Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Parler de moi n’était pas une chose que je faisais naturellement, du moins pas lorsque ma vie personnelle était proprement concernée. Parler d’éléments superficiels de ma vie ne me faisait rien, je n’étais pas la dernière à le faire mais lorsqu’on abordait ma vie, mon enfance et mes blessures je me montrais nettement plus pudique. Une carapace que je ne pouvais pas nier et contre laquelle je ne pouvais rien faire non plus. « Et bien je sais pas, d'ou tu viens, ton enfance, qui tu es ... Enfin tout quoi ! » Je souriais amusée, ça allait être difficile de lui confier des choses sur ma vie sans avoir peur qu’il ne s’en serve plus tard pour me nuire mais, j’avais le pressentiment qu’il n’était pas un connard, je pouvais lui faire confiance. Je réfléchissais un moment à ce que j’allais pouvoir lui confier marquant un nouveau panier, il reprenait la balle approchant lentement. « Le basket c'est bien mais un peu de repos c'est pas mal non plus. » Nous étions tous les deux d’accord. « Je pense aussi… On va s’asseoir ? » Je rejoignais les gradins m’installant tranquillement, il était temps que j’apporte une réponse à ses questions me concernant. « Je viens de Las-Vegas… Mes parents sont tous les deux très riches et c’est d’ailleurs une source de conflits permanents depuis que je souhaite m’éloigner de la gestion, de l’économie pour vivre de la danse. Ma mère a bien pris la nouvelle, c’est une chose qui nous a toutes les deux rapprochées mais… Mon père n’était pas du tout d’accord avec mon orientation, j’ai passé toute mon enfance avec lui et depuis que je suis à fond dans la danse on ne se parle quasiment plus du tout… Bref… C’est à peu près ce qu’il y a à savoir sur moi… Et toi ? » Je m’étais relativement bien ouverte à lui, il ne s’en rendait peut-être pas compte mais Marshall et mes meilleures amies étaient les seules au courant de ce que je venais de lui confesser sur mes relations tendues avec mon père.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense aussi… On va s’asseoir ? » J'hochais la tete de haut en bas en venant la rejoindre et l'écoutais répondre à ma première question. « Je viens de Las-Vegas… Mes parents sont tous les deux très riches et c’est d’ailleurs une source de conflits permanents depuis que je souhaite m’éloigner de la gestion, de l’économie pour vivre de la danse. Ma mère a bien pris la nouvelle, c’est une chose qui nous a toutes les deux rapprochées mais… Mon père n’était pas du tout d’accord avec mon orientation, j’ai passé toute mon enfance avec lui et depuis que je suis à fond dans la danse on ne se parle quasiment plus du tout… Bref… C’est à peu près ce qu’il y a à savoir sur moi… Et toi ? » Je soupirais. Décidément, la vie de famille n'a rien de bien simple. Je me demande qui a déjà eu une vie parfaite. Et bien je vois que t'es bien garni niveau paternel aussi. Je soupirais avant de prendre à nouveau la parole. Je viens d'une famille aisé également, je suis né à NY et mon père n'a jamais vraiment aimer le garçon que j'étais. Turbulent, pas du tout travailleur, bref, le cancre. Ma mère a toujours été proche de moi jusqu'au jour ou elle a donné naissance à ma soeur, elle est morte en accouchant ce qui ma traumatisé à vie. Mon père a porter sa mort sur mes épaules, moi j'en ai voulu à ma soeur et à 12 ans j'ai pris ma valise et je suis parti... Je marquais une pause avant de reprendre. Je suis parti pour Boston, là bas j'ai rencontré un type et j'ai fais changer mon prénom par Dexter. Alijah est mort depuis ce jour. J'ai vécu de foyer en foyer, de ruelles en ruelles et un jour j'ai attéri à Cambrige, j'ai rencontré des mauvaises personnes mais beaucoup de bonnes. Finalement j'ai réussi à intégrer une université et voilà. je souriais doucement, j'étais pas le garçon le plus heureux dans le passé mais maintenant oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je ne connaissais pas énormément de personnes qui pouvaient se vanter d’avoir eu une vie de famille parfaite, je me demande même s’il m’était arrivé de croiser un seul garçon ou une seule fille qui vivait le rêve éveillé sans avoir quelques nuages. Je me livrais progressivement à Dexter, je ne me méfiais plus vraiment de lui à présent et au fond je me disais que je me prenais peut-être un risque de m’en prendre plein les dents s’il n’était pas sincère avec moi. Je le voyais mal être faux-cul avec moi juste pour pouvoir me poignarder dans le dos plus tard, il n’avait pas l’air d’être ce genre de garçon, il ne pouvait pas plaire à Constance en étant comme ça. « Et bien je vois que t'es bien garni niveau paternel aussi. » Je souriais amusée, il n’avait pas tort, bien au contraire j’étais gâtée au niveau des problèmes familiaux, tout ça me permettait de relativiser parfois sur les choses qui pouvaient venir m’embêter au quotidien. « En effet… Mais je ne pense pas être malheureuse pour autant, il y a pire… Bien pire après tout ! » Soyons réalistes. Peut-être que je ne m’entendais pas avec mon père mais j’en avais un, d’autres n’avaient pas cette chance et je ne m’autorisais pas à me plaindre pour cette raison. « Je viens d'une famille aisé également, je suis né à NY et mon père n'a jamais vraiment aimer le garçon que j'étais. Turbulent, pas du tout travailleur, bref, le cancre. Ma mère a toujours été proche de moi jusqu'au jour ou elle a donné naissance à ma soeur, elle est morte en accouchant ce qui ma traumatisé à vie. Mon père a porter sa mort sur mes épaules, moi j'en ai voulu à ma soeur et à 12 ans j'ai pris ma valise et je suis parti... » Je l’écoutais attentivement, je comprenais qu’il n’avait pas eu une enfance facile et qu’il devait aujourd’hui encore être tourmenté par cette histoire. « Je suis parti pour Boston, là bas j'ai rencontré un type et j'ai fais changer mon prénom par Dexter. Alijah est mort depuis ce jour. J'ai vécu de foyer en foyer, de ruelles en ruelles et un jour j'ai attéri à Cambrige, j'ai rencontré des mauvaises personnes mais beaucoup de bonnes. Finalement j'ai réussi à intégrer une université et voilà. » Son histoire était troublante, je me sentais mal parce que quelques minutes plus tôt je m’étais, dans mes confidences étendue sur mes problèmes familiaux qui étaient tellement superficiels par rapport à la vie qu’avait eue Dexter, je me sentais vraiment terrible. « Je suis désolée pour ta mère Dexter… Tu n’as pas eu une enfance facile… »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet… Mais je ne pense pas être malheureuse pour autant, il y a pire… Bien pire après tout ! » Il y a surement pire mais ce qu'elle a comme père n'est pas encore un cadeau même si je pense que le pire père qui soit reste le mien. Je venais lui sourire doucement et hochait la tête de haut en bas avant de venir moi même lui parler de mon histoire et donc ma vie familiale chaotique. « Je suis désolée pour ta mère Dexter… Tu n’as pas eu une enfance facile… » Ses paroles me touchèrent mais a présent tout cela est derrière moi. La seule chose que je regrette c'est d'avoir abandonné ma soeur mais pour moi je devais partir, je ne pouvais pas rester auprès d'un homme comme lui. C'est gentil, mais je me plains pas. J'ai eu la vie que j'ai eu mais maintenant je suis bien et je suis heureux alors au final, j'ai rien louper... Je soupirais. Sauf peut être ma petite soeur. Je sentais la tristesse m'envahir, je m'en voulais de ne pas avoir chercher à prendre contact avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je l’écoutais attentivement, parfois se confier sur son passé était une chose qui aidait à aller de l’avant et je pense qu’il en avait besoin. Je pouvais ressentir la douleur qu’il éprouvait en me racontant cette partie de sa vie, je pouvais me plaindre de ne plus parler à mon père mais lorsque je voyais la situation dans laquelle il se trouvait je me disais que ce n’était pas plus mal. Au moins nous n’étions pas obligés d’en arriver à une grosse et horrible décision pour arrêter d’être en conflits. Je tenais énormément à mon père et c’est ça qui me tuait, je n’étais pas capable de lui en vouloir au fond, j’espérais juste qu’il ouvrirait les yeux et ferait tout pour mon bonheur plutôt que de me tenir rigueur de mes décisions. « C'est gentil, mais je me plains pas. J'ai eu la vie que j'ai eu mais maintenant je suis bien et je suis heureux alors au final, j'ai rien louper... » La seule chose qui me chagrinait depuis le début c’était sa relation avec sa sœur, la tenir coupable de la disparition de sa mère était terrible et compréhensible à la fois, je me disais qu’elle devait être très triste et il n’y avait rien de pire que d’être tenue responsable d’un décès, surtout lorsqu’on venait de naitre. « Sauf peut être ma petite soeur. » Je me mordillais la lèvre venant lui prendre la main avec douceur, le sentir aussi triste me brisait le cœur alors que dix minutes plus tôt je ne pouvais pas le voir. « Tu n’as jamais pensé à reprendre contact avec elle ? »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de mon passé ouvertement avec elle, comme si ce conflit que nous avions n'était en fait qu'un barrage afin de laisser entrer une amitié. Je venais m'ouvrir comme elle venait de le faire avec moi et parler de mon passé me fit penser immédiatement à ma soeur. Elle me manque mais je ne savais pas si c'était bien de reprendre contact avec elle, non que je le souhaite pas, juste que je pense que depuis toutes ses années sa haine envers moi n'a du qu'augmenter. La laissant prendre ma main je lui souriais doucement en l'écoutant. « Tu n’as jamais pensé à reprendre contact avec elle ? » Hochant la tête de gauche à droite je venais ajouter. Non, je pensais que c'était mieux pour elle et finalement pour moi je crois que c'est loin d'être la meilleure chose. Je soupirais, chagriner par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

J’en venais à lui demander avec un tact un peu léger s’il ne pensait pas parfois à tenter d’entrer en contact avec sa sœur, c’était quelque chose qui me paraissait inévitable s’il ne voulait pas vivre avec des regrets. Je n’étais peut-être pas la meilleure donneuse de conseils mais je pense que pour cette situation je pouvais trouver les mots justes et sincères pour qu’il quitte le gymnase avec l’impression d’avoir avancé, de ne plus être seulement écouté mais secondé. « Non, je pensais que c'était mieux pour elle et finalement pour moi je crois que c'est loin d'être la meilleure chose. » Je me mordillais la lèvre caressant sa main sans aucune ambiguïté bien entendu. Il avait peut-être réussi à me toucher par son histoire, me montrer qu’il n’était pas qu’un abruti mais ce n’est pas pour autant que j’allais lui sauter dessus, il était le chéri à Constance en plus ! « Je pense que tu devrais sauter le pas… Au moins pour ne pas avoir cette impression permanente de passer à côté de quelque chose… Je peux t’aider si tu veux ? » J’étais prête à faire ça, parce qu’il me semblait important qu’il ne se dégonfle pas par peur d’avoir déjà tellement déçu sa sœur par son absence qu’elle ne voudrait pas de lui dans sa vie, j’étais persuadée qu’elle souffrait de ne pas connaitre son frère.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu devrais sauter le pas… Au moins pour ne pas avoir cette impression permanente de passer à côté de quelque chose… Je peux t’aider si tu veux ? » Elle venait caressais ma main et ce voulait rassurante et douce avec moi, ce que j'apprécie particuliérement je dois l'avouer. Je soupirais, je ne sais pas si cela était une bonne idée, je pense surtout que j'ai fais souffrir ma petite soeur alors de là aller remuer le passé je ne sais pas. Je regardais la jeune femme et lui lança un petit sourire. Je sais pas Lara, je t'assure. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle a peut être pas oublier qui j'étais mais je l'ai abandonner et j'ai pas envie de me prendre une veste... En plus, je ne souhaite pas revoir mon père, je vis bien sans lui tu sais. Je baissais les yeux, je me sentais honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je ne sais pas pourquoi mais de voir Dexter dans une telle détresse me faisait quelque chose, à un tel point que je me sentais comme un agent secret en mission sauf que j’étais une sorte de petite fée qui ferait en sorte d’effacer pour le restant de ses jours l’impression de ne pas faire le bon choix en laissant sa sœur sur le côté. Elle n’avait rien fait de mal cette pauvre fille, elle devait souffrir du manque du frère qu’elle n’avait quasiment pas connu et même si je n’avais pas vécu cette situation je pouvais aisément comprendre à quel point ça faisait mal. « Je sais pas Lara, je t'assure. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle a peut être pas oublier qui j'étais mais je l'ai abandonner et j'ai pas envie de me prendre une veste... En plus, je ne souhaite pas revoir mon père, je vis bien sans lui tu sais. » Je réfléchissais, comment faire pour qu’il ne soit pas obligé de parler à son père tout en reprenant contact avec sa sœur, la question était épineuse mais pas sans réponse. « Je pense que tu vivrais mieux en t’étant pris une veste plutôt qu’en hésitant… Et… Si tu veux de mon aide je pourrais t’aider sur ce point-là, il suffirait que je fasse connaissance avec elle sur facebook ou je ne sais par quel moyen et un jour… Tu irais à ma place la voir ou toi fais-le par ce moyen… Si un jour tu te sens prêt à laisser une chance à ton père tu le feras mais si tu penses qu’il est trop tôt alors ne le fait pas… »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Lara me toucher vraiment et le fait qu'elle souhaite à présent m'aider encore plus. Elle est quelqu'un d'adorable au final et je me sens con de l'avoir détesté pour une simple histoire de cul. Soupirant alors je l'écoutais. « Je pense que tu vivrais mieux en t’étant pris une veste plutôt qu’en hésitant… Et… Si tu veux de mon aide je pourrais t’aider sur ce point-là, il suffirait que je fasse connaissance avec elle sur facebook ou je ne sais par quel moyen et un jour… Tu irais à ma place la voir ou toi fais-le par ce moyen… Si un jour tu te sens prêt à laisser une chance à ton père tu le feras mais si tu penses qu’il est trop tôt alors ne le fait pas… » Je souriais, ces paroles était loin d'être bête mais je crois simplement que c'est moi et pas simplement le fait de le vouloir ou pas. Disons que pour la retrouver il me faudrait retourner dans le passé et mon père est la seule chose dont je ne souhaite pas savoir quelque chose. Crois moi, c'est pas l'envie qui m'en manque de la revoir. Simplement mon père fait parti du passé et je ne souhaite pas le revoir un jour et encore moins avoir de ses nouvelles, crois moi. Je soupirais, mes paroles paraissait surement dur voir incompréhensible mais pour moi c'était logique. Le manque de ma soeur est une chose que j'ai décider lorsque j'ai quitter ma maison mais pas pour y retourner maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)