Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce tombe bien c’est ma pause! J’y serais... mais fallait pas tu sais :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j’ai hâte pour l’echographie ! *_* entendre notre petite puce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui elle reste notre fille voyons! J’ai hâte de la voir pour la première fois réellement ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49 1508216586
Ouais si tu veux je suis toujours au même endroit qu’avant ils m’ont repris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis un bon élément (emo)
Me dis pas ça Athe... tu me manques aussi mais tu sais très bien qu’il n’y aura plus rien... ce n’est plus possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas jouer avec moi alors Athénaëlle... J'en ai souffert, j'en souffre toujours. Tu vas me voir aujourd'hui, entendre ma voix, tu auras ma présence pour une heure. Utilise là bien.

Ah t'as divorcé... Ca t'as donc servi à quoi ce mariage? RIEN... ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49 3619069448 Il y a qu'à la Eliot où on se marie pour 3 jours c'est dingue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une garde alternée simplement... Les autres parents séparés arrivent à trouver des solutions... On va en trouver nous aussi Athénaëlle... Moi aussi c'est pas ce que je voulais pour notre fille pas du tout. C'est pas ce que je voulais pour ma futur famille. Mais voila. On subis les conséquences... Je ne savais même pas qu'il y avait une fête pour l'anniversaire de Noah ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49 1616978029 De tout façon je ne lui parle plus à ce connard. Ce que je ressens pour toi non plus ne va pas changer mais j'en ai marre de ces parties de yoyo, j'avance maintenant...

Athé... Je passe toujours du temps avec Ayma et encore plus maintenant... C'est pas en te mariant que ça à changer les choses. Tu te met toi même dans la merde chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Athenaelle,
Comment vas-tu ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, j'espère que tout va bien de ton côté.. Tu me manques ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va écoute, comme d'habitude ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49 166564858
Célibataire? Je pensais que tu étais marié à l'autre gars la ?
Tu rentres quand de tes voyages ? Tu seras la pour le SB ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis, j'essaie de passer demain alors, ce soir, je suis avec Hadès, Abé et Zephyr, ça va être compliqué de te voir :heaart:
T'as fait un contrat de mariage au moins avec ce type ? ...
Ouais, on y va, ne t'inquiète pas ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qu'il t'arrive avec Zéphyr ? Il t'a fait du mal ? Il s'est mal comporté ?
Parfait :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)