Invité
est en ligne
Invité
Parti comme c'était là, ils pouvaient durer des heures à déblatérer sur les seins de Scarlett Johansson ou les tablettes de chocolat de Chris Hemsworth, à savoir lequel des deux avait raison. Mais au delà de cette petite bagarre, se cachant un grand désir de taquiner et faire chier l'autre. Ezio adorait quand elle piquante et jalouse comme ça. Il rigolait mais au final, il n'était pas mieux. Sans chercher à comprendre plus loin, l'italien voulu lui clouer le bec et l'obligea à le toucher sous ses vêtements. Un fin rictus se posa sur le bord de ses lèvres, bien décidé à lui montrer qui était le patron. Il haussa les sourcils en la voyant admirer et se rendre compte, par elle-même, qu'il était bien foutu. « Comment ça " pas chocolat " ? » lança-t-il bêtement en imitant la voix aiguë de Lucky. « Si y'a chocolat là ... là aussi ... tu l'fais exprès ? » ronchonna-t-il. Ezio plissa les yeux pour voir jusqu'où elle irait mais la blondinette s'arrêta au niveau de son jean. Il s'humidifia les lèvres, amusé et intrigué par la situation. Lorsqu'elle eut terminé de le toucher, il baissa la tête et leva son sweat, devant tout le monde, sans se soucier des gens qui étaient autour de lui. « Où tu en vois que trois toi ? » pesta-t-il en contractant ses abdos et en se mettant à les compter, à la vue de tous. Les deux meilleurs amis passaient là pour tes tarés en puissance. Légèrement déconcentré, il n'arriva pas à compter et abaissa son t-shirt. « J'en ai au moins ... autant que ce gars. » conclut-il pour mettre fin à ce débat qui n'avait pas lieu d'être. Il releva la tête et explosa de rire. « Bon .. à mon tour de toucher, histoire que j'puisse comparer avec Scarlett, tu vois. » s'amusa-t-il à dire en approchant ses mains de la poitrine de Lucky. Lui aussi voulait profiter un peu de la situation mais pas sur que cela fonctionne par contre.
@Lucky Burberry
(Invité)