Invité
est en ligne
Invité
A l'annonce de l'amie en question, je ne manqua pas de cligner des yeux. J'étais abasourdie qu'il connaissait aussi Bambi. « Nooooon c'est pas possible ! » lui dis-je, une main devant ma bouche signifiant mon étonnement. « Etonnant qu'on ne se soit pas rencontrés plus tôt alors ! » continuais-je, riant de la situation. Alejandro répondit à mon sous-entendu, en me glissant que mon corps finira bien par s'y habituer. Je compris à cet instant que j'étais fichue, mais dans le bon sens du terme. De nouvelles notes de musique se firent entendre dans la salle. Je tourna la tête, intriguée. C'était une fille qui se débrouillait plutôt pas mal en chant. Alejandro n'était pas sourd non plus et me la désigna du menton, confirmant qu'elle chantait bien. « Oui je trouves aussi ! » lui dis-je. Cependant, je ne pouvais pas vraiment faire une appréciation globale. C'était une chanson de jazz, plutôt linéaire, n'allant pas vraiment dans les aigus. En bonne mélomane que j'étais, j'avais remarqué les airs de "Don't know why" de Norah Jones. Je profita de cet instant pour proposer à Alejandro un des autres aspects appréciables de la musique : danser. « M'accorderez-vous cette danse jeune homme ? » lui demandais-je en tendant ma main.
@Alejandro Ortega
(Invité)