Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo more than I can be (Alejandro) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

To more than I can be (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro lui avoua qu'il était déjà venu à une soirée comme celle-ci l'an dernier, plus habitué aux concerts. Il conclua que c'est tout de même sympa de pouvoir jouer sur scène. « C'est certain, ce n'est pas la même chose après tout » lui dis-je « Et pour citer P.T. Barnum, l'art, c'est de rendre les gens heureux. Et je crois que ce soir nous avons l'avons bien montré » Alejandro me raconta alors sa dernière performance musicale, me demandant si je connaissais la chanson qu'il avait joué, intitulé " Young and Beautiful ", interprété à l'origine par Lana Del Rey. « Oh mais oui bien sûr que je connais ! Il me semble même qu'elle faisait partie de la bande originale de " Gatsby le Magnifique " » lui répondis-je. A m'entendre on pourrait croire que je suis une véritable encyclopédie des arts, mais après tout ce n'étais pas vraiment étonnant quand on connaissait ma passion pour ce domaine. Alejandro avait sans doute relevé mon accent tout au long de la discussion, et essaya à nouveau de découvrir ma nationalité, qu'il pensait cette fois-ci portugaise. « Non toujours pas » lui répondis-je en riant légèrement. « Mais on va dire que tu es sur la bonne piste au niveau catégorie de pays »

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Sheila cita P.T. Barnum, ce qui ne manqua pas de faire rire un brin Alejandro. N'empêche que ce qu'à dit ce vieil arnaqueur doté de quelques bonnes intentions n'étaient pas faux.

-Attends, laisses-moi deviner, tu es allée voir le film "The Greatest Showman"?

Ou bien elle connaissait P.T. Barnum avant. En tout cas, quand il raconte sa performance de l'an dernier, la fan de films qu'est Sheila reconnu tout de suite dans quelle trame sonore jouait cette chanson. Le film n'est malheureusement pas tout à fait au goût d'Ale', mais il a bien aimé la musique et c'est un livre, une histoire qu'il adore, celle de Gatsby. Allez savoir pourquoi...

-Si, si, en effet. J'adore Lana Del Rey.

Puis, Alejandro revint à cette idée de trouver d'où venait Sheila. Cette fois, il sentait qu'il se rapprochait, que c'était chaud quoi, comme au jeu, mais ce n'était pas encore tout à fait cela.

-Au niveau catégorie de pays? Quelle catégorie?

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage s'illumina quand Alejandro fit référence au film "The Greatest Showan", et je lui confirma que l'avais bien vu. « Comment as-tu deviné ? » lui lançais-je, ravie d'être peut-être tombée sur un amateur de films comme moi.  « Tu l'as vu aussi ? » demandais-je, curieuse. Cela semblait presque évident, car il m'attesta que la chanson "Young and Beautiful" faisait bien partie de la bande origine du film que j'avais cité auparavant. Ce que je savais moins, c'est qu'il n'avait pas trouvé le film à son goût, préférant l'histoire originelle du livre. Il me glissa aussi qu'il adorait Lana Del Rey. Là dessus, je ne pouvais nier le fait que ce soit une grande artiste : « Je l'aime beaucoup aussi, je trouve qu'elle dégage quelque chose de retro très agréable ». A l'annonce du mot "retro", je me rappela avoir fait le show chez les Lowell avec une chanson pas très nouvelle non plus, et le raconta à Alejandro : « Ca me fait maintenant rappeler que j'ai rendu hommage à Marilyn Monroe la dernière fois pour la Rush Week ». Il sembla un peu perdu pour la catégorie de pays que je lui avais soufflé pour lui donner un indice sur ma nationalité, et je vins à lui apporter plus de précisions : « La catégorie des pays latins ». Pour l'encourager dans sa recherche, je lui proposa ceci : « Si tu trouves d'où je viens, je t'offres le prochain verre ! »

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Alejandro eut un léger rire et répondit avec un brin de mystère.

-Je connais mon cinéma.

La belle brune se montrait encore plus curieuse après, voulait savoir s'il avait vu le film. Alejandro hésita un instant entre la faire languir encore un peu plus sur le sujet ou admettre que non. Finalement, il choisit la deuxième option et bougea la tête de gauche à droite.

-Non, mais j'ai vu les trailers.

Les comédies musicales, surtout celles à la Broadway, ce n'est pas son truc. À la question qu'il pose, Alejandro avait envie d'ajouter "qui n'aime pas Lana Del Rey?" mais on ne sait jamais. Or, Sheila aimait aussi et mit le doigt sur une des qualités, en effet.

-Retro, mais en même temps, tellement moderne, capable de mélanger l'ancien et le nouveau pour obtenir son propre son, son propre univers musical.

C'est sans doute ce qui fait la différence entre les grands musiciens et les autres, cette capacité à se créer un univers qui leur est propre. Dès les premières notes, on reconnait du Mozart ou du Bowie, deux artistes qui ont marqué leur époque. Puis, il est question de la Rush Week, cette super activité pour laquelle Alejandro était super motivé et qui a fait flop... chez les Dunsters en tout cas.

-À Marilyn Monroe? Wow, rien de moins, mais j'avoue qu'il y a peut-être de la ressemblance entre vous deux... Tu as chanté une de ses chansons?

Alejandro se risquait ensuite à nouveau à deviner le pays d'origine de Sheila. Ce n'était pas le Portugal, mais bien un autre pays latin. Certainement pas l'Espagne, il l'aurait démasqué sinon!

-Oh, on monte les enchères, c'est bien. Un pays latin, ce n'est pas le Portugal, ni l'Espagne, parce que là, j'ose croire que je t'aurais reconnu! Euhm... L'Italie?

C'est le premier pays qui lui vient en tête, mais il serait quand même surpris d'apprendre qu'elle est italienne.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus ravie d'entendre qu'Alejandro s'y connaissait en cinéma, mais par contre il n'avait du film que les trailers. A vrai dire c'était un concours de circonstances si j'étais allée le voir, car ce n'était pas ma propre volonté à la base. En effet, de toutes les comédies musicales que j'avais pu voir ces dernières années, la plupart m'avaient déçues. Cependant, je fus agréablement surprise par "The Greatest Showman". Le charmant Espagnol complémenta ensuite la brève description que j'avais faite sur Lana Del Rey. Il rebondi ensuite sur la soirée chez les Lowell que je lui avais raconté, m'avouant qu'il y aurait peut-être une ressemblance entre moi et l'artiste, et me demanda si j'avais chanté une de ces chansons. « Arrête tu vas me faire rougir ! » plaisantais-je. « Je n'ai pas vraiment chanté à vrai dire, c'était plus du playback qu'autre chose. J'avais choisi "I wanna be loved by you" pour la Lip Sync Battle, ça a eu son petit succès. Mais rien à voir avec ce soir ! » lui dis-je en souriant. La discussion se tourna ensuite sur ma nationalité, et Alejandro fut plutôt satisfait de ma proposition. Il réfléchit, éliminant le Portugal qu'il avait cité tout à l'heure, ainsi que l'Espagne qu'il aurait facilement reconnu si c'était le cas, et pencha pour l'Italie. « En plein de mille ! " lui annonçais-je, soudainement toute heureuse d'être italienne. « Du coup, tu as gagné ... » commençais-je, perdue dans son regard. J'inspira pour ne pas m'égarer et repris : « Une boisson ! »

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Sheila s'était déguisée en Marilynn et Alejandro sourit lorsqu'elle relève le compliment avec un brin de modestie. La belle n'avait pas chanté, elle avait fait du lipsync, ce qui a l'air fun! L'Espagnol n'a jamais eu la chance d'en faire.

-C'était plaisant alors? Je n'ai pas encore eu la chance de faire du lipsync, mais cela a l'air amusant.

Bien décidé à trouver d'où Sheila vient, surtout qu'il pouvait y gagner un verre, Alejandro fit preuve de sa détermination habituelle et finit par trouver: l'Italie! Dans un sens, c'était peut-être évident, mais le beau brun fut quand même surpris quand la Lowell lui dit qu'il avait visé en plein dans le mille.

-C'est vrai?

La jeune femme était donc prête à lui commander une autre boisson. Le sourire aux lèvres, content d'avoir deviné, même avec un brin de chance, il lança:

-Je veux bien une autre bière, merci.

Ce n'était pas en anglais que l'Espagnol venait de formuler cette phrase, mais bel et bien en italien. Une langue qu'il a continué à pratiquer même aux USA, avec son amie Bambi. Une fois qu'il a sa bière, il venait gentiment déposer un baiser sur la joue de la belle brune, sa façon à lui de la remercier, un doux sourire sur les lèvres.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro me demanda si je m'étais amusé pendant mon playback, ajoutant qu'il n'avait pas encore eu la chance d'en faire. « Plutôt oui, difficile de ne pas amuser la galerie avec une chanson langoureuse ! » lui répondis-je en plaisantant. Puis le jeune homme fut surpris d'avoir visé juste en trouvant mon pays d'origine. Quand je lui annonça qu'il avait donc gagné une boisson, il me susurra dans ma langue maternelle qu'il voulait bien une autre bière. J'étais déjà étonnée par son accent parfait, et le fus d'autant plus quand il me déposa un baiser sur la joue pour me remercier. Par ce geste, mon corps grimpa immédiatement de quelques degrés, et je pensa qu'une boisson fraîche pourrait me faire descendre cette température émotionnelle. Je commanda donc une autre bière pour Alejandro et un virgin mojito pour moi. Pendant que le barman préparait nos boissons, j'en profita pour continuer la conversation, en italien. « Comme ça tu parles italien ? Et par quel heureux hasard ? » lui demandais-je curieuse.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Le rire de Sheila fut partagée quand elle mentionna que c'était facile d'épater la galerie, déguisée en Marilyn Monroe, à chanter une chanson qu'elle-même qualifiait de langoureuse. Un joli spectacle à n'en pas douter!

Alejandro dévoilait, après avoir deviné les origines de la belle brune, qu'il parlait italien. Oh, il a probablement son petit accent, mais il le parle quand même bien. C'est son amie Bambi qui parle un peu bizarre comme elle vient de Sicile, mais chut, ne lui dites pas. Le bisou sembla faire son effet et Alejandro s'en amusait un brin. Charmeur? Plutôt oui et au naturel en plus!

-J'ai grandi en Espagne, mais j'ai passé beaucoup de temps en Italie, des vacances ou autres, c'est un pays que j'adore. Puis, ma très bonne amie avec qui j'ai grandi est à moitié italienne et une autre, que je vois ici, vient de Sicile, donc j'ai toujours pu l'entretenir.

Et l'Espagnol voit le fait de parler plusieurs langues, comme le français, le portugais et d'autres comme un atout important dans le monde d'aujourd'hui. Pour autant, il ne va pas se mettre à parler toutes les langues qu'il connait juste pour se vanter. Toujours en italien, il poursuivit:

-Tu sais que... virgin mojito, ça veut dire sans alcool? Tu es déjà rendu à ce moment de la soirée?

Ajoutait le beau brun pour la taquiner.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro me raconta comment il en était venu à savoir parler italien parfaitement. Il était peut-être Espagnol, mais selon ses propos aurait passé beaucoup de temps en Italie, pays qu'il affectionne particulièrement. Il avait également deux amies dont une était à moitié italienne et l'autre Sicilienne. Je tiqua là-dessus et lui partagea mes impressions : « De Sicile ? Ma meilleure amie est Sicilienne ! Comment s'appelle la fille que tu connais ? » lui demandais-je, curieuse. Il avait sans doute remarqué que j'étais passé à une boisson plus soft, car il me fit gentiment remarquer que j'avais commandé quelque chose sans alcool, me demandant si mon précédent rhum m'avait déjà fait tourner la tête. Toujours en italien, je lui répondis avec un brin de mystère : « Non, mais disons que j'ai senti que mon corps voulait quelque chose de beaucoup moins alcoolisé ». Vu qu'il s'était montré charmeur avec moi, je tenta d'en faire de même, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. Je lui glissa ceci à l'oreille : « Il n'a pas vraiment l'habitude des Espagnols comme toi ».

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To More Than I Can Be

Sheila réagit rapidement quand il évoque son amie sicilienne et n'en fallait pas plus pour que la belle brune pose tout de suite la question pour savoir qui était cette amie en question.

-Elle s'appelle Bambi. Elle étudie à Harvard.

Des Bambi, Alejandro n'en connait pas dix, il en connait qu'une. S'il s'agit de la meilleure amie de Sheila, ce sera quand même une sacrée coïncidence. Comme la demoiselle commande un verre sans alcool, le beau brun s'en intriguait et la jeune femme répondit que son corps avait besoin de boire un breuvage sans alcool.

-Ah d'accord.

Puis, Sheila se rapproche et elle capte alors toute l'attention d'Alejandro, curieux de voir ce qu'elle va dire ensuite. Il eut un léger rire. Son regard se précise sur elle.

-Oh, je vois. C'est sans doute comme l'alcool, il va finir par s'y habituer.

Peut-être même y développer une accoutumance, mais il ne faut rien prendre pour acquis. Comme une nouvelle fille chantait sur la scène, Alejandro y prête oreille quelques instants, avant de la désigner du menton.

-Elle chante bien!

black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)