Je l'ai rencontré à la soirée sur la plage. Mais il a vite reporté son attention sur une espèce de blonde de bas étage. Du coup, je lui ai donné mon numéro et en échangeant, je l'ai mis au défi de me prouver que les choses les plus belles sont simples. Donc on se va se voir mais je sais pas trop à quoi m'attendre. Il est comment ? C'est un homme à femme non ?
Je ne doute pas du respect qu'il éprouve envers les femmes. Je me doute qu'il est, en tout cas il en a l'air. C'est juste que je me méfie. Le plus grand respect n'empêche pas d'être un homme à femme tu vois ? Mais je te fais confiance. Et si tu as confiance, je sais que je peux également avoir confiance.
Qu'avez vous fait pour être aussi fatigué ? Vous devriez vous reposer plutôt que de tenter le diable. Demain soir je dine avec Zeus. Nous nous sommes promis de faire tous les restaurants de l'ile avant la fin du Sring Break. Pourquoi donc ?
J’ai hâte de la serrer contre moi... j’ai besoin de cette fille prêt de moi, je le sais, je le sens en moi! Dis Ayma m’a dit qu’elle est aller te voir?! Qu’est ce qu’il s’est passé?
Athe, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, la dernière fois que j'en ai eu, tu étais à l'hôpital .. Bah écoute ouais, j'ai préféré quitter la confrérie, je n'y avais plus du tout ma place Oui c'est ma petite soeur pourquoi ?