Invité
est en ligne
Invité
"Mais qu'est-ce qui te fait croire que je n'en suis pas une ?" - dis-tu avec un air faussement mystérieux. Lorsqu'il évoqua l'hystérie de sa voisine au panel, tu te sentis assez gênée... Ayant toi-même donné de la voix pendant de la conférence, tu ne pouvais juger cette femme... Au contraire tu le comprenais même... "Ouh la... Je ne sais pas si ça aurait été mieux à côté de moi, je t'avoue que le panel m'a mis dans tous mes états..." - suite à ces mots tu tentas de te calmer. Sauf qu'il fallut qu'il prononce les mots magiques : Chris Evans.
Tu pensais réellement être sortie de la phase "Chris E.", surtout depuis "Civil War". La déception fut grande, la déception fit mal. Bon, il est vrai que tu avais souri lors de cette scène, amusée par la réaction de Sam et Bucky mais quand même ! Steve Rogers ? Se mettre avec la petite nièce de Carter... Ton coeur de fan eu du mal à encaisser... Tu pris donc du recule, te croyais libéré de ce crush ! Seulement, le voir en vrai fit tout resurgir...
Mains derrière le dos, joues roussies, tu te dandines - "Va savoir... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais admire plutôt ma Susan Storm !" - dis-tu en tournant sur toi-même - "Super ressemblant pas vrai ?!".
@Jeffrey Boone
(Invité)