Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard, j'ai improvisé du coup x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre Cabot blonde ? xd LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir. hanwii Du positif ? Tu as déjà des idées ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui du positif !!! hanwii
Je n'ai pas trop d'idées en tout cas pour l'instant, j'essaie de chercher mais si tu as une idée qui vient ne te gêne pas pour l'exprimer LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être des amies qui faisaient du sport ensemble à la base ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, elles se seraient rencontrer sur le terrain mais le problème c'est que j'ai un peu le même lien avec Constance il faudrait nous différencier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont meilleures amies (Constance & Lara) Aspen pourrait être jalouse du lien qui est très fort entre les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va donc positif mais une pointe de jalousie dans cette amitié ? LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait hanwii Je te proposerais bien un rp' mais je suis plus que booké depuis une bonne semaine et je ne suis déjà pas à jour sur mes deux personnages so', si tu veux je te mpotterais dès que j'aurais plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
claire LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7 3850463188 un lien positif? LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 7 3850463188 (en plus, j'suis une future cabot :D )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)