Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
On parcours les adresses et les noms de détective, c'est fou la liste qu'il y a. Apple m'arrête sur une adresse en particulier. Appelle celui-là ! Il est tout près d'ici. Je hoche la tête. " Oui, alors .." Dis-je en tapant le numéro. Je souffle un coup, sa sonne, je regarde Apple, " J'ai l'impression d'être dans une série américaine " Dis-je en riant légèrement, mais une personne décroche, je prends un air un peu plus sérieux. Je m'approche de Apple pour qu'elle écoute ce qu'il me dit. Au bout de deux petites minutes de conversation je raccroche. Je regarde Apple " Bon ben .. tu as entendu, il faut que je rassemble le maximum d'information, on peux passer quand on veux .. " Je me pince les lèvres, puis lui demande, " Tu viendras avec moi pour lui donner les infos .. ?" J'suis pas très rassuré à l'idée d'y aller toute seule.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Oui, alors... Elle compose le numéro et je la regarde faire. J'ai l'impression d'être dans une série américaine j’éclate de rire et hoche la tête. C’est vrai que ça ressemblait un peu à ça ! Qui aurait cru qu’un jour j’appellerais un détective privé ? Avec Abygaëlle en plus ? La conversation se déroule très bien, une fois raccrochée Aby range son portable dans sa poche et se tourne vers moi. Bon ben... tu as entendu, il faut que je rassemble le maximum d'information, on peut passer quand on veut... Je lui souris. C’était génial ! Tu viendras avec moi pour lui donner les infos... ? J’hoche la tête positivement. Bien sûr ! Je me mords la lèvre. T'as des preuves papier ou un truc du genre ? On pourrait aller les chercher et tout faire aujourd'hui !
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Bien sûr ! Je souris, contente de voir qu'elle ne me lâche pas en cours de route, et pour cause, elle enchaîne aussitôt, T'as des preuves papier ou un truc du genre ? On pourrait aller les chercher et tout faire aujourd'hui ! Je me pince les lèvres réfléchissant. J'ai un acte de naissance dans ma chambre, oui mes parents sont très prévoyant vue la tête en l'air que je suis, du coup avant que je parte de France ils m'ont fait une copie de tous mes papier les plus importants. Mise à part ca malheureusement je n'ai que des paroles à lui offrir... " Ben, je peux lui dire ce que je sais .. Mais sinon je n'ai qu'un acte de naissance ..." Dis-je en grimaçant. " Mais je peux lui dire que c'était un homme d'affaire, qu'il était en Italie à Rome en 1991 entre janvier & février ... Mais qu'il y a déjà été vu qu'il a mis ma mère biologique enceinte .. " J'espère tellement que tout ca va lui suffire ! Je regarde Apple pour voir si elle est convaincue! Comme ci elle était l'assistante du détective.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Ben, je peux lui dire ce que je sais... Mais sinon je n'ai qu'un acte de naissance... J’hoche la tête. Un acte de naissance… ouais, ça peut nous être utile ! Mais je peux lui dire que c'était un homme d'affaire, qu'il était en Italie à Rome en 1991 entre janvier & février... Mais qu'il y a déjà été vu qu'il a mis ma mère biologique enceinte... Je lui souris. C’est parfait ! Ce n’est peut-être pas suffisant mais en attendant ça peut suffire je pense. Je regarde mon amie et une autre idée me passe par la tête. Et ta sœur alors ? T'as des souvenirs d'elle ? Elle t'a léguée des choses, des informations, peut-être... ? Si ça se trouve, ses parents adoptifs à elle, en savent peut-être plus que tes parents !
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Je me dis aussi que, les détectives arrive à faire des choses de dingue avec peu d'information non? Sinon pourquoi l'engager? Bref, je regarde Apple qui semble avoir une autre idée, Et ta soeur alors ? T'as des souvenirs d'elle ? Elle t'a léguée des choses, des informations, peut-être... ? Si ça se trouve, ses parents adoptifs à elle, en savent peut-être plus que tes parents ! Je grimace un peu, je lui ai parlé de ma soeur jumelle, mais pas totalement, donc je comprends sa question. C'est un peu mon point faible d'ailleurs. Je secoue la tête. " Je ne l'ai jamais rencontré ! Donc non .. Puis elle n'a pas de parents adoptifs, elle a été élevé par notre mère Biologique. " Oui en clair, ma mère a décidé de garder un seul de ses enfants et d'en faire adopter, l'autre, donc moi. Je regarde Apple puis ajoute. " Je devrais peut-être demander à Romane si Camilla savait des choses sur notre père biologique ? .." Mise à part le détective, je pense qu'il n'y a que Romane qui peux un peu m'éclairer.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Je ne l'ai jamais rencontré ! Donc non... Puis elle n'a pas de parents adoptifs, elle a été élevé par notre mère Biologique. Je me mords la lèvres et baisse la tête : Je me sentais tellement coupable… J’avais posé une question qui lui avait sans doute fait mal au cœur. J’ai compris qu’elle avait été la seule adoptée. Je devrais peut-être demander à Romane si Camilla savait des choses sur notre père biologique ?... J’hausse les épaules… On va faire avec ce que l'on a... et entre temps on demandera à Romane de venir en témoigner. Je me mords la lèvre et soupire.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Apple ce mord la lèvre en baissant légèrement le regard, elle a sans doute remarqué qu'elle a gaffé, mais dans le fond ce n'est rien. J'ai digéré de passage de ma vie. Je ne lui en veux pas du tout. Je lui souris simplement pour la rassurer que c'est trois fois rien. On va faire avec ce que l'on a... et entre temps on demandera à Romane de venir en témoigner. Je hoche la tête. D'accord avec ce qu'elle me dit. Finalement, je suis bien contente d'être tombé sur elle chez la psy. Je crois que je viens de sauter un pas que je n'aurais jamais sauté dans l'aide d'Apple. "Oui on fait comme ca .. merci de ton aide. " Dis-je en souriant. Bon ne perdons pas de temps allons chercher mon acte de naissance à la Quincy. " On y va ? "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Oui on fait comme ça... merci de ton aide. Je lui souris. Pour ma part, j’étais contente aussi de pouvoir l’aider… Ça fait toujours du bien de faire de bonnes actions. Puis sincèrement ? Abygaëlle m’avait aussi beaucoup aidée aujourd’hui. Sans elle, je serais probablement entrain de raconter mes problèmes à un inconnu présentement, même si bon ce n’est pas plus mal que ça d’avoir un avis d’expert. On y va ? J’hoche la tête. Oui, allons-y ! Je marche avec elle en direction de la sortie, pour retrouver ce détective privé.
© Belzébuth

(On clos, et on fait le 2e nan ? Quatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby - Page 4 3850463188 Répond-moi sur Skype sinon tu t'fais des points gratos, tricheuse è_é MDR -->)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)