Invité
est en ligne
Invité
Alejandro lui avoua qu'il était déjà venu à une soirée comme celle-ci l'an dernier, plus habitué aux concerts. Il conclua que c'est tout de même sympa de pouvoir jouer sur scène. « C'est certain, ce n'est pas la même chose après tout » lui dis-je « Et pour citer P.T. Barnum, l'art, c'est de rendre les gens heureux. Et je crois que ce soir nous avons l'avons bien montré » Alejandro me raconta alors sa dernière performance musicale, me demandant si je connaissais la chanson qu'il avait joué, intitulé " Young and Beautiful ", interprété à l'origine par Lana Del Rey. « Oh mais oui bien sûr que je connais ! Il me semble même qu'elle faisait partie de la bande originale de " Gatsby le Magnifique " » lui répondis-je. A m'entendre on pourrait croire que je suis une véritable encyclopédie des arts, mais après tout ce n'étais pas vraiment étonnant quand on connaissait ma passion pour ce domaine. Alejandro avait sans doute relevé mon accent tout au long de la discussion, et essaya à nouveau de découvrir ma nationalité, qu'il pensait cette fois-ci portugaise. « Non toujours pas » lui répondis-je en riant légèrement. « Mais on va dire que tu es sur la bonne piste au niveau catégorie de pays »
@Alejandro Ortega
(Invité)