Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


TG 2 ✱ Panel Avengers Infinity War

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas beaucoup à toucher ? Mais T'es juste dans le déni mec ! T'es juste frustré de pas pouvoir les toucher en chair et en os ! » T'avais rien à dire bébé. Et tu sais quoi ? J'allais encore plus te laisser dans le déni quelques moments, juste pour te faire languir et faire désirer ma poitrine. Je te savais curieux et tu aimais beaucoup les défis. Pas vrai ? Et arriver à toucher ma poitrine, en était un. Terminant ainsi par t'enlacer, tu m'enroulais de tes bras lançant une autre de tes répliques à la Ezio quoi, tu sais, ceux qui exprimaient ton côté pervers et tactile. Mais bien avant que tu ne puisses aller loin dans tes idées, Cecillia nous rejoignait et nous obligeait à sortir de notre petit moment à deux. « Ça va merci et toi ? Pas trop difficile la vie d'mariée ? » Que je lui questionnais gigotant alors qu'Ezio me pinçait les fesses en me transmettant ses sous-entendus. « Perso, moi j'ai tâté une belle tablette de chocolat. La plus belle sûrement après celle de Chris. » Adressai-je à la cabot partageant un regard complice avec mon meilleur ami et j'haussais ensuite mes sourcils trois fois de suite en riant. Au petit aveu de la princesse, je lui souriais et répliquais. « T'as jouis sur place ? Le pauvre, j'espère que ton mari te fait jouir aussi rapidement. » Okey, moi je pouvais baver devant Chris, mais pas au point de jouir, sauf s'il m'invitait dans son lit évidemment. Mais outre ça, je n'irais pas jusque-là. Ezio passait son bras autour de mon cou tandis que j'enroulais les miens autour de ses reins. « Bébé arrête de faire ton jaloux, t'sais bien que peu importe le tour de taille de poitrine de Scarlett, ce sera toujours moi la femme de ta vie ! Elle m'fait pas peur cette blondie au regard de braise. » Tu vois, j'étais généreuse et j'admettais au moins, qu'elle avait des yeux revolver.

@Ezio Scorsese @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elles allaient se calmer avec ce Chris de merde. Ezio avait des tablettes de chocolat, nettement plus dessinées que celles de ce mec. « Avant Chris chérie, ne confonds pas tout, tu seras mignonne. T'as tâté des tablettes bien plus chocolatées que celles de l'autre moitié de peinezizi. » Il racontait n'importe quoi, il en perdait son anglais et ne savait même plus si ce mot existait ou non. Il l'avait entendu de la bouche de quelqu'un d'autre et avait trouvé cette expression très drôle. Ezio se prit quelques remarques de la part des deux blondes. « J'suis pas jaloux, arrêtez, c'est vous qui êtes jalouses d'elle. De la femme élue la plus sexy du monde, quand même ! T'as été élue la femme la plus sexy du monde ? » demanda-t-il en regardant Cecilia. « Non. Et toi ? » Il baissa la tête vers Lucky. « Toi non plus. Donc vos bouches mesdemoiselles. Merci pour Scarlett. » Il explosa de rire, non pas peu fier de leur clouer le bec sur place.

@Lucky Burberry @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais trop taquiner mon meilleur ami, j'aimais le voir bouder quand je touchais sa fierté ou son égo, j'aimais trop voir sa bouille jalouse. Et c'est pourquoi j'insistais encore et encore. Et puis quand il répliqua, j'explosais de rire à son insulte qui sortait de nulle part. J'en pouvais plus de lui. Je penchais mon visage vers son oreille pour venir le susurrer ces quelques mots. « Je n'ai jamais touché Chris, mais si ça peut te rassurer, je trouve les tiennes parfaites au touché. Ça va ? T'arrêtes de faire ton grincheux maintenant ? » Chuchotai-je en reculant mon visage. Sauf que j'aurais dû continuer de le provoquer avec ce qu'il venait de nous lancer à propos des exploits de Scarlett. J'ouvrais gros les yeux et la mâchoire, car monsieur n'avait pas totalement tort. Je regardais Cecilia avant de me tourner vers Ezio. « Et alors ? Il donne quoi ce foutu titre ? Que dale ! C'est juste qu'un titre. Il y a dix mille fois plus belles qu'elle. La preuve vivante devant tes yeux ! » Mes doigts glissaient sous le menton de l'italien que j'agrippais pour lui tourner la tête vers moi. « Moi. » Ouai et je venais de dire merde à la modestie, mais là, il était question de ma fierté.

@Ezio Scorsese @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était fier de sa remarque, il se sentait puissant, important. Il jubilait de leur avoir cloué le bec sur place. Scarlett Johansson fut élue la femme la plus sexy du monde et ça, elles ne pouvaient rien y faire. Mais ce petit commentaire ne semblait pas plaire à Lucky qui vint surenchérir, pile poil au bon moment. Elle l'obligea à la regarder et vint lui faire comprendre qu'elle était bien plus belle que l'actrice. Ezio la regarda intensément et plissa les yeux, son visage à quelques centimètres du sien. « J'vais te bouffer toi ! » grogna-t-il avec un sourire malicieux. Il approcha ses lèvres d'elle et vint lui mordre la joue avant de se reculer. « Allez arrête de faire ta jalouse. On va s'manger un truc, j'ai la dalle ? » lança-t-il, comme si toute cette conversation n'avait jamais eu lieu.
@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, sur ce coup si, je devais bien avouer qu'Ezio nous avait cloué le bec. Mais ce n'était que partie remise. Il va arriver un moment où les rôles vont s'inverser et ce sera moi qui lui clouerai le bec. En attendant, je préférais plutôt faire ma boudeuse et ma jalouse. Mais lorsque je le voyais s'approcher de moi m'informant qu'il allait me bouffer, j'éclatais de rire en penchant la tête sur le côté, plaquant mes mains sur ses joues et haussant mes épaules jusqu'à mon cou. « Mais euuuh.. nooon... » Je continuais de rire jusqu'à ce qu'il retire ses lèvres de ma joue en faisant une proposition plus qu’alléchante. « On y go ! Moi aussi j'ai la dalle et surtout soif à cause de mes cris. Je pense que j'ai fait une surdose de Chris aujourd'hui. » Une dernière taquinerie et je passais mes bras autour de celle de mon meilleur ami, attendant de voir si Cecilia nous accompagnera.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comic con
— TG. Infinity War

Plusieurs personnes commencèrent à discuter entre elles, certainement du prochain film à venir. Cosimo était venu seul et non pas accompagné comme certains. Il ne connaissait personne qui aimait ce genre de films malheureusement sinon il aurait proposé à quelqu'un. Ça le pesait un peu de toujours être seul mais c'était ainsi. Il ne savait pas s'ils pouvaient partir ou non. Les gens autour de lui semblaient excités de la sortie à moins que ce soit tout autre chose. Il ne saurait dire. Ils regardait autour de lui, peut-être qu'il connaissait quelqu'un qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas bien que je foirais peut-être le plan d'Ezio mais je sais pas, sur le coup, j'étais jalouse de voir qu'il s'entendant aussi bien avec Lucky. Avant, c'était moi sa partenaire des mauvais coups, c'était avec moi qui flirtait même si c'était mon meilleur ami, je m'ennuyais grave de ces moments. Je répondis à la blonde: ''La vie de mariée c'est bien mais parfois et surtout chiant pour être honnête.''. Je riais en secouant la tête: ''Jouir sur place c'est un grand mot, il m'en faut plus quoi. Mais on ne dit pas non à une vision des Chris dans la même pièce.''. Je haussais les épaules et répondit à Ezio: ''Seulement élue la féministe la plus sexy du monde pendant 3 ans.''. Merci les magazines à potin pour le titre d'ailleurs. Je me sentais littéralement de trop, genre un peu plus on allait me demander de tenir la caméra pendant qu'ils allaient tourner un porno: ''Je crois que je vais vous laisser. Je sens que je dérange, partie remise les cocos.''. Petit regard au duo, un clin d'oeil par dessus l'épaule et je m'éloignais d'eux.

@Lucky Burberry @Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as retrouvé ton Adam au milieu de la foule, il est déguisé et toujours aussi magnifique. T'as beau pas être en forme après tout ce que t'as vécu, t'es quand même contente de le voir et tu le lâches pas. Tu le traines à la conférence infinity war truc. T'es pas fan fan, t'aimes bien et ça vous permets de passer du temps ensemble. C'est le principal non ? Tu tiens sa main, tu lui adresses un sourire alors que les acteurs s'éclipsent Alors, t'as trouvé lequel de plus sympa ? tu tournes la tête pour lui adresser un nouveau sourire avant de dire Je suis contente de passer du temps avec toi. Tu me manques... et t'es désolée que cette histoire de harcellement se soit mise entre vous. T'es pas encore remises, même pas du tout, mais c'est ton Adam. Alors tu es là, pour lui.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



  Tu t'étais promise de ne pas crier, de rester un minimum décente mais, lorsque les acteurs firent leur apparition tu ne pus retenir ton excitation : la fangirl en toi était lâchée... Ce fut plus fort que toi. Comment résister au charisme de Robert Downey Jr. et Tom Hiddleston ?
Au charme des trois Chris ? Et plus particulièrement celui de Chris Evans ? D'ailleurs tu te sentais un peu ridicule de te montrer à ce panel en cosplay de Susan Storm des 4 fantastiques... Quelque part tu espérais qu'il te remarque mais, tu sais aussi que tu en mourrais de honte... Et tu ne sais pas combien de temps cela dura, trop prise entre les hurlements et les rires.

En sortant tu crus voir Jeff ; te faufilant en milieu de la foule, impossible d'avancer sans être ou bousculer soit même... Lâchant quelques excuses parce que tu étais polie - ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde - tu parvins enfin à atteindre ta cible ; le prend dans tes bras - "Jeff ! Ça me fait trop plaisir de te voir ici !". Puis, tu le lâches et sautilles presque tant tu étais agitée - "T'as été voir le panel ?! Dis-moi que t'as été voir le panel !".
 


@Jeffrey Boone @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La foule qui se déplaçait difficilement en essayant, plus ou moins selon les personnes, de ne pas se marcher sur les pieds émettait un son de désordre quelque peu désagréable mais loin d'être aussi crispant que les cris de l'hystérique de tout à l'heure. Jeff se faufila tant bien que mal, tentant d'éviter les fans déguisé en Hulk qui semblait se donner le droit d'écraser toute personne sur leur passage du simple fait du choix de leur costume. Jeff se disait en lui même qu'il aurait dû se déguiser en Galactus, il aurait alors pu se donner le droit d'écrasé tout le monde dans le creux de sa main.

C'est alors que regardant aux alentours les différents personnages geek prenant vie, il aperçu un Stormtrooper dansant le moon walk ou quelque chose y ressemblant. Néanmoins, il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'une certaine Susan Storm lui sauta dans les bras, bras qu'il referma sur elle après s'être aperçu qu'il s'agissait de son amie Elana. "Je t'ai pas vu arrivé El' ! Tu me diras avec le pouvoir de Mme Fantastique c'est pas étonnant. Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était une foldingue !" s'exclama t-il amusé alors que cette dernière se retira, apparemment toute en joie de ce panel qui venait de se dérouler. "Oui j'étais assis a côté d'une hystérique mais a en juger par ton excitation t'as dû apercevoir Chris Evans toi non ?" Jeff savait que Elana pouvait totalement craquer très facilement sur certains des plus beaux acteurs.

@Elana Alves
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)