Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara Kaycee Gray

❥ 22 Y.O. ❥ Américaine ❥ Célibataire ❥ Étudiante en danse ❥
Je ne pense pas être une fille qui a un caractère effrayant, la première chose à savoir c’est que je suis simple, je suis loin du stéréotype même de la blonde à forte poitrine et aussi intelligente qu’une huitre, certes je n’ai pas non plus le Q.I. d’Einstein et je peux le ressentir lorsque j’ai des réactions un peu trop… Blondes. Pour autant je reste quelqu’un qui aime la culture, je lis énormément et tout ce qui peut se rattacher de près ou de loin à la culture. En ce qui concerne ma personnalité je dirais que je suis très humaine, je suis une fille avec beaucoup de qualités et de défauts, parmi eux la jalousie. Pour moi c’est une preuve d’amour mais puisque tout le monde pense que c’est un défaut je fais de même, je suis peut-être un mouton sur certains points mais ne croyez pas que je me laisse faire pour autant, je suis très cash, lorsqu’il faut dire à quelqu’un qu’il est une merde je ne me gêne pas, prenez-moi pour une garce si vous voulez mais moi je suis à l’aise dans mes Louboutins à la fin de la journée. Pour le reste je dirais que je suis très gentille, sensible, fêtarde, joueuse et très intéressée par les garçons –et les filles– qui pourrait me le reprocher ? Oh… Pendant que j’y pense, lorsqu’on fait du mal à mes copines autant vous dire que je montre les crocs.

(M) UN AMI DE NEW-YORK ❥ Cette personne et Lara auraient été très amis pendant l'époque du collège, très tôt ils auraient appris à trainer ensemble et ils auraient fait les pires conneries ensemble comme se mettre à fumer, leur première vraie cuite mais également leurs premières expériences adultes avec des baisers échangés, quelques caresses ce genre de choses sans jamais aller jusqu'au bout. Ils ont perdu le contact après le début du lycée et ne se sont plus jamais revus jusqu'à aujourd'hui.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les dames d'abord

J. D. APPLE KOVALEVSKI
MEILLEURE AMIE ❥ Que dire de Apple, c’est ma meilleure amie. Sans elle je ne serais surement pas la même aujourd’hui, elle est l’une des seules personnes en qui j’ai une confiance aveugle à l’exception de Constance avec qui nous formons un magnifique trio. Je serais prête à me jeter au feu pour elle et je pense que notre amitié n’est pas prête de battre de l’aile. Apple sait qu’il y aura toujours une franchise à toute épreuve entre nous, je ne suis pas seulement son amie pour approuver tout ce qu’elle me dit, lorsque j’ai envie de la contredire parce qu’elle fait une bêtise je n’hésite pas à le lui dire.
NOS SUJETS :
APPEL N°1
RP 1
RP 2
APPEL N°2

CONSTANCE J. BRIDGES
MEILLEURE AMIE ❥ Constance est ma seconde meilleure amie, nous avons fait connaissance un peu avant le Summer Camp et son caractère m’a tout de suite fait comprendre qu’entre nous il y aurait une belle amitié, je ne me suis pas trompée puisqu’elle est aujourd’hui l’une des filles avec qui je passe le plus de temps, Apple, Constance et moi formons l’un des trios les plus remarqués d’Harvard. Notre amitié n’est pas en carton, nous avons déjà eu quelques nuages comme dans toutes les relations mais rien de grave. Je suis persuadée que Constance a une attirance pour les filles qu’elle n’admet pas, j’ai d’ailleurs défié Apple pour que l’on puisse savoir si elle est vraiment bisexuelle ou non, il ne me reste maintenant plus qu’à faire le nécessaire pour avoir des réponses.
NOS SUJETS :
RP 1

G. TEODORA LEONETTI
AMIE PROCHE ❥ Teodora et moi sommes progressivement devenues amies, à la base nous avions tout simplement des connaissances en commun puis, au fur et à mesure des sorties avec ces mêmes amis nous avons appris à mettre un nom à notre relation, nous sommes aujourd'hui de grandes amies, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est une de mes meilleures amies mais je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur elle et qu'il serait surprenant qu'on s'embrouille.
NOS SUJETS :
RP 1

SOLWEIG LOLA C.-NORTHWOOD
TIRAGE DE CHEVEUX ❥ Je n'ai jamais rien eu de spécifique contre Solweig, on dira juste que nous n'avions pas la fibre pour être amies malgré nos qualités respectives. Nous avions déjà été amenées à avoir des petites engueulades toutes les deux par le passé mais c'est vraiment l'arrivée de Marshall dans ma vie qui a mis le feu aux poudres, elle est sa meilleure amie et a décidé de sortir avec lui au moment où j'ai moi-même eu un coup de cœur pour lui. Si à présent je m'étais montrée plutôt aimable à son égard il n'en est plus rien aujourd'hui, c'est la guerre !
NOS SUJETS :
RP 1

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gentlemen suivent

MARSHALL ELLIOT REILLY
Coup de cœur ❥ Entre Marshall et moi au départ rien n’était gagné, au contraire ce garçon m’insupportait comme très peu savent le faire. Depuis fin mai il s’était mis en tête de me séduire uniquement pour me mettre dans son lit, le problème c’est que malgré ma réputation je n’ai jamais voulu céder à ses avances surtout qu’il m’insupportait, je trouvais son côté beau gosse arrogant qui dégaine à tout va très énervant. J’ai néanmoins dû mettre de l’eau dans mon vin lorsque j’ai eu besoin de garçons supplémentaires pour le gala de danse que j’organisais afin de promouvoir le secteur devant les professionnels du métier et les étudiants du cursus, Marshall qui est plutôt bon danseur a donc été le premier garçon à qui j’ai pensé, il a accepté et m’a en quelque sorte sauvé la vie sur ce coup-là. J’ai voulu le remercier de s’être mouillé pour me venir en aide en lui cuisinant un petit plat à mon appartement, j’ai appris à le connaitre d’une manière plus personnelle et j’ai compris qu’il était un garçon en or, depuis nous avons eu deux nuits fabuleuses. Je me rends compte que j’ai des sentiments bien plus prenants pour lui que je ne pouvais le croire… Le problème ? Marshall est en couple avec Solweig sa meilleure amie !
NOS SUJETS :
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4

KOL F. PARKER
MEILLEUR AMI ❥ S’il y a un garçon avec qui je n’ai jamais eu envie de flirter ou même avec qui j’aurais pu avoir des désirs sexuels c’est bien Kol. Pourtant il aurait été possible que quelque chose se produise avec le nombre de cuites qu’on a prises ensemble. Non, ce qui était au départ une simple amitié a évolué en quelque chose de plus fort, il est mon meilleur ami, je le considère comme mon frère à présent. Il est une oreille attentive et n'hésite pas à me reprendre lorsqu'il constate que je tourne mal.
NOS SUJETS :
RP 1

A. DAMIAN KOVALEVSKI
Un ami ❥ Damian est le petit frère d’Apple, je l’avais déjà rencontré quelques fois en passant des soirées en compagnie de sa sœur mais c’est récemment que nous avons réellement fait connaissance. Lorsque Doll a quitté Harvard en me laissant comme seul au revoir une lettre de rupture il a été celui qui s’est trouvé en travers de mon chemin alors que je m’effondrais, il a su être là pour moi et c’est surement grâce à lui que j’ai pu faire de cette relation quelque chose qui était seulement du passé, j’ai mis un point d’honneur à tourner la page et depuis il n’est pas rare que nous passions du temps ensemble pour plaisanter.
NOS SUJETS :
RP 1

A. DEXTER FINNIGAN
Une victime à embêter ❥ Dexter est un beau garçon qui m’a fait des avances il y a quelques mois, n’étant pas forcément intéressée physiquement par lui j’ai donc pris un plaisir sadique à l’orienter dans un piège, résultat il s’est trouvé nez à nez avec un professeur d’Harvard plutôt que d’être avec moi pour une soirée bestiale. Depuis c’est en quelque sorte de bonne guerre entre nous et il n’est pas rare que je le pourrisse lorsque j’en ai l’occasion. Les choses devraient néanmoins être amenées à changer puisqu’il est semble-t-il de plus en plus proche de ma meilleure amie Constance, je devrais donc probablement faire des efforts.
NOS SUJETS :
RP 1

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥

NOS SUJETS :

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥

NOS SUJETS :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. 1508216586

Je trouve qu'on a beaucoup de points communs :
- On est toutes les deux blondes
- On hésite pas à être franche quitte à être traiter de garce.
- Nos mères travaillent dans le même domaine et font presque le même boulot.
- Nos amis sont sacrés etc !

Donc partir sur du positif voir même de l'ambigü ? ^^ J'ai vu que Lara était bi, on pourrait avoir un lien compliqué à cause du fait que tu ressens de l'attirance envers les femmes ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on a pas mal de points communs. :luv2:
Ton idée me plait bien mais en cas d'attirance il faudrait que ce soit déroulé dans le passé, Lara est amoureuse de Marshall et ne regarde plus personne à part lui. hanwii Mais à présent elles peuvent être des amies très proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans le passé, je n'avais pas précisé ;)
L'idée d'amie très proche me plait bien, surtout qu'on est dans la même confrérie.
Du coup, comme contexte, Lara et Willow auraient pu se rencontrer bien avant Harvard par l'intermédiaire de leurs mères. Elles étaient très proches même à tel point que Lara éprouvait quelque chose pour Willow. Elles auraient pu en discuter toutes les deux et Willow lui aurait bien fait comprendre qu'elle l'aime certes mais plus en amie. Elles sont restées en contact et se retrouvent chez les Cabot ?
ça te va ? Tu veux rajouter quelque chose ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je me disais qu'à présent Lara pourrait en quelque sorte être celle qui aurait pour objectif d'intégrer Willow à la confrérie, surtout qu'elles ont trois ans de différence. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! ça aiderait beaucoup Willow et elles pourraient se rapprocher encore davantage du coup LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. 1839924927
J'aime bien cette idée ;3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

moi aussi j'aimerais un lien !! hanwii Par contre, tu recherches quelque chose de particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW : Okay parfait, tu désires ajouter quelque chose de plus ? LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. 3850463188
AMBRE : Avec plaisir ♥️ Lara a besoin d'une copine pour aller en boite de nuit, pour faire des trucs dingues en ce moment. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)