Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo more than I can be (Alejandro) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

To more than I can be (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'annonce de l'amie en question, je ne manqua pas de cligner des yeux. J'étais abasourdie qu'il connaissait aussi Bambi. « Nooooon c'est pas possible ! » lui dis-je, une main devant ma bouche signifiant mon étonnement. « Etonnant qu'on ne se soit pas rencontrés plus tôt alors ! » continuais-je, riant de la situation. Alejandro répondit à mon sous-entendu, en me glissant que mon corps finira bien par s'y habituer. Je compris à cet instant que j'étais fichue, mais dans le bon sens du terme. De nouvelles notes de musique se firent entendre dans la salle. Je tourna la tête, intriguée. C'était une fille qui se débrouillait plutôt pas mal en chant. Alejandro n'était pas sourd non plus et me la désigna du menton, confirmant qu'elle chantait bien. « Oui je trouves aussi ! » lui dis-je. Cependant, je ne pouvais pas vraiment faire une appréciation globale. C'était une chanson de jazz, plutôt linéaire, n'allant pas vraiment dans les aigus. En bonne mélomane que j'étais, j'avais remarqué les airs de "Don't know why" de Norah Jones. Je profita de cet instant pour proposer à Alejandro un des autres aspects appréciables de la musique : danser. « M'accorderez-vous cette danse jeune homme ? » lui demandais-je en tendant ma main.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Il fallait bien sûr que le destin, qui avait réuni deux chanteurs amateurs à ce bar, fasse en sorte qu'ils aient tous les deux une connaissance en commun. Alejandro se rappelait dès lors qu'il était en froid avec Bambi depuis quelques temps, sans trop qu'il puisse expliquer pourquoi, mais ainsi va la vie. Parfois, il y a des croisées de chemins et les gens prennent des chemins différents du nôtre.

-Pourquoi donc? Tu la connais?

Apparemment oui, mais nous y reviendrons! Comme l'Espagnol, l'Italienne prêtait aussi attention à la nouvelle chanteuse sur scène, qui y allait d'une belle performance, juste et authentique, ce qui fait toujours du bien à l'âme quand on écoute. C'était du jazz en plus, un style de musique qu'Alejandro affectionne, mais dont il ne connait pas grand chose au final, sinon les classiques.

-Tu connais cette chanson?

Autant demander à la jeune femme qui lui tient compagnie. Puis, après lui avoir répondu, Sheila proposait qu'ils dansent et aussitôt, Alejandro se redressa. Il n'est pas le genre d'homme à refuser une danse, au contraire!

-Avec plaisir mademoiselle.

Il n'y avait pas de plancher de danse à proprement dit, mais il y avait bien un petit espace où une poignée de gens s'improvisait danseurs. Une fois sur place, Alejandro passait son bras autour de la  taille de la belle Italienne et commençait à danser doucement avec elle sur l'air de « Don't Know Why". Sans trop réfléchir, l'Espagnol demanda, tandis que ses yeux étaient plongés dans ceux de la belle brune, hypnotisante à souhait.

-Comment aimerais-tu que cette soirée se termine?

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro me demanda alors plus d'explications quant à ma relation avec Bambi. « Oui, c'est ma meilleure amie ! » lui répondis-je toute contente. J'avais prêté attention à la jeune femme qui chantait, et apparemment Alejandro cherchait le titre qu'elle était en train d'interpréter. Je lui glissa la réponse : « Oui, c'est "Don't Know Why" de Norah Jones ». Puis, ce dernier répondit favorablement à devenir mon partenaire de danse, et nous partîmes en direction à ce qui pouvait ressembler à une piste de danse. En effet, plusieurs personnes s'étaient aggroupées ici, ayant eu aussi envie de se défouler sur la musique. Il passa son bras autour de ma taille, tandis que j'enroulai son cou de mes mains. Nous commençâmes à danser, tandis qu'il me posa une question dont je ne connaissais pas vraiment la réponse. Il s'agissait de la tournure de la soirée, et ma charmante connaissance demanda comment je souhaitais que cette soirée se termine. A dire vrai, je n'envisageais même pas de fin à cette soirée, tellement sa compagnie m'était agréable. « Je ne sais pas trop ... Ceci dit, ça me plairait bien en quittant le bar de m'allonger dans l'herbe et de regarder les étoiles, en ta présence bien entendu ! » lui répondais-je, un brin rêveuse. « Et toi, des envies particulières ? » le questionnais-je, mon regard noyé dans le sien.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Bambi Corleonesi était nulle autre que la meilleure amie de Sheila. Hey bien ça pour une coïncidence! En même temps, il s'agit de deux Italiennes à Harvard, mais quand même, le monde est petit.

-C'est vrai? Pas croyable, le monde est petit. Comment va-t-elle?

Autant en profiter pour prendre des nouvelles de la demoiselle en question. Puis, il prêtait oreille à cette chanson jazz que la demoiselle sur scène chantait et dont la jolie Italienne en compagnie de qui il était connaissait le titre. Avec un sourire amusé, il lançait:

-J'ai l'impression que tu en connais un rayon sur la musique.

Plus que lui en tout cas et ce n'était pas un reproche. Le duo allait ensuite danser sur la piste de danse, tranquille, rien de trop énergique ou quoi, le jazz qui était joué s'y serait mal prêté de toute façon. Toujours curieux, Alejandro posa une question qui fit réfléchir la belle Sheila quelques instants.

-Sauf qu'il fait un peu froid pour s'allonger dehors dans la neige, non?

Autant être honnête, Alejandro et le froid, ça fait deux et il n'était pas vraiment habillé pour jouer dans la neige. Oui, il aurait bien aimé dire oui, normalement, c'était une bonne idée. Sans doute parce que le jeune homme avait répondu à la négative à sa proposition, Sheila lui retournait la question. De son côté, il n'eut pas vraiment d'hésitation à répondre, plutôt une lueur traversa ses yeux.

-Si, j'en ai une et je crois que tu seras partante.

Sheila devait se demander ce que c'était et plutôt que de le dire, l'Espagnol se dit qu'un geste vaut bien des mots et il pose sa main contre la joue de la belle pour venir ensuite embrasser doucement ses lèvres pulpeuses. C'était quand même une envie qui se justifie, non?

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro demanda des nouvelles de Bambi, enfin, plutôt savoir comment elle allait. Vu que je la voyais souvent, j'étais effectivement la bonne personne qui en savait le mieux sur ce sujet. « Elle va plutôt bien, elle attend des jumeaux en ce moment ! » lui répondis-je, assez excitée à l'idée qu'elle accouche. Pendant que nous dansions, il me rappela que ce serait tout de même délicat de s'allonger dans la neige pour regarder les étoiles. C'est vrai qu'en cette  saison c'était loin d'être la meilleure décision, et j'acquiesçai d'un coup de tête. Cependant, il avait bien une idée de comment finir la soirée, et avant qu'il ne me donne des détails, approcha sa main de ma joue pour mieux me déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Ca avait beau être notre premier baiser, il ne manquait pas de sensualité. Je lui rendis son baiser avec un peu plus d'intensité et de gourmandise. Dieu que c'était agréable de se faire embrasser à nouveau, après toute cette période de solitude. Pourtant, je voyais mal finir la soirée avec un baiser. Je n'étais pas non plus du genre à coucher le premier soir. Il fallait rapidement que je trouves quelque chose afin de faire durer cette soirée le plus longtemps possible. Au pire, j'improviserai, vu que l'inspiration ne venait pas !

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Alejandro savait que Bambi était enceinte, mais il ne croyait pas savoir qu'elle était enceinte de jumeaux. C'est quelque chose quand même. Elle qui voulait être maman, elle allait l'être doublement. Heureusement qu'il y a un papa dans le portrait. En tout cas, il imagine que ses études vont en prendre un coup.

-Oh bah dis donc, ça va être une grande année pour elle.

Mine de rien, ils avaient bien discuté tous les deux à ce bar et Alejandro ne fut pas contre d'aller danser, de bouger. Il a parfois ce besoin de bouger, de se sentir encore un peu plus vivant. Au terme de cette danse sur la douce chanson jazzé, le beau brun embrasse la belle brune, qui ne demandait qu'à connaître son envie du moment du reste. Sheila le lui rend, avec chaleur, intensité même et entre deux embrassades, Alejandro esquissa un sourire, prolongeant le baiser tout autant, se mettant au diapason de sa partenaire de danse comme de baiser. À la fin, la jeune femme semblait à court de mots. Avec un sourire amusé, il demanda:

-Ça va?

Il espérait bien qu'elle ne regrettait pas déjà ce baiser. Espérons qu'elle n'ait pas un petit ami quand même. C'est qu'il sentait que le courant passait bien quand même alors il a suivi son envie. Comme la chanteuse avait fini de chanter, Alejandro se tourne brièvement vers elle pour l'applaudir et en profitait pour se pencher vers Sheila et glisser à son oreille:

-On retourne prendre un verre à une table? On peut aussi aller se balader dehors si tu veux. Sait-on jamais, on pourrait trouver un endroit où observer les étoiles.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro glissa que ça allait être une grande année pour Bambi. Je ne pouvais que confirmer ses propos, ça allait non seulement chambouler sa vie mais également ses études. J'étais tellement éblouie à l'idée qu'elle allait accoucher que je n'avais pas eu le temps de penser comment elle allait faire pour concilier enfants et études. « Effectivement ! » lui dis-je. Pendant notre danse, il avait eu l'audace de m'embrasser, et quand nos bouches avaient décidé de se décoller, il me vit perdue dans mes pensées. Soucieux, il me demanda si ça allait. « Oui, c'est juste que je me demandais comment prolonger cette soirée avec toi » lui chuchotais-je tout en glissant un baiser, dans le cou cette fois-ci. Avant qu'il ne me réponde, j'applaudis la jeune femme qui avait fini sa prestation et qui avait permis à Alejandro et moi de se rapprocher. Il semblait avoir plus de suite dans les idées que moi, car il me proposa de retourner d'hydrater ou d'aller se balader dehors, si ça se trouve on pouvait tomber sur un lieu où on pourrait observer les étoiles. Le fait d'être à l'extérieur rien que tous les deux m'enchanta d'avantage et je lui en fis part : « On va prendre l'air ? »

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Audace, ce serait un bon mot pour décrire Alejandro. Il aime prendre des risques. Des risques intelligents quand même, calculés. Ici par exemple, il ne risquait pas grand chose à embrasser Sheila et il faisait confiance à son instinct, qui une fois de plus, ne l'avait pas trompé. C'est certain qu'après ce premier baiser, les deux jeunes ne se regardaient plus tout à fait de la même façon. D'ailleurs, Sheila semblait la plus sous l'emprise de son charme vu son silence ahah. Le beau brun s'informe et est vite rassuré par ce qu'il entend. Comme il se mérite en prime un baiser dans le cou, tout doux, qu'il accueille avec un sourire complice, Alejandro était ravis de lancer quelques propositions. Avant, ils sont interrompus par le spectacle, mais le beau brun ne perd de vue qu'il pourrait autant rester ici encore un peu ou aller se balader dehors. C'est la jeune femme à ses côtés qui tranche la question.

-Allons-y dans ce cas signorina.

Sa main vient chercher la sienne et ils se dirigent ainsi ensemble vers le vestiaire. En chemin, Alejandro lance un sourire à Sheila. Le beau brun récupère son manteau et ils sortaient dehors, où effectivement, surtout à cette heure sans soleil, il ne fait pas bien chaud. Un frisson le saisit d'ailleurs. Ils commençaient ainsi à se balader dans Cambridge et ils pouvaient même voir le campus d'Harvard, non loin. Les mains dans les poches pour les protéger du froid.

-Je pense bien que je retournerai à ce genre de soirées. C'est sympa et peut-être que la prochaine fois, je trouverai le courage de jouer plus d'une fois.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon charmant partenaire pris ma main dans la sienne et nous partîmes en direction du vestiaire. Habillée de ma veste, il me lança un sourire que je lui rendis. Nous nous promenions tous les deux dans l'air frais de la nuit. Je me blottis contre lui, espérant par ce geste nous réchauffer un peu plus tous les deux. Il m'exprima son envie de retourner à ce genre de soirées et que la prochaine fois il aurait sans doute le courage de jouer quelques chansons en plus. « Moi aussi, et encore plus si j'ai l'opportunité de chanter à tes côtés » lui glissais-je. Nous n'étions que deux amants récents mais j'avais le sentiment qu'Alejandro était un mec bien. J'espérais juste que ma franchise n'était pas intervenue trop tôt pour lui. Tout en continuant à marcher, je constata que la chance nous souriait. Le ciel était bien dégagé et nous pouvions observer l'immensité du ciel. Il ne manquait plus qu'à trouver un endroit pour le regarder plus en détail. Je guetta aux alentours un semblant de banc ou quelque chose d'autre.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Une fois dehors, Sheila vint tout contre lui chercher de la chaleur, un geste qui ne manqua pas de faire rire Alejandro, qui avait déjà moins froid ceci dit.

-Bonne idée, meilleure façon de combattre le froid.

Glissait-il avant de venir déposer un baiser sur la joue de Sheila. Quelques pas plus tard, Alejandro brisait à nouveau le doux silence qui s'était glissé. Comme lui, la belle Italienne à ses côtés comptaient y retourner, dans l'espoir de pouvoir chanter encore à ses côtés.

-Si on échange nos numéros et si tu m'acceptes sur facebook, ce sera encore plus facile de s'organiser.

C'était juste une suggestion. Encore quelques pas et la jeune femme à ses côtés se dirigeait vers un banc qui était libre et naturellement, le beau brun l'y suivit. Encore un peu plus frigorifié, Alejandro tentait tant bien que mal de restait de marbre, de ne pas avoir l'air d'une chochotte comme dirait sa sœur. Autant penser à autre chose en regardant les étoiles au ciel ou celle à côté de lui.

-Je n'y pense pas assez souvent... de regarder au ciel. Elles sont toujours là, tous les soirs les étoiles, mais, avec nos vies de fou aujourd'hui... Enfin, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas souvent la chance de les regarder.

black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)