Invité
est en ligne
Invité
« Pas beaucoup à toucher ? Mais T'es juste dans le déni mec ! T'es juste frustré de pas pouvoir les toucher en chair et en os ! » T'avais rien à dire bébé. Et tu sais quoi ? J'allais encore plus te laisser dans le déni quelques moments, juste pour te faire languir et faire désirer ma poitrine. Je te savais curieux et tu aimais beaucoup les défis. Pas vrai ? Et arriver à toucher ma poitrine, en était un. Terminant ainsi par t'enlacer, tu m'enroulais de tes bras lançant une autre de tes répliques à la Ezio quoi, tu sais, ceux qui exprimaient ton côté pervers et tactile. Mais bien avant que tu ne puisses aller loin dans tes idées, Cecillia nous rejoignait et nous obligeait à sortir de notre petit moment à deux. « Ça va merci et toi ? Pas trop difficile la vie d'mariée ? » Que je lui questionnais gigotant alors qu'Ezio me pinçait les fesses en me transmettant ses sous-entendus. « Perso, moi j'ai tâté une belle tablette de chocolat. La plus belle sûrement après celle de Chris. » Adressai-je à la cabot partageant un regard complice avec mon meilleur ami et j'haussais ensuite mes sourcils trois fois de suite en riant. Au petit aveu de la princesse, je lui souriais et répliquais. « T'as jouis sur place ? Le pauvre, j'espère que ton mari te fait jouir aussi rapidement. » Okey, moi je pouvais baver devant Chris, mais pas au point de jouir, sauf s'il m'invitait dans son lit évidemment. Mais outre ça, je n'irais pas jusque-là. Ezio passait son bras autour de mon cou tandis que j'enroulais les miens autour de ses reins. « Bébé arrête de faire ton jaloux, t'sais bien que peu importe le tour de taille de poitrine de Scarlett, ce sera toujours moi la femme de ta vie ! Elle m'fait pas peur cette blondie au regard de braise. » Tu vois, j'étais généreuse et j'admettais au moins, qu'elle avait des yeux revolver.
@Ezio Scorsese @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)