Invité
est en ligne
Invité
Pas aussi bon cuisinier que moi, il prétendait être ! Ca me faisait plaisir, mais ce n'était pas ça qui comptait le plus. « Oui mais c'est l'intention qui compte » lui répondais-je, en lui faisant un clin d'oeil. Puis la conversation dériva sur la qualité de sommeil du charmant jeune homme. J'avais vu juste au moment quand je pensais qu'il avait dormi comme un loir, dans un lit douillet en ma compagnie et me retourna la question. « Très bien aussi, avec les mêmes arguments que toi. De toute façon c'est pas trop compliqué de me faire bien dormir, du moment que je ne suis pas seule dans ce lit immense » lui répondais-je en le regardant, un brin malicieuse. Je termina mon assiette et Alejandro l'empila sur la sienne pour m'aider à débarrasser. Je beugua un court instant, ne revenant toujours pas d'être tombée sur la quintessence d'un parfait gentleman. Je revins rapidement à la réalité quand il m'annonça qu'il ne devait pas trop tarder car il avait des cours cet après-midi. Des cours, un samedi ? Curieux. « Tu veux dire à l'université ? Parce qu'on est samedi ... » répliquais-je.
@Alejandro Ortega
(Invité)