rahhhhhhhh zut je savais que tu refuserais!!!! avoue lara tu m'as jamais aimé c'est pour ça que tu m'as donné ce gage ^^ :laugh:
Pas de bol moi je t'aime bien
Bon alors j'ai une maladie, je suis accro au lien positif lol^^
Je vois qu'en plus Lara est joyeuse et optimiste ~ Prête à tout lorsqu'elle souhaite quelque chose ➹ N'est jamais contre une bonne soirée en boite avec de beaux garçons autour d'elle ➹ L'amitié est la chose la plus importante à ses yeux ➹ on ajoute a ça qu'elles sont deux jolie blonde, cabot et amoureuse!! ça nous fait quelques point commun!! J'ai cru comprendre également que Lara venait de NY!!
Alors première idée avec ça, je te propose que Sateen et était très proche lorsqu'elle était en primaire, mais elle aurait perdu contact en allant au collège et ça ne s'arrangeait pas en allant au lycée, pourtant elles n'ont jamais oubliée cette magnifique amitié, ces soirées qu'elles passaient ensemble... Mais aujourd'hui elles ne savent pas à quoi l'autre ressemble, elle pense juste a cette petite fille blonde, avec qui elle avait fait trois tonne de connerie, cette jeune fille avec qui elle était tout le temps et pour l'esprit symbolique elle aurait échangé un bracelet de l'amitié ajustable en fonction de l'âge. une petite babiole en argent pure, bref c'est leur petit trésor. Ce qui signifiait qu'elle était "les meilleures amies du mondes " a l'époque, je vois bien les deux petits filles s'appeler:" les jumelles de cœur" (je trouve ça trop cute
)
Lors de la soirée cabot Lara et Sateen ne se sont de ce fait pas reconnue, mais je pensais que soit on se faisait un rp avec ça, soit on le fait dans le spa. ou un mixte des deux^^
Dans le Spa, Sateen ou Lara va voir l'autre pour qu'elle l'aide a remettre son bracelet, donc à la fin du spa et ainsi on peu enchainer sur un rp souvenir, on lara et sateen reparle du passer et en rigole bien, elle pourrait regarder des photos etc...!
Ensuite ça, alors ça m'a fait bien rire cette partie^^
➹ Aimerait être acceptée dans le casting d'un film d'horreur juste pour être assassinée au milieu du film ➹
Bon une idée qui m'attire moins, mais c'est au cas où la première ne te plairait pas: Lors de l'action ou vérité, Lara aurait révélé celà, et sateen lui aurait par la suite proposé de l'aider a le faire, ayant pas mal de relation dans tous les domaines^^ de quoi avoir un bon délire entre fille