Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 61
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon maintenant tout est bouclé la vie reprend et continue.. Noah je vais le croiser qu’aux fêtes Eliot’s et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais c'est bizarre de te demander ça mais tu connais pas un certain Milo Delhaye ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai rencontré à la soirée sur la plage. Mais il a vite reporté son attention sur une espèce de blonde de bas étage. Du coup, je lui ai donné mon numéro et en échangeant, je l'ai mis au défi de me prouver que les choses les plus belles sont simples. Donc on se va se voir mais je sais pas trop à quoi m'attendre. Il est comment ? C'est un homme à femme non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas du respect qu'il éprouve envers les femmes. Je me doute qu'il est, en tout cas il en a l'air. C'est juste que je me méfie. Le plus grand respect n'empêche pas d'être un homme à femme tu vois ? Mais je te fais confiance. Et si tu as confiance, je sais que je peux également avoir confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZEPHYR

TO ATHENAELLE
Athénaelle. Je vais bien et vous ?

franklin say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZEPHYR

TO ATHENAELLE
Qu'avez vous fait pour être aussi fatigué ? Vous devriez vous reposer plutôt que de tenter le diable.
Demain soir je dine avec Zeus. Nous nous sommes promis de faire tous les restaurants de l'ile avant la fin du Sring Break. Pourquoi donc ?

franklin say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai hâte de la serrer contre moi... j’ai besoin de cette fille prêt de moi, je le sais, je le sens en moi!
Dis Ayma m’a dit qu’elle est aller te voir?! Qu’est ce qu’il s’est passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle m’en parle ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nath'
Coucou toi ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 61 3850463188

Je t'attends au Mélia Hôtel, au plaisir de t'y voir dans quelques minutes. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 61 1839924927

Bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athe, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, la dernière fois que j'en ai eu, tu étais à l'hôpital .. Bah écoute ouais, j'ai préféré quitter la confrérie, je n'y avais plus du tout ma place ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 61 1f609 Oui c'est ma petite soeur pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)