Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo more than I can be (Alejandro) - Page 8

To more than I can be (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas aussi bon cuisinier que moi, il prétendait être ! Ca me faisait plaisir, mais ce n'était pas ça qui comptait le plus. « Oui mais c'est l'intention qui compte » lui répondais-je, en lui faisant un clin d'oeil. Puis la conversation dériva sur la qualité de sommeil du charmant jeune homme. J'avais vu juste au moment quand je pensais qu'il avait dormi comme un loir, dans un lit douillet en ma compagnie et me retourna la question. « Très bien aussi, avec les mêmes arguments que toi. De toute façon c'est pas trop compliqué de me faire bien dormir, du moment que je ne suis pas seule dans ce lit immense » lui répondais-je en le regardant, un brin malicieuse. Je termina mon assiette et Alejandro l'empila sur la sienne pour m'aider à débarrasser. Je beugua un court instant, ne revenant toujours pas d'être tombée sur la quintessence d'un parfait gentleman. Je revins rapidement à la réalité quand il m'annonça qu'il ne devait pas trop tarder car il avait des cours cet après-midi. Des cours, un samedi ? Curieux. « Tu veux dire à l'université ? Parce qu'on est samedi ... » répliquais-je.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Naturellement, Sheila répondait que c'était l'intention qui comptait, ce qui fit sourire en coin l'Espagnol. C'était en quelque sorte la réponse qu'il attendait. Puis, il apprit que comme lui, l'Italienne avait quand même bien dormi, qu'elle dormait mieux en compagnie d'un homme dans son lit douillet.

-Il faudra que je revienne te tenir plus souvent compagnie dans ce beau grand lit alors.

Le petit regard malicieux qu'elle lui jetait alors était plutôt sexy et le fit sourire. C'était à se demander ce qu'elle avait derrière la tête en ce moment. Ensuite, le beau brun se fourvoya un peu dans ce qu'il voulait dire. La faute au fait que l'Italien est loin d'être sa première langue. C'est quelque chose comme sa troisième ou quatrième.

-Si, j'ai une rencontre pour un travail d'équipe en fait. Ce n'est pas l'idéal un samedi, mais c'était la journée qu'on avait de disponible.

Il faut ce qui faut. La table ramassée, Alejandro se dirigeait d'ailleurs pour se rhabiller en vu de partir bientôt de chez la belle brune. Toute bonne chose a une fin comme on dit.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro m'affirma qu'il lui fallait revenir plus souvent compagnie dans mon lit, afin de me garantir un sommeil paisible. Ses paroles m'allèrent droit au coeur, et un sourire se dessina sur mon visage. Je lui avais demandé des explications sur ses activités de cet après-midi, etant donné qu'il m'avait appris avoir cours alors que nous étions samedi. En fait, il s'était mal exprimé et devait avancer sur un travail d'équipe. « Ah d'accord ! Effectivement c'est déjà plus clair dis comme ça » lui répondais-je. Une fois la table débarrassée, je le vis se rhabiller et m'approcha de lui. « On se tient au courant pour le prochain petit-déjeuner ? » lui glissais-je. La réponse me paraissait évidente, mais autant s'en assurer.  

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ce qu'il venait de dire, sa suggestion comme quoi il devrait venir dormir avec elle plus souvent fit tout de suite sourire Sheila. Voilà une femme expressive qui a sans doute du mal à cacher ses émotions. Ce n'est pas plus mal. Ensuite, l'Espagnol expliqua pourquoi il devait retourner sur le campus un samedi. La belle brune comprit mieux et une fois la table ramassée, l'Espagnol se permit de se rhabiller, ce qui annonçait sans doute son départ.

-Oui, ou pour la prochaine soirée.

Qu'ils aillent prendre un café, un verre en soirée, rejoue de la musique tous les deux, peu importait tant qu'ils se revoyaient au fond. D'ailleurs, le beau brun se rapproche de l'Italienne et vient l'embrasser, d'un doux baiser.

-Ne t'en fais pas, j'ai ton numéro, je vais te rappeler.

Le Spring Break risquait d'être une vraie belle occasion pour eux de se revoir, en dehors de la vie de fou d'étudiant, avec la mi-session qui précède le march break et etc. Un dernier petit câlin et Alejandro quittait ainsi l'appartement de Sheila, le sourire aux lèvres, pour rejoindre sa voiture et rentrer chez lui reprendre sa petite routine. La soirée et son lendemain avait été une belle surprise, une belle rencontre.

black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)