Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tombé ça va... je suis pas mort hein ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah et Andrew se sont frappés ? Noah vient dormir avec moi cette nuit en plus..

Trop bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athe c’est entre lui et moi cette affaire.. elle n’est pas encore résolue en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 927261665 Je suis là moi :heaart:
Tout va rentrer dans l'ordre ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..... c'est quoi ce délire:mdr:
"Une photo après le combat" le gars s'aime tellement qu'il se prend en photo...ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 2157042859 et après on dit de moi... ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 2157042859

Sache que ce n'était même pas un combat mais un moment entre deux personnages. J'ai frappé une fois dans l'arcade et une fois dans la joue et après il s'est barré comme une merde. A moins que tu n'es des preuves de """cet acharnement physique sur un autre élève"""", tu as le témoignage de Hadès qui prouve qu'il était vivant, non sonné et encore moins entre la vie et la mort quand je l'ai quitté à la salle de sport.

Maintenant de toi à moi, après cette explication. Tu penses vraiment que je suis un attardé pour frapper les gens jusqu'à mort pour une querelle débile qui ne vaut pas mieux qu'un coup ou deux ?! Tu penses que je ne vaux pas mieux que ça?! J'en ai rien à foutre de ton pseudo mec débile non Eliot qui pense que mon intérêt est de te prendre à lui, de le détruire ou pire encore de manipuler pour le faire souffrir. Parce que j'en ai rien à foutre de lui. Ce n'est qu'un grain de sel parmi ma vie que je balaie d'un revers de mains. Toi, toi tu es importante pour Moi et le reste, lui, sa vie entière. JE M'EN BATS LES COUILLES ROYALEMENT ! Maintenant, je vais me lever, manger, et aller en cours. Fin de la discussion, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête pour un branleur qui pense être un rebelle de comportement et d'intelligence à la Eliot House alors qu'il n'est personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Moi aussi je t'aime princesse :heaart:
Je comprends.. Il faut que tu lui parles, que tu lui explique.. Pourquoi il l'a frappé ?
ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Mais... Ils sont amis d'enfance putain, ils branlent quoi ces deux là ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Quelle solution ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu penses pouvoir le faire ? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 26 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Bébé, ça va aller :heaart:

Cléo say...