Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arianna || A million dreams are keeping me awake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera on peut donc partir sur ça oui Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 550846730 elles se complètent, mais c'est pas juste ça. Vu que c'est assez récent que Selena est aux US (de ce que j'ai compris), Aria pourrait lui montrer ce qu'il y a à voir dans les environs de Boston et du Massachusetts Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029

@M. Grayson Gates KJ Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 4205929361 Effectivement en tant que deux adoptés ça pourrait les avoir rapproché ! La question est de savoir de quelle manière ils auraient appris l'un pour l'autre Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029 et aussi comment Grayson le vit le fait qu'il ait été adopté ?

@Jayson Thompson ce lien est totalement disponible Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262 tu veux donc briser mon coeur ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 2399534397 je vois que Jayson est violent, est-ce que ce serait à ajouter à tout ça ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029 je pense qu'après Arianna aurait une bonne raison d'être traumatisée des relations amoureuses et des mecs en général Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton avatar Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 3850463188 et ton personnage Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 4205929361 ... j'aurai tant aimé un lien positif mais j'ai sauté sur celui-là. A moins, qu'on cherche autre chose Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1779901633 en effet, Jayson est violent, a été violent entre 2013-2014. Depuis, il se soigne (suivi psychologiquement, un an en HP mettant ses études de côté). Aujourd'hui, ses démons sont toujours là mais il n'a pas levé la main sur quiconque. Donc quand Arianna est arrivée à Harvard ? @ARIANNA JONES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson Thompson Cadeau

Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262 plus sérieusement, Arianna est arrivée à Harvard en Septembre 2014 après avoir échou l'an passé. Jusque là elle n'avait jamais eu d'histoires avec un mec, à part son "demi-frère" (voir le scénario que j'ai posté) mais ça a un peu mal fini disons Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262 quand elle est arrivée à Harvard elle n'avait jamais couché avec un mec Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029 moi le lien que j'ai proposé, j'imagine que ça aurait été une relation où le mec aurait totalement cerné Arianna, ce qu'elle aime, ses faiblesses, etc et l'aurait manipulée jusqu'à obtenir ce qu'il veut pour finalement la lâcher un peu salement Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones ; en fait, Selena est aux États-Unis depuis quatre ans, je me suis trompée! Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262
mais ça me convient pour le fait que les deux se complètent bien! Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera ça reste récent comparé à Arianna qui y a vécu toute sa vie Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être depuis qu'il est au campus ils auraient parlés un peu.
Grayson le vit bien sa mère était une prostituée et son père un alcoolique qui frappait ses gosses. Grayson a été adopté a ces 12 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates ils auraient pu se rencontrer de manière totalement lambda à une soirée et à force de discuter l'un des deux aurait parlé du fait d'avoir été adopté ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029 je pense que Grayson aurait été plus à même d'en parler vu que comme tu le dis c'était à ses douze ans. Pour Arianna, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, elle considère sa mère adoptive comme sa vraie mère et même si elle s'est posé souvent des questions, elle a laissé tomber l'idée de chercher ses vrais parents depuis longtemps Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones ; ahahah, en effet! ça me convient dans ce cas. Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 3850463188
je t'ajoute et dit moi quand tu voudras rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIANNA JONES le gif de batard :mdr je prends le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson Thompson la rencontre se serait passé comment et à quel moment selon toi ? Arianna || A million dreams are keeping me awake - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)