Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arianna || A million dreams are keeping me awake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Collègue vendeuse de popcorn Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(♂) You broke myheart - C'était lors de la première année d'Arianna à Harvard. Elle avait avait craqué sur toi, littéralement et tu le savais. Tu as joué avec elle, tu l'as fait espérer, elle qui se voyait passer de belles années avec toi, puis après une nuit - sa première avec un homme - tu l'as complètement laissée tomber.

C'est libre ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Savannah Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 208576344 du coup on dit qu'elles se connaissent depuis combien de temps déjà ?

@Enzo Angermann oups, j'ai pas encore màj mais ce lien est déjà pris par Jayson ): sorry ! Mais on peut trouver quelque chose d'autre Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Pas de soucis Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 73120010 Ouais on peut toujours trouver autre chose. Ils auraient pu se connaitre lorsqu'Enzo était encore à Harvard ? C'était un peu un connard avec les filles lorsqu'il étudiait (bon il est plus respectueux maintenant mais il profite encore et couche à droite à gauche Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 2157042859) donc à toi de voir s'ils auraient pu s'entendre ou non Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones On avait dit deux ans et demi, depuis que Savannah travaille au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones oui moi ausis je manque de liens négatifs de ouf Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 1f602 tu veux qu'on fasse un rp ensemble ma belle ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose ça aurait été avec plaisir mais tout de suite dans l'immédiat je suis assez blindée de rp :TT: je reviens vers toi au plus vite, oki ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, réserve moi un rp Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson

Bien sûr ! (Vanessa Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 4205929361 )
Apparemment on est dans la même année de musique Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 3850463188 on peut partir là-dessus, en plus d'être dans la même maison Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)