Invité
est en ligne
Invité
Mon amie Bambi m'avait conviée chez elle pour son anniversaire. La sachant enceinte, je lui avais acheté quelques tenues de grossesse. Je connaissais bien ses goûts en matière de mode, et c'est difficulté que je lui avais dégoté ce cadeau. J'avais pris soin de faire un bel emballage de mes propres mains avant de partir à sa petite sauterie. Etant donné que Bambi était ma meilleure amie, je me disais sans doute que j'allais recroiser certaines personnes qu'elle m'avait présenté, mais moins le contraire. Effectivement, une fois chez elle, après l'avoir salué et souhaité un bon anniversaire, je vis un visage qui m'étais inconnu. Je continua de saluer tous les autres individus présents et m'adressa au jeune homme. Je lui fis la bise et lui indiqua mon nom : « Salut, moi c'est Sheila » lui dis-je, contente de connaître quelqu'un de nouveau. Ce qui est bien lors des rencontres comme celle-ci, c'est le saut dans le vide que tu peux faire : tu sais que tu va tomber mais tu ne sais rien des sensations qu'il va te procurer. Mais mon instinct me disait que ça avait l'air d'être une personne tout à fait sympathique.
@Alan Landrum
(Invité)