Invité
est en ligne
Invité
|
Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Deux mois tout rond que nous avons repris les cours, quatrième séance chez la psychologue. J'espère vite mettre fin à ses séances, seulement je n'ai toujours pas baissé la quantité d'anxiolytique que je prends à la journée. J'ai pourtant essayé, mais en vain. Je n'aime pas trop venir ici, j'ai toujours peur de croiser quelqu'un de Harvard et que l'on me prenne pour une folle, même si bon, ce n'est pas un psychiatre que je consulte, donc rien à voir. Il est 14h3o quand j'arrive au petit cabinet privé. J'entre après avoir sonné. La psy a dû prendre du retard car quand j'entre il y a déjà deux personnes qui attendent. Je suis soulagée de voir que je ne connais personne. Je m'installe, pas très à l'aise ... J'attends mon tour comme tout le monde. Cette psychologue est très réputée, j'espère qu'elle va m'aider à surmonter les quelques épreuves que je vis actuellement. Je prends un des magasine débile qu'il y a sur la table basse, je tourne les pages, sans réellement m'intéresser à ce qu'il y a dedans. Jamais je n'aurais pensé atterrir ici, depuis quelque temps j'accumule beaucoup trop de choses en même temps, entre l'accident, le coma de Jamie, le départ soudain de Rose ma meilleure amie et enfin la rencontre de Romane ... Je ne sais pas trop ou donner de la tête, me confier est quelque chose que je fais rarement pour ne pas dire jamais, mais le faire face à une inconnu est vraiment différent. Je croise les jambes, attendant toujours aussi anxieuse en tournant les pages du magasine.
© Belzébuth
(Invité)