Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little party never killed nobody (Alan) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A little party never killed nobody (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à ma remarque, Alan m'expliqua avec un grand sourire que ses jolis yeux constituaient son principal atout charme. Je ne pus me contenir de rire tant le jeune homme jouait plus ou moins la comédie. Avec sa sympathie et son humour, je ne doutais pas une seconde qu'il faisait du coup un excellent clown comme il me l'avait expliqué auparavant. J'allais vite passer de l'amusement à l'étonnement quand il m'annonça que par chance, sa copine n'était pas présente car il serait bien dans l'embarras sinon. « Effectivement ! Mais qu'elle ne s'inquiète pas, ce n'est pas mon genre de briser des couples » lui glissais-je en toute confidence. Je repartis à la recherche d'une nouvelle boisson, étant donné que la première que nous avions goûté n'avait pas été convaincante. Mes yeux se tournèrent vers une bouteille de thé glacé ! Alléluia, enfin une valeur sûre ! Avant de me servir, je fis signe à Alan pour savoir s'il en voulait aussi.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je ne le pensais pas le moins du monde ! Je ne la connais que de puis très peu de temps mais dans mon esprit, elle n'était clairement pas une briseuse de couple. Je pourrais me tromper bien évidemment, mais ma première impression est surtout celle d'une fille sympathique qui pourrait pourquoi devenir une amie si l'on se revoit plusieurs fois. Pour le moment, c'est une connaissance intéressante. Je la suivais pour aller chercher une nouvelle boisson et j'eus le plaisir de la voir dénicher une bouteille de thé glacé. Je lui tendais mon verre lorsqu'elle m'en proposa et la remerciais une fois servis. J'en bus une gorgée et le goût était nettement meilleur tandis que mon regard balayait la pièce avant de revenir sur ma camarade du soir pour finalement poser une question à ma nouvelle connaissance italienne: " Toi aussi à part Bambi tu ne connais personne ici ? ". Je déteste cette sensation, l'impression d'être l'intrus au milieu de gens qui se connaissent déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon initiative de pouvoir enfin boire quelque chose de gustativement appréciable semblait plaire à Alan, et ni une ni deux, je m'empressa de le servir de ce thé glacé avant de remplir mon verre à mon tour. Je le vis scruter la pièce, avant qu'il me demande si je connaissais quelqu'un mis à part Bambi ici. A vrai dire, maintenant que j'avais fais la connaissance du jeune homme, je pouvais ainsi l'ajouter au compteur. « Ben toi, du coup ! Mais sinon je suis dans le même cas que toi » lui répondis-je. L'ambiance étant à la fête, je trinqua avec lui : « Aux intrus ! ». Mon sixième sens me disait qu'il ne semblait pas à l'aise parmi les invités de Bambi, et je tenta de le réconforter comme je le pouvais. « Je comprends ce que tu peux ressentir mais tu imagines si l'un de nous n'aurait pas été présent aujourd'hui ? Je crois que je me serais déjà tiré une balle ! » lui murmurais-je en plaisantant. Je n'allais pas laisser tomber une personne aussi sympathique que lui, surtout en ce moment-là, et j'essayais de lui remonter le moral aussi bien que j'en étais capable.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, si je n'avais pas fait la rencontre de Sheila ce soir, je me serais surement retrouvé dans un coin à me faire chier comme un rat mort. J'aurais bien proposé à Rain de m'accompagner mais depuis plusieurs jours, elle ne me contacte plus et ne réponds même pas au SMS que je lui ai envoyé. Je ne sais même pas pourquoi j'ai le droit à ce silence radio et si ça a le don de m’énerver grandement, c'est surtout l'inquiétude qui prédomine. " Aux intrus ! Cul sec ! ", disais-je dans un grand sourire avant de venir faire claquer mon verre avec celui de ma partenaire du soir et d'avaler le contenu en une fois. Pas de risque de marcher de travers avec du thé glacé de toutes façons. " Es-tu en train d'insinuer que tous ces gens sont ennuyeux à mourir Sheila ? ", lui murmurais-je à mon tour lorsqu'elle me confia qu'elle se serait tiré une balle sans ma présence ici ce soir. En vérité, cela me fait plaisir d'entre une telle chose. Ma curiosité avait été titillé par cette jeune femme qui avait osée venir m'aborder ce soir et c'est finalement une tres belle découverte. " Tu ne veux pas me passer ton numéro ? Qu'on se revoit un jour devant un thé glacé ! ", lui demandais-je innocemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trinqué avec Alan, et je laissais échapper un rire avant d'engloutir ma boisson quand il indiqua qu'il allait boire la sienne cul sec. Je crois que j'étais vraiment tombée sur la plus comique de mes connaissances. Je lui avais révélé que s'il n'était pas présent aujourd'hui, je me serais sans doute tiré une balle, et il m'avait demandé du tac au tac si j'étais en train d'insinuer si les autres convives étaient alors ennuyeuses à mourir. « Non, pas forcément mais ... Même si je n'en ai pas l'air, je suis quelqu'un de plutôt timide » lui avouais-je. Sur la bonne entente qui régnait entre nous, il essaya de soutirer mon numéro pour que l'on se retrouve un jour autour d'un thé glacé. C'est certain qu'à la fin de cet anniversaire, son enthousiasme et sa sympathie allait me manquer. « Bien sûr ! Mais je me soustrait de toute responsabilités concernant les réactions de ton amoureuse ! » lui répondis-je avec une pointe d'humour, en attendant qu'il dégaine son portable pour y insérer un nouveau contact.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boire du thé glacé à cette température, on en a de drôles d'idées parfois ! Et en plus, ça fait mal aux dents ! " Pourtant c'est toi qui est venus m'aborder. ", lui répondais-je lorsque m'informa être timide. Ce n'est pas franchement l'impression que j'ai eu la concernant ce soir mais je veux bien la croire. Et qui sait ? Si elle n'avait pas fait le premier pas, peut-être l'aurais-je fait moi même. J'attrapais son téléphone qu'elle me tendait et tandis que j'y rentrais mon numéro, je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque. "  Ne t'en fais pas ! Je l'empêcherais de te faire la peau ! ", affirmais-je sur le même ton humoristique que la demoiselle. J'aime à penser que Rain ne m'en voudrais pas de parler à d'autres filles mais d'un coté je serais jaloux de la voir entouré d'autres mecs donc je ne peux pas vraiment prévoir sa réaction. Elle tendit la main pour que je lui donne mon portable afin qu'elle en fasse de même mais je préférais lui dire: " Non ! Je te donne pas mon téléphone comme ça t'es obligé de m'envoyer un SMS pour que je récupère ton numéro ! ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais bien que l'aspect timide dont j'avais fait part à Alan ne collait pas vraiment à ce que j'avais donné à voir de moi-même, étant donné que c'était moi qui avait commencé à lui parler. Mais il y avait des moments comme cette fête d'anniversaire où je me laissais un peu plus aller et j'allais à la rencontre des inconnus. Et j'avais bien fait ce jour-là, car je commençais à m'entendre vraiment bien avec mon interlocuteur. Pas étonnant qu'il fasse partie des amis de Bambi, après tout ! Nous en étions même venu à échanger nos numéros, c'est dire l'affection qu'on se portait l'un à l'autre ! Mais pour le moment je ne voulais pas d'embrouilles avec sa chérie, et il m'affirma qu'il l'empêcherait de m'approcher si elle se montrerait suspicieuse à mon égard. « Espérons qu'on n'en arrive pas là ! » lui dis-je en riant. Pendant ce temps, il avait acquis mon numéro de téléphone, et je lui avais tendis mon portable pour qu'il en fasse de même. Je fus un peu surprise quand il se rétracta à me le donner, prétextant que je devais lui envoyer un SMS pour qu'il récupère son numéro. Ceci dit ... Sans avoir son numéro, ça risquait d'être compliqué. « Et je fais comment pour t'envoyer un SMS si je n'ai pas ton numéro ? Je le devine ? » lui demandais-je en haussant un sourcil « A moins que tu m'en envoies un, j'y réponds, comme ça chacun aura le numéro de l'autre ? ». Perdue dans ce casse-tête téléphonique, je goba un énième petit four en attendant des explications.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que j'ai faillis accepter ce soir la proposition de ma coloc Malicia qui me demandait de regarder The Voice avec elle... J'ai finalement bien fait de refuser parce que sinon je n'aurais jamais eu la plaisante surprise de rencontrer Sheila. Mon rire se joint au sien lorsqu'elle m'indique qu'elle espère ne pas en arriver à une chasse à l'homme, ou plutôt la femme, entre elle et Rain. Cette dernière sait très bien que je ne suis qu'à elle, et si ce n'est pas le cas, je me devrais alors d'avoir une discussion avec elle pour lui rappeler l'évidence. J'échangeais par la suite mon numéro avec ma nouvelle connaissance mais visiblement, le thé glacé m'était monté à la tête, givrant mon cerveau et m’empêchant de réfléchir correctement. Saoulé par ce problème pourtant enfantin, je me décidais finalement à suivre le conseil de la brunette et de lui envoyer un SMS pour qu'elle ait enfin mon numéro. Rangeant mon téléphone une bonne fois pour toute, je constatais un petit groupe à nos côtés qui semblait bien profiter de la fête, engloutissant verre après verre. Ce genre de choses est un supplice pour un mec comme moi qui essaye de ne pas retomber dans ses vieux, et à la fois très récents démons. J'essayais de ne pas regarder pour ne pas être tenté mais finalement, je proposais carrément à ma partenaire du soir: " Ça te dérange si on s'éloigne un peu ? ". Je ne lui expliquais pas vraiment pourquoi, disons que je n'en suis pas très fier...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est donc dans la suite d'actions que je lui avais proposé que je récupère finalement son numéro d'Alan. Sacré Alan ! J'en étais venue à vérifier l'étiquette de la bouteille de ce délicieux thé glacé pour voir s'il n'y avait pas une trace d'alcool qui pouvait s'y cacher, car pour le coup il m'avait mis un doute. Pas loin de nous, un petit groupe avait l'air de bien profiter de la fête, on pouvait constater qu'ils étaient effectivement bien éméchés. Eux avaient sans doute descendu autre chose que du thé glacé ! J'allais faire une remarque sur ce dont j'avais été spectatrice, mais Alan me devança en me demandant si ça me dérangeait qu'on s'éloigne du groupe des bourrés. Tenant plus à sa compagnie qu'à celle d'individus ayant dépassé un niveau raisonnable d'alcool, cela me convint parfaitement ! « Non pas de soucis ! » lui répondis-je en bondissant du canapé, prête à le suivre

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque fois, je m'accorde à quelques folies alcoolisés avec mes camarades Mathers mais depuis ma sale période, depuis ma rupture il y a quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à le faire. Ce soir, par exemple, je me contenterais aisément d'une beuverie au thé glacé avec ma nouvelle connaissance mais évidemment, il a fallu qu'un groupe de fêtard déjà plein viennent me tenter. L'odeur de la bière qui me remontait dans les narines me déconcentraient carrément de la discussion que je pouvais avoir avec Sheila. Si je restais là plus longtemps, nul doute que je ne résisterais pas et goûterais finalement au breuvage du Diable. C'est pourquoi j'avais demandé à la brunette de s'écarter si possible, proposition qu'elle accepta alors que je ne perdais pas de temps pour filer, ouvrir la baie vitrée et me rendre sur le balcon. Après un long soupir synonyme de la difficulté que je peux parfois avoir à résister à la tentation, j'expliquais à la jeune femme ce qu'elle avait sûrement déjà compris: " Désolé... J'ai quelques petits problèmes avec l'alcool... ". C'est quelque chose dont je ne suis pas forcément très fier, dont je n'aime pas trop parler mais je lui devais bien quelques explications sur ce coup là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)