Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit: Dexter & Lara.
Nous nous étions livrés une petite guerre pendant tellement longtemps qu’aujourd’hui, et en découvrant Dexter plus en détails je me disais que j’avais été très puérile, je comprenais enfin ce que Constance lui trouvait et il était certain qu’à partir de maintenant je ne serais plus aussi réticente à l’imaginer avec ma meilleure amie, bien au contraire. Il la méritait, il méritait le bonheur et j’espérais vraiment sincèrement qu’entre eux ça marcherait bien. « Crois moi, c'est pas l'envie qui m'en manque de la revoir. Simplement mon père fait parti du passé et je ne souhaite pas le revoir un jour et encore moins avoir de ses nouvelles, crois moi. » Je le comprenais, je me demandais si je serais réticente dans son cas, mon père je ne le voyais plus énormément et je me tenais volontairement le plus loin de lui possible. L’avoir cotoyé pendant les fêtes de Noël avait déjà été bien trop difficile, je n’avais pas été loin de lui hurler dessus mais je m’étais retenue, j’étais civilisée mais j’avais tout de même eu du mal. Il ne pouvait s’empêcher de me remettre sans cesse en cause, de critiquer mes choix parce qu’ils ne sont pas ceux qu’ils voulaient que je fasse. Son entreprise tournerait bien sans moi, je dirais même qu’elle tournerait bien mieux mais soit. Rien que d’y penser mon petit cœur se serrait, j’étais vraiment ton sensible comme fille. « Je comprends… Saches que quand tu seras prêt à faire le pas vers ta sœur… Je serais là pour t’aider okay ? »© fiche créée par ell
(Invité)