Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork Hard, Play Hard (Enora)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Work Hard, Play Hard (Enora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Sheila

© Kaiji

Dans le cadre de mes études de droit, il nous était demandé d'effectuer des stages complémentaires. Je connaissais la réputation d'un bureau d'avocats dans le coin et j'y avais naturellement fait une demande de stage qui fut acceptée. Plus les jours passaient, plus je devenais familière Mr Scott, mon tuteur, au point de se tutoyer. Lors d'une pause café, je lui demandais de but en blanc s'il ne connaissait pas un bon club de sport à Boston et ses alentours. « Bien sûr que oui ! Il y a le Btone Fitness à Boston ! Et si tu cherches le meilleur coach, demande ma fille Enora. Elle est vraiment passionnée par son travail et je suis sûr que tu t'entendras très bien avec elle. » me dit-il. Ni une ni deux, je me rendais sur le lieu qu'il m'avait conseillé. Je demanda au premier coach que je voyais : « Excusez-moi, est-ce que vous savez où je pourrais trouver Enora ? » Je ne le savais pas encore, mais il s'avérait que c'est justement à elle que je posais la question.

@Enora Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Word Hard, Play Hard
Le cabinet d'avocats attirait pas mal de monde, il fallait dire que le charme était de famille. J'avais hérité du gène de la beauté espagnole par ma mère mais également de la confiance en moi grâce à mon père. Mon père ne m'avait jamais réellement montré qu'il tenait à moi ou même qu'il m'aimait, il préférait m'acheter des cadeaux à la place. Alors j'évitais le plus possible de me rendre dans son cabinet, sauf que j'ignorais qu'il disait à tout le monde qu'il était fier de moi et du chemin que j'avais accompli seule. D'ailleurs, j'étais en train d'attendre une nouvelle cliente au boulot et j'étais loin de me douter qu'elle venait de la part de mon père. Me trouvant donc à l'accueil, je vis entrer une jolie brune qui vint demander une certaine Enora. C'était bel et bien moi alors je vins lui répondre.   « Oui c'est bien moi. C'est pour prendre des cours, c'est ça ? », lui demandais je, toujours à l'affût de nouveaux clients en bonne coach consciencieuse. J'ignorais ma réaction lorsqu'elle me dira que c'était mon père qui lui avait conseillé mon lieu de travail pour venir faire du sport. En tout cas, même si je n'avais jamais tenté avec une femme, cette dernière pourrait bien me faire changer d'avis, malgré la passion que j'avais pour Aaron.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work Hard, Play Hard
Je fus surprise de tomber directement sur la bonne personne. Elle m'avait demandé si je venais prendre des cours. « Oui, c'est ton père qui m'a conseillé de venir te trouver. » lui répondis-je. Je sentis d'emblée une grande sympathie chez Enora et me dis que son père avait effectivement visé juste quant à notre bonne entente. Avant qu'elle ne réponde, je regardais distraitement autour de moi, curieuse de jeter des coups d'oeil au physique de la gente masculine. Autant combiner le plaisir de l'effort physique au plaisir des yeux ! Je n'avais pas vraiment fait de sport auparavant, après tout je n'en avais pas vraiment ressenti le besoin : je n'avais pas de problème de poids et j'étais bien plus intéressée à m'améliorer en dessin. Cependant, peut-être sous l'influence des réseaux sociaux, j'étais déterminée à sculpter mon corps selon mes envies, et j'espérais être tombée sur la personne qui saura au mieux comprendre mes attentes.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Word Hard, Play Hard
C'était un véritable coup de chance qu'elle réussisse à tomber sur moi directement. D'ordinaire, j'étais en cours avec un client mais là c'était un peu le calme plat. Alors forcément je n'allais pas la laisser tomber et puis avoir une cliente féminine ne faisait pas de mal parmi toute cette gente masculine. C'est à ce moment là qu'elle choisit de venir me dire que c'était grâce à mon père qu'elle était arrivée ici, je fus surprise car la salle était plutôt connue sans le bouche à oreille mais soit. Alors je vins lui répondre.   « Oh je vois, que vous a il dit à mon sujet ? », lui fis je, légèrement suspicieuse dès qu'il s'agissait de mon père. Malgré tout, je gardais mon côté professionnelle intacte et vint lui tendre le dossier d'inscription en lui expliquant le petit plus.   « Alors vous avez la possibilité de faire un cours d'essai avant de vous inscrire, voulez vous en profiter ? Vous avez de la chance, je suis disponible pour le reste de la journée », lui disais je, pressée de savoir ce qu'elle voulait faire pour sculpter son corps déjà plutôt parfait. Je n'avais jamais été lesbienne et encore moins maintenant qu'Aaron était entré dans ma vie mais cela aurait pu vu le canon qui se tenait face à moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work Hard, Play Hard
La jeune femme fut plutôt suprise et demanda plus de détails par rapport à la recommandation de son père. Elle me tendit également le dossier d'inscription, m'expliquant que j'avais le droit un cours d'essai avant de me décider. Elle n'allait pas dire non après tout, d'autant plus qu'Enora était disponible aujourd'hui. « Oui pourquoi pas, et puis votre père à dis que c'était vous la meilleure coach ici, je lui fais confiance. » lui dis-je. Je ne savais rien de la relation qu'elle entretenait avec son père. Cependant, j'avais remarqué chez la jeune femme une façon de me regarder unique en son genre, semblable à celle qu'avait mon ex au début de notre rencontre. C'était bien la première fois qu'une femme me regardait comme ça et je n'étais pas vraiment habituée. Mais même si je pouvais plaire lui physiquement, je n'y voyais aucun mal, je ne portais de dégoût par rapport à la communauté LGBT, bien au contraire, malgré mon hétérosexualité.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Word Hard, Play Hard
J'étais surprise que mon père conseille mon lieu de travail à ses stagiaires, c'était certain mais au moins cela montrait qu'il devait être fier de moi et qu'il était incapable de me le dire. Soit, je ne pouvais pas en vouloir à la jeune femme pour les erreurs de mon père alors je décidais de venir lui proposer un cours gratuit avant de décider si elle voulait s'inscrire. Elle ne semblait pas contre ce cours gratuit mais semblait gênée du regard que je portais sur elle, comme si elle devait penser que j'étais homosexuelle. Je n'avais rien contre les lesbiennes mais j'étais bel et bien plus attirée par les hommes que par les femmes. Alors je vins lui répondre.   « C'est parfait, dans ce cas suivez moi, je vais vous montrer les vestiaires », lui disais je, tout en me dirigeant vers la porte des vestiaires et venant lui chuchoter.   « ne vous en faites pas, je suis purement hétérosexuelle, c'est juste rare d'avoir des clientes femmes aussi jolies que vous », venais je de la complimenter avant de continuer.   « Je vous attends ici, allez vous changer, on commence aussitôt », lui dis je, ne voulant pas perdre de temps.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work Hard, Play hard
Enora avait sans doute senti mon semblant de gêne car elle m'avait glissé à l'oreille qu'elle était hétérosexuelle, et m'avait simplement complimentée par rapport à mon physique, pendant que nous marchions en direction des vestiaires. Arrivées devant, elle m'expliqua que nous commencerions le cours une fois que je me serais changée. Equipée de mon sac de sport, je me faufila à l'intérieur et ne pu m'empêcher de rire de la situation. Heureusement, j'étais seule à ce moment-là, sinon je serais sûrement passée pour une cinglée. Je continua de me changer et enfila mes chaussures de sport, puis je rejoignis Enora.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Word Hard, Play Hard
Elle avait été gênée par mon regard sur elle alors je venais de la rassurer sur mes intentions réelles. J'étais uniquement là pour lui donner un cours et lui permettre de gommer les imperfections de son corps. Elle partit donc se changer, je l'attendais mais il n'aura fallu que quelques minutes pour qu'elle se change. Une fois de nouveau face à moi, je vins lui demander si elle était prête à suer.   « Prête à perdre de la graisse ? », lui demandais je avant de reprendre.   « Toutefois, je vais avoir besoin de savoir où vous voulez perdre un peu de graisse et gagner en muscle. C'est votre première fois en salle ? », lui demandais je, car cela allait m'aider pour choisir les appareils qui allait lui permettre de perdre l'excès de graisse qu'elle souhaitait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work Hard, Play Hard
Quand je revins des vestiaires, elle me demanda avec enthousiasme si j'étais prête à perdre la graisse. A vrai dire cette question ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit. Je me demandais bien, sur quelle partie de mon corps, je pouvais en avoir de caché. Elle continua en me demanda quelle zone je voulait cibler pour prendre du muscle, et là ça me parlait déjà plus. Elle me questionna également si j'étais novice dans les salles de sport. « Oui c'est ma première fois. Pour la zone à travailler je pensais essentiellement aux fessiers, après pour le reste je ne m'y connais pas trop. Du moment que je ne ressembles pas à une bodybuildeuse ça me va ! » lui répondis-je, un sourire aux lèvres.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Word Hard, Play Hard
La jeune femme semblait plus ou moins surprise que je vienne lui faire part que je n'étais pas lesbienne. En même temps ce n'était pas tous les jours qu'on devait lui dire mais je ne voulais pas de malentendus avec une cliente alors j'ai préféré prendre les devants. Une fois ma cliente changée, ce fut le moment de se mettre au boulot, je commençais donc par lui demander quelle zone de son corps elle voulait faire travailler pour perdre de la graisse puis du muscle. La première question, elle semblait hésitante mais la seconde, sa réponse me surprit un peu car ses fessiers semblaient de taille correcte de prime abord. Mais soit les désirs des clients passaient avant le reste alors je vins lui répondre.   « D'accord, dans ce cas on va se concentrer sur les fessiers en premier lieu. Par contre, on va se tutoyer si on est amenées à bosser ensemble, c'est plus convivial », lui disais je, tout en lui souriant et reprenant.   « Donc je te laisse t'installer sur le vélo, ça va te faire bosser les jambes et les fessiers. Au fait, je m'appelle Enora et toi ? », lui demandais je, tout en venant lui donner mon prénom car au moins elle allait pouvoir se mettre à l'aise de suite. Et puis en général les coachs sportifs sont comme les coiffeurs, on devient rapidement les confidents de nos clients.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)