Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 38
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive .. de suite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime aussi Athenaelle vraiment, oui j’ai couché avec Aymalyne, oui on a flirté l’autre jour ensemble à l’hopital, bien sûr... mais ça n’enleve Rien que je t’aime toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis autant possessif que toi Athé et encore pire je pense. Ca tu l'as déjà du le remarquer. Un jour tout va revenir dans l'ordre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment oui car on a pas eu de conversation comme il le faut ou même de moment ensemble... Tout mettre à plat, comprendre nos sentiments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui je couche avec d'autres... Ca te dérangeais pas quand tu baises Noah à Rome hein? Ou quand ce fils de pute de belge te drague ouvertement alors que je suis dans la salle? Ou ce Ernesto hein? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça.. Ami ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 38 3619069448 Noah il a compris qu'il aura rien de toi, il a juste voulu tirer son coup, tu étais qu'un trou pour lui à Rome car sa meuf ne veut plus de lui simplement... tu viens de comprendre?

Voila on est tous les deux célébitaires, bon sur ceux je reprendrais la conversation après, là je suis occupé fortement avec Aymalyne. Tu veux un dessin? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu voudras :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas