Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 mois maintenant, tout comme Lara :) Ton idée me plait bien ! Elles s’entraiderait donc en vue de leur grossesses et seraient devenues très bonnes amies voire confidente ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, étant dans la même situation l'une et l'autre elles auraient donc très vite noués des liens et seraient devenues très amies *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fait comme ça alors :) Tu as du temps pour un petit RP en mode, baby boom ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien koupine blonde-attitude hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOP'S j'ai oublié de répondre. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 2442039969

Emily avec plaisir pour un sujet, tu pourrais le commencer néanmoins ? LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 1508216586
Brooke avec plaisir, tu as envie d'une simple amitié ou de quelque chose qu'on fouillerait un peu plus avant de rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il serait peut-être temps que je viennes te demander un lien après le gage que tu m'a donné chez les cabot^^ tu veux bien d'un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON JE REFUSE :hanhan:
Plus sérieusement, avec grand plaisir. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 1508216586 Tu as déjà une idée ? Une envie particulière ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rahhhhhhhh zut je savais que tu refuserais!!!! avoue lara tu m'as jamais aimé c'est pour ça que tu m'as donné ce gage ^^ :laugh:

Pas de bol moi je t'aime bien LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 2659158125
Bon alors j'ai une maladie, je suis accro au lien positif lol^^
Je vois qu'en plus Lara est joyeuse et optimiste ~ Prête à tout lorsqu'elle souhaite quelque chose ➹ N'est jamais contre une bonne soirée en boite avec de beaux garçons autour d'elle ➹ L'amitié est la chose la plus importante à ses yeux ➹ on ajoute a ça qu'elles sont deux jolie blonde, cabot et amoureuse!! ça nous fait quelques point commun!! J'ai cru comprendre également que Lara venait de NY!!

Alors première idée avec ça, je te propose que Sateen et était très proche lorsqu'elle était en primaire, mais elle aurait perdu contact en allant au collège et ça ne s'arrangeait pas en allant au lycée, pourtant elles n'ont jamais oubliée cette magnifique amitié, ces soirées qu'elles passaient ensemble... Mais aujourd'hui elles ne savent pas à quoi l'autre ressemble, elle pense juste a cette petite fille blonde, avec qui elle avait fait trois tonne de connerie, cette jeune fille avec qui elle était tout le temps et pour l'esprit symbolique elle aurait échangé un bracelet de l'amitié ajustable en fonction de l'âge. une petite babiole en argent pure, bref c'est leur petit trésor. Ce qui signifiait qu'elle était "les meilleures amies du mondes " a l'époque, je vois bien les deux petits filles s'appeler:" les jumelles de cœur" (je trouve ça trop cute LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 2511619667)
Lors de la soirée cabot Lara et Sateen ne se sont de ce fait pas reconnue, mais je pensais que soit on se faisait un rp avec ça, soit on le fait dans le spa. ou un mixte des deux^^
Dans le Spa, Sateen ou Lara va voir l'autre pour qu'elle l'aide a remettre son bracelet, donc à la fin du spa et ainsi on peu enchainer sur un rp souvenir, on lara et sateen reparle du passer et en rigole bien, elle pourrait regarder des photos etc...!

Ensuite ça, alors ça m'a fait bien rire cette partie^^
➹ Aimerait être acceptée dans le casting d'un film d'horreur juste pour être assassinée au milieu du film ➹

Bon une idée qui m'attire moins, mais c'est au cas où la première ne te plairait pas: Lors de l'action ou vérité, Lara aurait révélé celà, et sateen lui aurait par la suite proposé de l'aider a le faire, ayant pas mal de relation dans tous les domaines^^ de quoi avoir un bon délire entre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois l'avouer aujourd'hui, je ne peux tout simplement pas nier que je te déteste Sateen S. Silver, j'ai acheté des poupées vaudou et je fais de la sorcellerie le soir avec un te des cheveux MOUAHAHAHAH :hanhan:
Tu as une maladie qui est contagieuse, même si les liens négatifs donnent de bons sujets je suis fada des liens positifs. :devilish: Et encore plus lorsque tu as des dizaines d'idées comme ça. LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 1001568715

Alors alors, j'ai une idée qui permettrait de combiner les deux liens. C'est à dire qu'elles se sont connues à la maternelle et jusqu'à la fin de l'école primaire. Après ça elles ont toutes les deux été séparées en s'inscrivant dans un collège opposé à New-York et ont donc très rapidement perdu le contact. Par la suite elles ne se sont pas oubliées (Lara porte toujours le fameux bracelet en argent, elle le garde comme la prunelle de ses yeux parce que cette amitié pourtant enfantine reste quelque chose de précieux pour elle.) Et actuellement aucune d'entre elles ne saurait que l'autre est là, dans la même confrérie à deux pas d'ici. :zytha: Pour la rencontre je me dis que ça pourrait être lors du SPA, puisque Lara est enceinte de quelques mois (il faut que je regarde plus exactement par rapport à la date du sujet) Sateen viendrait l'aider et reconnaitrait le bracelet ? De là on peut partir sur le fait qu'elles décident de se revoir en dehors pour (un new sujet) avec les souvenirs. Et de l'action vérité où Lara ferait cette confidence elles décideraient de faire ça juste pour être toutes les deux et bien rigoler ? LARA ★ Now that you're out of my life I'm so much better You thought that I'd be weak without you But I'm stronger. - Page 5 1001568715 Qu'en dis-tu ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!!! je savais que tu me torturait, j'ai eu mal au bras la semaine dernière!! c'était toi en fait!!! tout s'explique^^ *délire on bonjour!!!*
Ahhhhhhhh je suis contente que mes idées te plaisent!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiii il déchiiiiiiiiiire notre lien ♥ j'ai trop hâte qu'on commence ça au spa!! puis elle va te chouchouter vu que tu es enceinte!!
Au passage ma petite Lara tu vas venir à la soirée rose??? surtout avec notre lien maintenant ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)