Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Lara.
Pourquoi est-ce qu’il devait faire aussi moche dehors ? Depuis le début de la matinée je pestais contre cette météo merdique qui m’avait poussé à annuler cette sortie en moto qui était prévue. Ne me regardez pas de cette manière, j’étais peut être considérée comme une pouf sur le campus parce que je me promenais rarement sans avoir des chaussures à talons, parce que j’étais blonde et que mon sac à main était toujours contre mon coude et non sur mes épaules. Oui, j’assumais cette partie caricaturale de ma personnalité mais je restais beaucoup plus garçon manqué qu’on pouvait le croire, être entièrement vêtue de cuir pour rouler à un kilométrage interdit par le code de la route en moto ne me faisait pas peur bien au contraire excepté que les flics qui risquaient d’être sur le chemin, à moins de tomber sur une fille voudraient plus me menotter dans un pieux plutôt que de me mettre une contravention pour excès de vitesse. Autant vous dire que je regrettais déjà de ne rien pouvoir faire, sur le moment j’avais pensé à envoyer un message à Marshall mais je m’étais au même moment rappelé que nous ne nous parlions plus, j’avais volontairement mis des distances puisqu’il avait choisi de sortir avec cette poupée Barbie qu’était Solweig et malgré tout, même s’il me manquait je n’étais pas prête à revenir, je n’étais pas ce genre de filles. Soupirant je quittais mon appartement en ville pour me rendre sur le campus dans ma mini Cooper blanche, j’y arrivais en une dizaine de minutes rejoignant tout de suite le complexe sportif en ne manquant pas de prendre la pluie sur le chemin, je grognais en rentrant dans la salle de sport tombant nez à nez avec Dexter, je soupirais une seconde fois lui demandant. « Ma journée n’était donc pas assez pourrie pour que je tombe sur toi ici ? »
© fiche créée par ell
(Invité)