Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parfois le destin décide de tout mettre en travers de votre chemin. ➹ DEXTER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Entre Dexter et moi il y aurait vraiment une très faible probabilité pour que les choses s’arrangent, il suffisait de regarder à quel point nous ne parvenions pas à nous entendre pendant plus de dix secondes. C’était dommage, j’étais personnellement prête à faire des efforts, pas parce que je voulais apprendre à le connaitre, je n’étais pas une Sainte qui cherchait à pardonner et à voir le bon dans chaque personne, il n’était pas dans mes habitudes d’être comme ça, non si je voulais faire un pas en sa direction c’était surtout pour ma meilleure amie, je savais que si je ne faisais pas cet effort elle aurait plus de difficultés à lui faire confiance entièrement, entre meilleures amies c’était un peu un rituel, si le petit copain ne plaisait pas aux copines il y avait vraiment peu de chances pour que la relation se poursuive, entre nous c’était un peu comme ça aussi. « Oh alors Marshall est un boufon ? Hm étrange je pensais pourtant qu'il comptait plus pour toi ! » Comment était-il au courant pour Marshall ? Lui en avait-il dit quelque chose ? Je sentais la colère qui m’envahissait. « Ne t’aventures par sur Marshall, je suis très douce dans ma manière de te faire cette pitoyable gue-guerre de collégiens… Si tu me pousses un peu trop loin je vais vraiment être la grosse putain que tu décris, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je vais te faire tellement de mal moralement que tu n’oseras même plus te trouver à cent mètres de moi. » J’étais sérieuse, qu’il ne dise pas n’importe quoi sinon je ferais de sa vie un véritable enfer. « Tu crois me connaître via ma réputation Lara mais tu me connais pas ! Je ne suis pas l'homme que tu crois et si tu prenais le temps de me connaître tu le verrais par toi même ! Oui je suis un connard, un égoiste et un dragueur mais je suis pas un méchant et encore moins un homme qui profite des femmes ! Constance le sait et si tu étais vraiment son amie tu le serais aussi. » Il s’était semble-t-il calmé, je répondais du tac au tac sur un ton plus adouci et sincère. « Mais qui te dis que je n’en suis pas consciente ? Je suis pas foncièrement méchante non plus, je me méfie juste de toi et saches que si j’étais vraiment une garce je ne serais pas prête à pousser Constance en ta direction… »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je sois rancunier me donne envie systématiquement que je vois Lara de l'envoyer chier et de l'emmerder. Cependant j'en avais ras le bol qu'elle me parle de choses dont elle ne connait pas. Je suis peut être un sage mais je suis pas non plus un enculé. Je sais que j'ai fais souffrir des femmes mais Constance sera l’exception et je ferais tout pour en tous cas. Pourtant je venais prononcer le nom de Marshall et je crois que c'est une chose dont j'aurais mieux fait de rien dire mais le fait qu'elle ce mette en colère me fit rire tout de même. « Ne t’aventures par sur Marshall, je suis très douce dans ma manière de te faire cette pitoyable gue-guerre de collégiens… Si tu me pousses un peu trop loin je vais vraiment être la grosse putain que tu décris, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je vais te faire tellement de mal moralement que tu n’oseras même plus te trouver à cent mètres de moi. » Je la regardais alors avec insistance. Souriant en coin doucement je venais ajouter. « Hm. Je vois. En tous cas moi je ne suis pas toi je me contre fou de ton histoire avec Marshall, j'ai simplement envie que tu comprennes que tu ne me parle pas de Constance et d'autres de mes amies pour avoir une attaque potable sur moi. Elles n'ont rien à voir là dedans alors toi aussi ne t'aventure pas sur ce genre de terrain avec moi. » J'étais sérieux, je ne serais pas une putain pour ma part mais je pense que je pourrais vraiment devenir méchant quitte à même être violent. Je reprenais pourtant mon calme et venait lui dire une chose dont je n'aurais pas penser plus claire à mes yeux. « Mais qui te dis que je n’en suis pas consciente ? Je suis pas foncièrement méchante non plus, je me méfie juste de toi et saches que si j’étais vraiment une garce je ne serais pas prête à pousser Constance en ta direction… » Je la regardais alors surpris. Elle l'a pousse vers moi ? Je ne comprends pas ! Je n'aurais certainement pu jamais croire cela de sa part mais ... Ce pourrais t'il que je me sois planté ? Certainement. « Je .. Je ne savais pas. » Je baissais doucement les yeux en ajoutant alors. « On c'est plantés tout les deux non ? Enfin je veux dire ... Ma rancune m'a fait te juger trop vite et je me suis peut être trop emporté et n'est pas vu en toi une personne bonne ? Je ... Je me sens con. Vraiment et .. Je suis désolé. » J'avais relever mes yeux pour lui parler avec un peu plus de sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Peut-être que moi aussi j’étais stupide, il n’y avait pas à dire le contraire la réponse était même évidente pour certains mais pas pour moi. A mes yeux et aux yeux d’un certain nombre de personnes Dexter n’était qu’un mec de plus qui ne savait pas penser autrement qu’avec sa bite et on pouvait le comprendre aussi aisément qu’une leçon de primaire, il suffisait de voir son tableau de chasse, ses précédentes relations amoureuses pour le savoir et même si je n’étais pas une immense commère j’avais pris soin de mener mon enquête parmi les amis du jeune homme d’un air complètement innocent, j’en avais appris davantage sur lui et ça ne m’avait pas énormément rassuré à la base, il était certes un bon ami mais personne n’était certain qu’il pourrait être en couple, personne ne le voyait de cette manière. « Hm. Je vois. En tous cas moi je ne suis pas toi je me contre fou de ton histoire avec Marshall, j'ai simplement envie que tu comprennes que tu ne me parle pas de Constance et d'autres de mes amies pour avoir une attaque potable sur moi. Elles n'ont rien à voir là dedans alors toi aussi ne t'aventure pas sur ce genre de terrain avec moi. » Il s’était aventuré sur un terrain plus que glissant avec moi, il croyait me connaitre sous prétexte que je lui évoquais le stéréotype même de la pétasse blonde à l’intelligence limitée. Je n’étais certes pas taillée pour de longues études de médecine mais je n’étais pas conne pour autant, bien au contraire je menais avec habilité ma barque et cette année n’était plus décisive pour moi, le succès du gala de danse que j’avais organisé avait eu l’effet recherché, une dizaine de grands noms de la danse m’avaient fait comprendre qu’une place m’était réservée dans leurs agences, un jackpot en perspective. Adoucie en quelques minutes je lui faisais une petite confidence sur moi, sans mes interventions régulières jamais Constance n’aurait commencé à lui laisser une chance, elle n’était même plus certaine de vouloir se lancer dans une histoire depuis Aaron et j’étais celle qui, de semaines en semaines, à chaque fois que nous pouvions nous voir la poussait vers Dexter sous prétexte qu’on devait toujours suivre ses intuitions. Parfois je me disais que j’étais bien trop conne de faire ça, il ne lui arrivait probablement pas à la cheville. « Je .. Je ne savais pas. » Il baissait les yeux. « On c'est plantés tout les deux non ? Enfin je veux dire ... Ma rancune m'a fait te juger trop vite et je me suis peut être trop emporté et n'est pas vu en toi une personne bonne ? Je ... Je me sens con. Vraiment et .. Je suis désolé. » Je souriais amusée. « C’est très agréable d’avoir des excuses de toi… Tu peux le refaire une seconde fois que je puisse savourer ? » Je riais reprenant néanmoins mon sérieux, je n’avais pas envie de le vexer. « Je suis désolée également… J’ai tendance à juger trop vite mais c’est comme ça, j’aime être surprise par les gens et… Je pense que tu as réussi à me prouver que tu méritais d’avoir une seconde chance ! »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas doué pour faire du mal aux gens car même si je me montre assez dure de visage je suis loin de l'être. Je suis quelqu'un de sensible et je n'aime pas m'afficher ainsi afin de me protéger des possibles attaques comme celle de Lara actuellement. Je n'aimais pas juger les gens mais je n'aimais pas sa personne simplement car celle ci m'avait fait un coup tordu en l'ayant dragué. Quoi ? C'est vrai qu'elle est jolie mais je vais tout de même pas lui dire non ! Et puis bon a vrai dire maintenant que je suis ami avec Marshall, aussi bizarre que cela puisse paraître, je me dis qu'elle doit pas être aussi mauvaise que je le dis. Venant m'excuser je me sentais con, elle poussée Constance vers moi et moi je l'agresse comme un gamin de dix ans qui essayer de passer pour un dure devant sa petite copine. Sérieusement, j'ai l'air pathétique. « C’est très agréable d’avoir des excuses de toi… Tu peux le refaire une seconde fois que je puisse savourer ? » Je la regardais et me mis à rire doucement avant de l'écouter à nouveau. « Je suis désolée également… J’ai tendance à juger trop vite mais c’est comme ça, j’aime être surprise par les gens et… Je pense que tu as réussi à me prouver que tu méritais d’avoir une seconde chance ! » J'hochais la tête et lui souria alors en récupérant le ballon. « Alors l'affaire est close ! On repart sur de bonnes bases !» Je lui souriais doucement avant de lui lancer le ballon. « Montre moi tes prouesses sportive blondie ! » Je la taquinais et à vrai dire je n'aimais pas m'éterniser sur le papotage, je voulais me vider l'esprit et maintenant qu'elle est là, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je n’avais pas été très gentille avec Dexter, j’aurais pu m’y prendre d’une manière plus douce ou gentille pour lui faire comprendre qu’il ne m’intéressait pas. Certes il était beau gosse et je ne doutais pas de sa capacité à me faire ressentir du plaisir au lit mais il n’avait pas eu le petit truc en plus qui donnait envie de le faire si vous voyez ce que je veux dire. Je ne le voyais pas comme un one night ou un amant, je le pensais plutôt ami même si, après ma manière peu agréable de lui avoir mis un vent nous étions simplement devenus des ennemis. Aujourd’hui j’étais fatiguée de cette situation, la seule chose que je voulais c’était lui faire comprendre que je n’étais pas une fille méchante, hautaine et tous les trucs dans le genre qui font qu’il ne peut pas me voir et qu’il préférerait s’arracher une main à coup de crayon de papier plutôt que de m’adresser la parole pour autre chose que me faire du mal. Pourtant, à la surprise générale aujourd’hui nous semblions tous les deux motivés à l’idée de faire en sorte que notre relation évolue, une chance, être une garce pour le restant de mes jours me demanderait bien trop d’imagination à la longue. « Alors l'affaire est close ! On repart sur de bonnes bases !» Je souriais répondant du tac au tac. « Sur de bonnes bases oui… De zéro ! » Il reprenait le ballon dans ses mains me le lançant, je l’attrapais au dernier moment. « Montre moi tes prouesses sportive blondie ! » Il me sous-estimait peut-être, souriant amusée je bougeais mes fesses jusque sur le terrain me cambrant tout en le fixant pour qu’il soit préparé à me voir franchir tout le terrain et la faible barrière de sa défense pour mettre un panier.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas assurer et je n'aimais pas être un connard, disons que lorsque je le suis là plupart du temps c'est pour me protéger des attaques et me refermer sur moi même. Je ne suis en rien comme mon père mais ça personne ne pourrait le juger sachant que personne ne le connais. Cependant je regardais Lara et l'affaire prenait une autre tournure ce qui ne me déplait pas, je ne voulais pas me prendre la tête et j'en avais marre de notre petite guerre. Lui lançant le ballon je vis celle ci tiré et marqué un panier. Souriant alors je venais lever les mains en signe de respect. « Je t'ai sous estimés ! » Je souriais à nouveau récupérant le ballon je venais la regarder et commencer à dribblé et faisant un demi tour je lançais sans visé et par chance marqua. « Wow ! Je serais presque aussi bon que Nathan Scott !» Je riais bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je courais sans perdre une seule seconde le contrôle de ma respiration, une fois à une distance respectable du panier, alors qu’un panier m’aurait, en temps de match rapporté trois points, je visais et parvenait à mettre ma balle au bon endroit, fière de moi je reculais alors qu’il s’emparait de la balle à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que notre relation était en train de prendre un tournant décisif et j’étais plutôt satisfaite de cette situation. Lui faire la guerre comme une collégienne qui aurait enfin pris de la poitrine et aurait trois poils sous les bras c’était dépassé, j’étais lassée de cette situation et constater que lui aussi était dans cette situation me faisait sourire, nous n’étions pas si différents au final. Nous n’avions juste pas su comment nous comprendre dès notre première rencontre. « Je t'ai sous-estimés ! » Je riais me mettant en position de défense, je refusais qu’il passe pour mettre un panier supplémentaire. « Je suis heureuse de te l’entendre dire ! » Il passait ma mini barrière de défense marquant bien entendu le panier. « Wow ! Je serais presque aussi bon que Nathan Scott !» Je gloussais approchant pour récupérer le ballon. « Et moi je suis la pompom girls qui t’encourages c’est ça ? » Un petit peu d’endurance, je m’apprêtais à viser mais il me stoppait de son bras me faisant perdre le ballon, il était fort… Très fort au basket !
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis heureuse de te l’entendre dire ! » Et oui j'avais envie de donner un nouveau tournant à notre relation j'en avais marre des querelles de lycéen et rapidement ce fut le cas et un petit match improvisé fut lancer et ce fut même assez drôle. « Et moi je suis la pompom girls qui t’encourages c’est ça ? » Je riais et ajouta alors. « Oh tu sais je dirais pas non moi ! » Je faisais alors une mine de dragueur professionnel mais je la taquinais bien évidemment. Rapidement elle venait doucement essayer d'atteindre le panier mais je pris la défense et lorsque je récupéra le ballon que je venais sourire et regardant la jeune femme je venais ajouter. « Et si tu me parlais un peu de toi ? » Je la regardais doucement avant de lui redonner le ballon pour un second round.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Lara.

Je me disais qu’après la fin d’un nouveau round de nos disputes il était peut-être réellement venu le jour de notre réconciliation. Il fallait enterrer la hache de guerre et encore plus alors que nous étions amenés à nous revoir ponctuellement par le biais de Constance. C’est ce que j’espérais en tout cas. Constance ne s’était peut-être pas encore manifestée et n’avait pas totalement ouvert son cœur au jeune homme mais je doutais qu’elle soit capable de lui résister bien longtemps, quand on y repense, maintenant qu’il n’était plus en mode gros connard je pouvais percevoir quelques qualités qui faisaient de lui un gars intéressant et sur qui on devait pouvoir compter. « Oh tu sais je dirais pas non moi ! » Je gloussais, son petit regard séducteur me faisait encore plus rire, je répondais par un petit clin d’œil laissant entrevoir toutes les idées coquines que j’avais le concernant… Ouais enfin ce n’était qu’un jeu, je ne voulais surtout pas avoir de trucs interdits aux moins de seize ans avec lui, il était le futur petit coquin de ma meilleure copine et puis… J’étais amoureuse de Marshall je n’avais pas du tout envie de voir quelqu’un d’autre même si je n’avais pas eu la chance de séduire le jeune homme comme j’aurais énormément voulu le faire, il était plus ou moins avec Solweig pour le moment et je ne me doutais pas à cet instant que nous finirions par nous mettre ensemble dans les semaines qui suivraient cette instant avec Dexter. Il me contrait alors que je me préparais à mettre un panier, je le fusillais gentiment du regard. « Et si tu me parlais un peu de toi ? » La question qui tue, je reprenais le ballon. « Euuh… Dis-moi ce que tu veux savoir et je répondrais en conséquence ! »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euuh… Dis-moi ce que tu veux savoir et je répondrais en conséquence ! » Je venais sourire en la regardant prendre le ballon. « Et bien je sais pas, d'ou tu viens, ton enfance, qui tu es .. Enfin tout quoi ! » Bah oui, autant apprendre à ce connaître vraiment. Faut pas non plus partir dans les choses totalement dingue et indiscrète mais bon la base reste notre début de vie, nos parents etc .. Et je sais déjà comment cela se terminera pour moi, je serais plutôt fermé sur le sujet. La laissant shooter je venais récupérer le ballon et doucement je venais dribblé puis m'arrêter quelques instants. « Le basket c'est bien mais un peu de repos c'est pas mal non plus. » Je souriais doucement avant de la regarder et attendre sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)