Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Pourquoi est-ce qu’il devait faire aussi moche dehors ? Depuis le début de la matinée je pestais contre cette météo merdique qui m’avait poussé à annuler cette sortie en moto qui était prévue. Ne me regardez pas de cette manière, j’étais peut être considérée comme une pouf sur le campus parce que je me promenais rarement sans avoir des chaussures à talons, parce que j’étais blonde et que mon sac à main était toujours contre mon coude et non sur mes épaules. Oui, j’assumais cette partie caricaturale de ma personnalité mais je restais beaucoup plus garçon manqué qu’on pouvait le croire, être entièrement vêtue de cuir pour rouler à un kilométrage interdit par le code de la route en moto ne me faisait pas peur bien au contraire excepté que les flics qui risquaient d’être sur le chemin, à moins de tomber sur une fille voudraient plus me menotter dans un pieux plutôt que de me mettre une contravention pour excès de vitesse. Autant vous dire que je regrettais déjà de ne rien pouvoir faire, sur le moment j’avais pensé à envoyer un message à Marshall mais je m’étais au même moment rappelé que nous ne nous parlions plus, j’avais volontairement mis des distances puisqu’il avait choisi de sortir avec cette poupée Barbie qu’était Solweig et malgré tout, même s’il me manquait je n’étais pas prête à revenir, je n’étais pas ce genre de filles. Soupirant je quittais mon appartement en ville pour me rendre sur le campus dans ma mini Cooper blanche, j’y arrivais en une dizaine de minutes rejoignant tout de suite le complexe sportif en ne manquant pas de prendre la pluie sur le chemin, je grognais en rentrant dans la salle de sport tombant nez à nez avec Dexter, je soupirais une seconde fois lui demandant. « Ma journée n’était donc pas assez pourrie pour que je tombe sur toi ici ? »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« [color=#cc22c1]Une bonne viré au complexe sportif pour pouvoir m'évader et me laisser aller avec le panier de basket. Enchaînant les paniers je pensais alors à Constance, à ce que me disais Apple par rapport à celle et tout ce qui m'entoure. Moi qui pensait que cela ne pourrait pas arriver. Etre sous le charme d'une femme, sans déconner c'est vraiment possible ? Franchement j'ai du mal a y croire et pourtant cela me hante un peu plus chaque jour. Courant à vive allure mon ballon tomba comme une bombe contre le sol et grognant je venais marcher doucement vers celui ci. Il ce trouvait près de la porte quand une jeune femme entra et tomba nez à nez avec moi. « Ma journée n’était donc pas assez pourrie pour que je tombe sur toi ici ? » Manquez plus qu'elle. « Tu sais quoi blondie ? L'avis est partager, tu connais la sortie. » Lui lançant un clin d'oeil je venais lui tourner le dos et lancer le ballon qui finissait dans le filet et je souriais en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Constance m’avait touché quelques mots en rapport avec Dexter, elle l’appréciait il n’y avait pas à dire le contraire et je lui avais plus ou moins conseillé de manière subtile de suivre son cœur et peut-être même ses pulsions puisque nous avions qu’une vie, nous étions jeunes et il serait bien stupide de perdre du temps juste parce qu’on ne voulait pas voir la vérité en face. Tout ça pour dire qu’une fois devant cet homme à qui j’avais mis un vent d’anthologie quelques mois auparavant alors qu’il n’y avait personne dans la salle de sport qui servait à la fois pour les matchs de Basketball que pour ceux de football ou de handball je n’avais pas pu me retenir de lui lancer un petit pic comme à mon habitude lorsque je le voyais. Par chance il me regardait blasé et je ne doutais pas de sa capacité à me répondre très rapidement, il ouvrait la bouche. « Tu sais quoi blondie ? L'avis est partager, tu connais la sortie. » Je souriais pas prête à lui céder le moindre carré de cet endroit même si ça allait être d’un ennui terrible d’être pendant plus d’une minute avec lui dans les environs. Il lançait le ballon et mettait un panier, le ballon roulait et je le stoppais du pied le prenant dans mes mains en le brandissant, je réussissais mon panier, en plus d’être danseuse j’étudiais en effet les sports ainsi j’étais parfaitement capable de lui mettre la pâtée du siècle. « T’es mignon mais… Il se trouve que je n’ai pas envie de partir, néanmoins si tu as envie tu es autorisé à te barrer. »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de calme et surtout d'un bon ballon pour me défouler et faire quelques paniers. Cependant je fus rapidement déranger par la présence de Lara, une des femmes que je ne pas supporter du campus. Je me sens plutôt, comment dire ? En colère et son petit manège me soule totalement. Venant alors répondre à sa phrase je restais froid et distant, comme à mon habitude avec elle. Prenant une nouvelle fois le ballon je venais shooter et marqué un nouveau panier mais lorsque celle ci pris le ballon pour en marquer un et me dire. « T’es mignon mais… Il se trouve que je n’ai pas envie de partir, néanmoins si tu as envie tu es autorisé à te barrer. » Je venais lui sourire avec ironie. Les pétasses de son genre ne me font pas peur et la regardant à nouveau je venais ajouter. « Tu sais blondie, tu peux me chercher autant que tu veux mais si t'es venu ici dans l'espoir de chercher du réconfort parce que t'as pas baiser depuis une semaine c'est pas ici que tu le trouvera. » Un rictus apparut sur mes lèvres avant d'ajouter. « De plus je n'aime pas les pétasses dans ton genre, celle qui joue les petites sainte ni touche et qui n'hésite pas à écarter les jambes lorsqu'elle ont trouver une victime. Bref, je t'aime pas et cela ne changera pas alors reste ici si tu le souhaites mais évite de me parler, un panier loupé arrive si vite.. » Je la regardais avec un sourire en attrapant à nouveau le ballon avant de faire quelques dribles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

« Tu sais blondie, tu peux me chercher autant que tu veux mais si t'es venu ici dans l'espoir de chercher du réconfort parce que t'as pas baiser depuis une semaine c'est pas ici que tu le trouvera. » Je souriais amusée, il pensait me faire un quelconque du mal ? Non parce que je me moquais complètement de ce qu’il disait et encore plus ce qu’il pouvait penser de moi, jamais ce qu’il disait n’aurait le moindre impact sur moi, il m’en fallait beaucoup plus. Je ne disais rien pour le moment me contentant de le laisser croire qu’il m’avait cloué le bec, et dire qu’il risquait d’être prochainement le petit ami de ma meilleure amie… Pauvre Amérique. « De plus je n'aime pas les pétasses dans ton genre, celle qui joue les petites sainte ni touche et qui n'hésite pas à écarter les jambes lorsqu'elle ont trouver une victime. Bref, je t'aime pas et cela ne changera pas alors reste ici si tu le souhaites mais évite de me parler, un panier loupé arrive si vite.. » Il driblait, d’une main je récupérais la balle en profitant pour lui répondre du tac au tac, je voulais bien être gentille mais lorsqu’on me disait que j’étais une salope en gros je me devais de dire quelque chose, surtout lorsque le mec en question avait surtout la rage. « T’as fini ? Tu sais petit tu me fais rire… Non parce que si j’étais la meuf qui se fait prendre un peu partout et qui suce pour une petite faveur j’aurais surement déjà pris ce qui te sers de pénis hors… Si mes souvenirs sont bons tu t’es pris un vent… Ne sois pas vexé, t’es juste trop bas pour que je puisse porter un poil d’attention sur toi. » Je marquais un nouveau panier lui lançant la balle.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as fini ? Tu sais petit tu me fais rire… Non parce que si j’étais la meuf qui se fait prendre un peu partout et qui suce pour une petite faveur j’aurais surement déjà pris ce qui te sers de pénis hors… Si mes souvenirs sont bons tu t’es pris un vent… Ne sois pas vexé, t’es juste trop bas pour que je puisse porter un poil d’attention sur toi. » Je souriais en coin avant de réceptionner la balle. Elle croit vraiment m'atteindre ? Non parce qu'elle est loin d'être Téo ou même Constance donc faut même pas qu'elle imagine une minute que cela m'atteigne. Posant le ballon à mes pieds je venais m'installer dans les gradins, pas une seconde décider à quitter le gymnase. « Tu crois vraiment que le vent que tu m'as mis m'a atteint une seconde ? T'arrive pas une seconde à la cheville des filles que j'ai eu dans mon lit. Lorsque j'ai subtilement voulu t'avoir dans mon lit c'était dans un moment de faiblesse car en te voyant maintenant je me rends compte que j'ai vraiment rien perdu. Enfin, vas y amuse toi je vais attendre que tu es finit pour reprendre ma partie sans toi dans mes pattes. » Je la regardais avec sérieux, j'avais pas envie de lui parler plus. J'étais clair dans mes paroles, je ne regrettais pas de ne pas l'avoir eu dans mon lit. Enfin même si au fond lorsqu'elle m'a fait le coup bas j'ai trouver cela naze et minable mais sinon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Dexter me faisait sourire, il était persuadé que la seule chose que je voulais c’était lui faire du mal, le blesser en lui envoyant la dose maximale de pics dans les dents mais il se trompait, si j’avais vraiment souhaité le mettre plus bas que terre j’aurais été la pire des salopes, il ne me connaissait pas au fond et c’est pour ça qu’il sous estimait la bonté que j’avais aujourd’hui. Toutes ses conquêtes étaient des amies à moi, Teodora, de qui j’allais être encore plus proche en étant la marraine de son fils, Constance qui était ma meilleure amie, il ne savait pas à quel point je pouvais réduire à néant ses efforts avec elle, en bonne meilleure amie que j’étais j’allais en effet surement devoir lui donner ma bénédiction, c’était en quelque sorte un code entre nous. « Tu crois vraiment que le vent que tu m'as mis m'a atteint une seconde ? T'arrive pas une seconde à la cheville des filles que j'ai eu dans mon lit. Lorsque j'ai subtilement voulu t'avoir dans mon lit c'était dans un moment de faiblesse car en te voyant maintenant je me rends compte que j'ai vraiment rien perdu. Enfin, vas y amuse toi je vais attendre que tu es finit pour reprendre ma partie sans toi dans mes pattes. » Je riais, la méchanceté ça n’était donc pas sa spécialité, dommage j’aurais pensé pouvoir m’amuser mais rien de tout cela. J’avançais dans les gradins lui prenant le ballon pour faire quelques dribles répondant avec une tranquillité agaçante. « Tu sais… Tu es aussi convaincant lorsque tu dis que je suis bas de gamme que si tu vantais les mérites de la farine top budget du supermarché alors que tu achètes du caviar derrière… M’enfin si tu veux te dire que tu n’as rien perdu soit, je n’ai personnellement rien perdu, le fait que tu aies pu me passer dessus me dégoute, j’ai trop de classe pour un abruti comme toi et puis… Si je suis aussi pitoyable tu insultes un peu mes meilleures amies en même temps puisqu’elles sont un peu comme moi sur certains points. »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon côté bad boy et mon côté méchant je n'arrivais pas à l'être totalement. Les femmes sont tout ce que je convoite et les haïr était vraiment difficile. Cependant Lara m'insupporte et même si Marshall et moi avons décider d'arrêter nos chamaillerie je dois l'avouer celle ci m'agace toujours autant. « Tu sais… Tu es aussi convaincant lorsque tu dis que je suis bas de gamme que si tu vantais les mérites de la farine top budget du supermarché alors que tu achètes du caviar derrière… M’enfin si tu veux te dire que tu n’as rien perdu soit, je n’ai personnellement rien perdu, le fait que tu aies pu me passer dessus me dégoute, j’ai trop de classe pour un abruti comme toi et puis… Si je suis aussi pitoyable tu insultes un peu mes meilleures amies en même temps puisqu’elles sont un peu comme moi sur certains points. » Je la regardais alors noir. Parler de ces meilleures amies ajouter alors Constance et je n'aimais pas que celle ci vienne insinué n'importe quoi ! « Tu es loin d'être comme elle. Tu n'es rien à côté d'elle justement, tu n'es que superficielle. Ces filles dont tu parle sont des femmes bien plus profonde et belle que je puisse connaître alors non, je n'insulte personne d'autre que toi blondie. » Je la regardais avec sincérité et franchise. Je venais lui montrer une vulnérabilité. Je serrer les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Il n’était pas dans mes habitudes depuis un certain temps d’être méchante juste pour le fun mais lorsque je me retrouvais en face à face avec Dexter il était difficile d’être gentille, je dirais même qu’il m’était impossible de faire l’hypocrite comme j’aurais pu le faire, sa tête me donnait envie de lui mettre des coups de pieds et son regard noir était la seule chose qui pouvait parfois me combler, je n’hésitais pas à mêler ma meilleure amie, Constance à l’histoire parce que soyons honnêtes une petite minute… Si j’étais une petite conne, une garce et tout ce qui s’en suit une fille aussi bien que Constance n’aurait même pas pris la peine de m’adresser la parole, il me jugeait tout simplement sans savoir qui est-ce que j’étais réellement et c’est quelque chose que je trouvais tout simplement pitoyable, avec tous les défauts que je pouvais avoir je prenais toujours le temps de connaitre un minimum une personne avant de dire des choses à son sujet sans avoir la certitude que ce soit vrai, juste pour dire d'avoir dit quelque chose de tellement stupide que je blessais quelqu’un sans avoir une once de réalité dans la voix. Vous voulez une preuve ? Jamais je n’avais jugé Dexter sur quelque chose que je ne savais pas pour l’avoir vu de mes propres yeux. « Tu es loin d'être comme elle. Tu n'es rien à côté d'elle justement, tu n'es que superficielle. Ces filles dont tu parle sont des femmes bien plus profonde et belle que je puisse connaître alors non, je n'insulte personne d'autre que toi blondie. » Il était agaçant mais il n’y avait rien de nouveau sous le soleil, j’approchais avec un sourire surement énervant pour lui, signe que je restais calme et que ce qu’il pouvait bien me mettre dans les dents ne m’affectait pas une seule seconde. « Tu sais… Peut-être que tu devrais prendre du repos et te trouver deux trois autres vannes, tu te répètes et ça n’a même plus d’effet sur moi… C’est… Décevant, j’attendais tellement mieux de toi mais au final t’es le même blaireau que tous les autres bouffons qui te servent d’amis… » Je gardais le sourire, il était hors de question que je me démonte devant lui, jamais il n’aurait l’occasion de me voir flancher.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais… Peut-être que tu devrais prendre du repos et te trouver deux trois autres vannes, tu te répètes et ça n’a même plus d’effet sur moi… C’est… Décevant, j’attendais tellement mieux de toi mais au final t’es le même blaireau que tous les autres bouffons qui te servent d’amis… » Je venais sourire alors et poser mon regard sur elle avant d'ajouter quelques mots qui je pense la fera réfléchir à ces dires. « Oh alors Marshall est un boufon ? Hm étrange je pensais pourtant qu'il comptait plus pour toi ! » Je la fixais durement. Elle ne me connait pas, et je sais très bien que Constance lui fera ouvrir les yeux sur moi ! Elle croit me connaître par rapport à ma réputation mais elle ne sait rien de moi, rien du tout. « Tu crois me connaître via ma réputation Lara mais tu me connais pas ! Je ne suis pas l'homme que tu crois et si tu prenais le temps de me connaître tu le verrais par toi même ! Oui je suis un connard, un égoiste et un dragueur mais je suis pas un méchant et encore moins un homme qui profite des femmes ! Constance le sait et si tu étais vraiment son amie tu le serais aussi. » Je la regardais plus sérieusement, cette guerre me fatigue et j'en avais marre de me répéter et me justifier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)