Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Lara.
Parler de moi n’était pas une chose que je faisais naturellement, du moins pas lorsque ma vie personnelle était proprement concernée. Parler d’éléments superficiels de ma vie ne me faisait rien, je n’étais pas la dernière à le faire mais lorsqu’on abordait ma vie, mon enfance et mes blessures je me montrais nettement plus pudique. Une carapace que je ne pouvais pas nier et contre laquelle je ne pouvais rien faire non plus. « Et bien je sais pas, d'ou tu viens, ton enfance, qui tu es ... Enfin tout quoi ! » Je souriais amusée, ça allait être difficile de lui confier des choses sur ma vie sans avoir peur qu’il ne s’en serve plus tard pour me nuire mais, j’avais le pressentiment qu’il n’était pas un connard, je pouvais lui faire confiance. Je réfléchissais un moment à ce que j’allais pouvoir lui confier marquant un nouveau panier, il reprenait la balle approchant lentement. « Le basket c'est bien mais un peu de repos c'est pas mal non plus. » Nous étions tous les deux d’accord. « Je pense aussi… On va s’asseoir ? » Je rejoignais les gradins m’installant tranquillement, il était temps que j’apporte une réponse à ses questions me concernant. « Je viens de Las-Vegas… Mes parents sont tous les deux très riches et c’est d’ailleurs une source de conflits permanents depuis que je souhaite m’éloigner de la gestion, de l’économie pour vivre de la danse. Ma mère a bien pris la nouvelle, c’est une chose qui nous a toutes les deux rapprochées mais… Mon père n’était pas du tout d’accord avec mon orientation, j’ai passé toute mon enfance avec lui et depuis que je suis à fond dans la danse on ne se parle quasiment plus du tout… Bref… C’est à peu près ce qu’il y a à savoir sur moi… Et toi ? » Je m’étais relativement bien ouverte à lui, il ne s’en rendait peut-être pas compte mais Marshall et mes meilleures amies étaient les seules au courant de ce que je venais de lui confesser sur mes relations tendues avec mon père.
© fiche créée par ell
(Invité)