Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arianna || A million dreams are keeping me awake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim Perez-Harris a écrit:une attraction (f) Jim ne s'intéresse pas aux filles sauf à Keyla mais c'est peine perdu et il ne la connait même pas. X serait une nouvelle rencontre donc un lien évolutif ou une révélation. Elle l'attirerait, totalement, il ne se montre pas spécialement gentil avec elle parce qu'il ne comprend pas. Ca serait réciproque, une relation assez difficile avec des disputes, des engueulades mais de potentiel sentiment grandissant (à voir si le caractère de la personne conviendrait à Jim, il est putain de difficile. On peut voir par la suite pour l'évolution et en discuter entre nous).

@Jim Perez-Harris Je pense que c'est le seul lien qui pourrait correspondre à Ari dans l'absolu Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1881463262 après je sais pas, Jim a l'air d'être un peu comme Aria niveau caractère et c'est peut-être pour ça que ça clasherait Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1616978029 peut-être qu'on peut partir sur un lien plutôt amical avec pas mal de tensions parce qu'ils se comprennent pas - à voir si on évolue sur une attraction ou quoi Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones C'est tout à fait Serah de dire ce truc qui faut pas justement, c'est un don chez elle Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 3997999705 Alors on fait comme ça? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell on fait comme ça Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones ; tu as une place pour moi? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera bien sûr Vic tu es venue avec une petite idée en tête déjà ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones ; elles ont presque le même âge, alors j'imaginais une belle amitié? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 2511619667
ça fait deux ans que selena vit à Boston, alors elles pourraient se connaître depuis l'arrivée de selena! Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera deux ans ? Selena est arrivée à Harvard en cours de cursus ? Si c'est le cas on aurait pu assigner à Arianna de faire visiter les lieux à Selena et d'être dispo pour elle si elle avait de questions ou qu'elle était perdue, etc Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1616978029 avec ça elles auraient pu devenir amies, effectivement Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 550846730 je vois que Selena est une grande sportive, tout le contraire d'Arianna, mais elle aurait éventuellement pousser Ari à faire un peu de sport de temps à autres, l'emmener courir, la faire nager, enfin tout ce que tu veux Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1881463262 tu dis aussi que Selena n'a aucun talent en chant, du coup Ari pourrait tenter de l'aider à maîtriser sa voix, etc etc elles pourraient je sais pas... aller faire du karaoké ensemble de temps entemps Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones ; je ne sais pas pourquoi je dis deux ans, c'est quatre ans (je suis un vrai boulet! Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1881463262)
du coup, oui, selena pourrait aider arianna à faire plus de sport, tout comme arianna pourrait l'aider à maîtriser sa voix Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1881463262 Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Je peux??

ils ont été tout les deux adoptés et ils ont le même âge, je verrais bien une amitié solide Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You broke myheart - C'était lors de la première année d'Arianna à Harvard. Elle avait avait craqué sur toi, littéralement et tu le savais. Tu as joué avec elle, tu l'as fait espérer, elle qui se voyait passer de belles années avec toi, puis après une nuit - sa première avec un homme - tu l'as complètement laissée tomber.
ce lien est dispo ? :rvmp: @Arianna Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)