ai revu Rain dans un bar durant cette période et j'ai été intrigué par sa personnalité mystérieuse, j'ai tout fait pour essayer d'en savoir plus sur elle, rendez-vous après rendez-vous. Désormais, on est ensemble dans une relation très joueuse mais ça me va comme ça, j'ai pas besoin de plus. ". C'est un fait, Rain a était la bonne personne au bon moment pour moi. " Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ? ".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)