Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au bras et... N'as-tu pas eu une hémorroïde la semaine passée ? Enfin je dis ça, je ne dis rien heiin. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 6 749226586 *j'avoue, on pars loin là*

Parfait, j'ai posté au spa pour que tu puisses éventuellement saisir l'occasion d'ailleurs :P Et OWIIII, elle sera aux petits soins. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 6 3850463188 La soirée ? Aurais-je encore loupé quelque chose ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde c'était toi aussi les hemorroïde!! tu me déteste plus que ce que je ne le pensais *délire total*

Oui j'ai vu pour le spa!! mais j'attends la réponse d'Alexis^^ elle m'a promit qu'elle répondrait today!!
Oui tu sera au petit soin!!
Quand a la soirée tu es vraiment très forte pour ne pas t'être rendu compte que j'organisais une soirée spécial cabot!!
Car tu as reçu une invitation par mp, une invite pas sms et j'en ai parlé dans le dernier mp de masse spécial cabot!!
Il faut que je te renvois l'invite? mais tu es sérieuse tu ne t'es vraiment pas rendu compte de la soirée? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAHHHHHHHH çaaaaaa :jawdrop: Pour être honnête j'étais tellement en retard à cause de mon bac blanc que j'ai lu tellement rapidement que je ne m'en suis pas rendu compte x) Je vais poster alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui ça!!! tu me rassure!! là je croyais vraiment que tu n'avais rien reçu pour le louper!!

Bon du cou dans la pink party Lara et Sateen savent la vérité!!! et elles se seront revue rien que toutes les deux entres temps ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de souciis. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien, miss (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi pleaaaase :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ma lara chérie ♥ je me suis occupé de toi au spa ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, je vais y répondre tout de suite. hanwii Et après à la soirée aussi, je suis en retard. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 6 2442039969

Les filles avec grand plaisir, vous avez déjà des idées, des envies ou est-ce qu'on cherche ensemble ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la soirée!! tu n'es pas obligé de dire que tu es arrivé en retard!! car en fait c'est pas logique que vous arriviez en retard!! car vous n'avez pas l'adresse!! donc tu peux dire que tu arrive dans la limou ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)