Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arianna || A million dreams are keeping me awake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Arianna aurait été présente pour lui à ce moment-là. Je t'avoue que j'ai pas trop réfléchi où était positionnée Ari au moment du bal mais quoiqu'il en soit, s'il est venu la voir elle aurait tenté de le réconforter et lui changer les idées du mieux qu'elle peut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianna Jones a écrit:(♀ / ♂) We can't get along - On est dans le même cours mais on ne peut pas se supporter. Depuis qu'on a dû travailler sur un projet à deux et qu'on n'a pas su se mettre d'accord sur 99% du projet, on ne peut pas se blairer, on remet la faute sur l'autre sans cesse.

C'est tout à fait Serah ça Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell ah bah si tu trouves que ça te correspond, on peut partir sur ça pour le lien Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 3850463188 j'ai besoin de liens un peu négatifs parce que sinon c'est pas drôle Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1881463262
Par contre je crois qu'elles ne sont pas en même année, on peut dire que c'était un projet qui regroupait deux niveaux en même temps ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Pas besoin d'être en même année pour avoir des cours en commun en fait Vic La plupart du temps lorsque tu fais un cursus, tu dois obtenir des "pts" dans certain domaine, mais il y a plusieurs cours qui offrent ces mêmes points. Comme ça, deux étudiants de domaine complètement différent peuvent se retrouver dans le même cours ou alors deux étudiants de la même majeure, mais pas de la même année!

Après, si tu préfères, on peut simplement se trouver du négatif au sens large du terme, peu son les gens qui apprécient vraiment Serah Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell c'est vrai, j'avais zappé ces histoires de cours d'ouverture et transversaux Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1881463262 mais nan, nan, t'inquiètes, j'suis partante pour qu'on parte sur cette base Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 3850463188
Même si Ari est du genre à toujours tout faire pour s'entendre avec tout le monde, pour être arrangeante, même si elle n'est pas rancunière de manière générale, y a des trucs... il suffit que Serah ait dit un mot qui passe pas et là Ari la met sur liste noire à vie Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can I? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris of course Vic une idée déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones pas vraiment mais j'ai beaucoup de lien libre Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1616978029
tu aurais besoin d'un lien en particulier pour faire avancer ton personnage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris je cherche un peu de tout, je fais pas trop de liens predefs, c'est en fonction du perso ! Tu cherches quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fais une recherche de lien ici: https://www.i-love-harvard.com/t85433-m-f-let-s-built-our-life#3086962 si jamais mais on peut discuter de quelque chose mais je doute qu'un conviendrait à la belle Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)