Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit:

Dexter & Lara.

Nous nous étions livrés une petite guerre pendant tellement longtemps qu’aujourd’hui, et en découvrant Dexter plus en détails je me disais que j’avais été très puérile, je comprenais enfin ce que Constance lui trouvait et il était certain qu’à partir de maintenant je ne serais plus aussi réticente à l’imaginer avec ma meilleure amie, bien au contraire. Il la méritait, il méritait le bonheur et j’espérais vraiment sincèrement qu’entre eux ça marcherait bien. « Crois moi, c'est pas l'envie qui m'en manque de la revoir. Simplement mon père fait parti du passé et je ne souhaite pas le revoir un jour et encore moins avoir de ses nouvelles, crois moi. » Je le comprenais, je me demandais si je serais réticente dans son cas, mon père je ne le voyais plus énormément et je me tenais volontairement le plus loin de lui possible. L’avoir cotoyé pendant les fêtes de Noël avait déjà été bien trop difficile, je n’avais pas été loin de lui hurler dessus mais je m’étais retenue, j’étais civilisée mais j’avais tout de même eu du mal. Il ne pouvait s’empêcher de me remettre sans cesse en cause, de critiquer mes choix parce qu’ils ne sont pas ceux qu’ils voulaient que je fasse. Son entreprise tournerait bien sans moi, je dirais même qu’elle tournerait bien mieux mais soit. Rien que d’y penser mon petit cœur se serrait, j’étais vraiment ton sensible comme fille. « Je comprends… Saches que quand tu seras prêt à faire le pas vers ta sœur… Je serais là pour t’aider okay ? »

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir ma soeur était une chose que je désirais le plus au monde, mais je ne pouvais pas revenir dans le passé, je ne voulais pas. Mon père est pas le genre d'homme que je souhaite revoir actuellement et même dans l'avenir. « Je comprends… Saches que quand tu seras prêt à faire le pas vers ta sœur… Je serais là pour t’aider okay ? » Je venais lui sourire doucement en ajoutant. Merci, ça me touche beaucoup. Je dois bien l'avouer, le fait qu'elle souhaite être présente pour moi et m'aider à retrouver ma soeur me faisait vraiment beaucoup de bien, me sentir soutenir. Oui voilà, c'est ça, j'apprécie cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Pour ceux qui pourraient croire que j’étais l’une des pires salopes du campus me voir aussi gentille et prête à venir en aide à Dexter alors qu’il était l’un de mes pires ennemis à la base devait paraitre paradoxal et pourtant… La vraie Lara, celle que beaucoup de gens ne voulaient pas connaitre au final était bien celle-ci. Je n’étais pas une garce assoiffée de pouvoir, pour m’imposer sur le campus et réussir au mieux mes études il m’était arrivé d’être une connasse avec d’autres personnes mais rien de bien méchant en y repensant, je rendais simplement la monnaie de leur pièce à ceux qui me portaient préjudice. Je ne pourrais hélas pas réellement m’excuser davantage d’être parfois surprenante et trop cash parce qu’il s’agissait là de mon caractère, je ne savais pas être hypocrite et pour moi c’était plus qu’une qualité, je ne supportais pas les faux-culs alors pourquoi me forcer à l’être pour paraitre politiquement correcte ? « Merci, ça me touche beaucoup. » Je souriais, c’était tout à fait normal. Bon, je devais trouver un nouveau sujet de conversation pour ne pas lui plomber sa journée au reste. « Dis-moi… Tu as parlé avec Marshall récemment ? » Okay, j’étais pitoyable, amoureuse d’un mec qui était en couple avec une autre, cette maudite Solweig que j’appréciais depuis notre altercation. C’est là que c’était réellement incompréhensible, je la haïssais mais lui trouvais des qualités à la fois.

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma soeur, de mon passé et tout le reste me plombé le moral et je pense que Lara la vite compris car elle venait changer de sujet ce qui m'extirpa un sourire. « Dis-moi… Tu as parlé avec Marshall récemment ? » Je soupirais et haussa les épaules. Disons que Marshall et moi c'est pas encore le grand amour mais .. Non nous n'avons pas vraiment parler .. Pourquoi ? Je la regardais, je sentais bien qu'elle était amoureuse de lui mais je crois être loin dans mes idées. Je ne voulais pas m'imposer mais je voulais essayer de l'aider comme elle, cherchait à le faire pour moi et ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je savais que parler de sa famille comme il venait de le faire n’était pas agréable pour Dexter, c’était même quelque chose de totalement compréhensible puisque je me trouvais toujours envahie par un sentiment mélangé de dégoût et de tristesse lorsque j’évoquais mon père. Tout le monde pouvait penser que les familles bourgeoises étaient liées mais ce n’était clairement pas le cas, bien au contraire c’était pire que tout puisque le pouvoir dans la vie ne voulait pas dire qu’il s’appliquait plus généralement sur la famille. Mon père avait du mal à le comprendre néanmoins et ça me mettait tout de suite très en colère. Je changeais donc rapidement de sujet cédant à ma curiosité pour lui demander s’il avait parlé avec Marshall récemment, on ne sait jamais s’il lui avait dit quelque chose à mon sujet. « Disons que Marshall et moi c'est pas encore le grand amour mais .. Non nous n'avons pas vraiment parler .. Pourquoi ? » Je souriais hésitant un moment avant de me laisser complètement aller moi aussi. « Je… Je suis amoureuse de lui et attendre qu’il en prenne conscience est terrible. Lorsqu’il s’est mis avec Solweig j’ai vraiment eu l’impression que mon monde s’effondrait. »

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré nos querelles, finalement je découvrais une nouvelle Lara et cela me fit plaisir. Je dois bien avouer que c'est étrange pour moi de voir une jeune femme qui me comprends et qui cherche à m'épauler. Surtout, une jeune femme comme elle avec un fort caractère. Elle venait me parler de Marshall et je venais lui demander pourquoi elle voulait que je lui ai parler. « Je… Je suis amoureuse de lui et attendre qu’il en prenne conscience est terrible. Lorsqu’il s’est mis avec Solweig j’ai vraiment eu l’impression que mon monde s’effondrait. » J'entrouvris la bouche doucement et souria en coin en ajoutant. Hm, tu sais nous les hommes ont est loin d'être adroit côté sentiments. Donc il en prendra conscience quand il aura le courage de s'avouer lui aussi ses sentiments pour toi ! Je la regardais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Dexter n’avait donc récemment pas eu beaucoup le temps de parler avec Marshall mais je me voyais mal ne pas lui expliquer pourquoi est-ce que je posais la question après tout, nous étions tous les deux francs l’un vis-à-vis de l’autre à présent et si je commençais à masquer mes sentiments alors notre rapport de confiance risquait d’en prendre un sacré coup. Je lui expliquais donc et admettais par la même occasion pour la première fois que j’étais amoureuse de Marshall mais qu’il ne le remarquait pas, à croire qu’il était tout simplement aveugle. « Hm, tu sais nous les hommes ont est loin d'être adroit côté sentiments. Donc il en prendra conscience quand il aura le courage de s'avouer lui aussi ses sentiments pour toi ! » Je souriais il savait trouver les mots pour me faire reprendre confiance en moi. « Il est vrai que vous les mecs vous êtes loin d’être des exemples en matière d’amour, la séduction d’accord mais lorsqu’il y a des sentiments vous êtes vraiment stupides… Je ne sais pas pourquoi, on vous donne tout de même suffisamment de signes pour que vous puissiez comprendre qu’on attend juste que vous fassiez le premier pas. »

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai que vous les mecs vous êtes loin d’être des exemples en matière d’amour, la séduction d’accord mais lorsqu’il y a des sentiments vous êtes vraiment stupides… Je ne sais pas pourquoi, on vous donne tout de même suffisamment de signes pour que vous puissiez comprendre qu’on attend juste que vous fassiez le premier pas. » Je souriais doucement en hochant les épaules. Je suis un mec, je ne sais pas du tout et je ne le serais jamais. On doit avoir un radar pour sentir les filles prêtent pour coucher mais pas un rader pour les sentiments surement. Je riais à ma connerie, je sais bien que je l'aide pas mais Marshall s'en aperçevra bien assez tôt, elle devrait pas ce prendre la tête ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)