Invité
est en ligne
Invité
Après le moment intime que nous avions passé, Alejandro, qui était apparemment comblé par quelques désirs assouvis, me glissa tout en me caressant la joue qu'il était content d'avoir eu le courage nécessaire d'avoir toucher du piano. C'était vraiment touchant de sa part, et je n'en pensais pas moins. « Et moi d'avoir eu le cran de chanter avec toi » lui soufflais-je en embrassant la main qui touchait ma joue. Il me demanda dans la foulée s'il pouvait rester dormir et j'avais accepté. Après tout, ce que je voulais, c'était le garder le plus longtemps possible auprès de moi. Le moment du coucher en sa compagnie était alors plus que bienvenue. Avant de sombrer dans un doux sommeil, il m'avait souhaité bonne nuit en espagnol et je lui répondis dans une langue assez proche « Buona Notte ». Je déposa un dernier baiser sur ses lèvres et m'endormis.
Je n'étais pas spécialement plus matinale que ça, mais il fallait croire que la nuit que j'avais passé m'avait requinquée et je me leva donc la première. Mon premier réflexe du matin était de démarrer la journée avec un bon petit déjeuner, et je parti en cuisine afin de le préparer, habillée de sous-vêtements et d'une chemise. Peut-être que les bonnes effluves allait réveiller mon bel endormi ?
@Alejandro Ortega
(Invité)