Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby

Nous arrivons en ville, je marche tout en regardant devant moi et en écoutant Apple, Oui, mais pas pour moi... C'était ma première séance personnelle, à vrai dire. C'était donc sa première séance ... Elle précise 'personnelle', dois-je en déduire qu'elle est tout de même déjà venue ici accompagner? Fin' bon, je me vois mal lui demander tout de suite. Je hoche simplement la tête, Et toi ? Je ne l'ai pas vue venir et pourtant, j'aurais dû me douter qu'elle allait me retourner la question. Je passe ma main sur ma nuque un peu gêné, je ne sais pas trop pourquoi j'ai si honte d'avouer que je suis suivis par un psy depuis bientôt trois mois. Apple a été honnête avec moi, alors je me dois de l'être aussi en retour, puis ce n'est pas dans ma nature de mentir, mais ni de me confier. Bref, nous nous dirigeons vers le comptoir. " Et bien ... c'était ma quatrième séances ... " Dis-je en tournant automatiquement mon regard vers elle, un peu peur de sa réaction ... Par la suite, je me commande un simple chocolat chaud/chantilly, oui autant faire les choses bien. Je laisse Apple commander, puis je lui demande un peu gêné par la suite .. " Mais ... disons que je garde ses séances de suivis pour moi .. Alors .. si ça pouvait rester entre nous s'il te plait .. " Dis-je en haussant les épaules.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Et bien... c'était ma quatrième séance... l’honnêteté, c’était le mieux. On s’était dit qu’on se dirait tout, comme si l’une était la psychologue de l’autre. Abygaëlle a été honnête et j’ai appréciée, tellement que j’émis un petit sourire. Je ne sais pas s’il est déplacé mais en tout cas, j’espère lui donner confiance… Mais... disons que je garde ses séances de suivis pour moi... Alors... si ça pouvait rester entre nous s'il te plait... j’hochai la tête et regarde les panneaux devant moi. Aby avait pris un chocolat chaud et je commandai un café noir. Une fois servi, je pris ma tasse et me dirige vers une table pour deux, près de la fenêtre. Je changeai de voix, pour plaisanter : Miss Rousseaux, parlez-moi de votre enfance... je ris doucement en m’asseyant… Je ne voulais que détendre un peu l’atmosphère, moi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby

Je m'assoie face à elle, buvant une petite gorgé de mon chocolat chaud, en très chaud. Je grimace en me pinçant les lèvres. Puis je relève mon regard vers Apple, disons que la situation se décoince un petit peu, je suis moins stressé, tendu et j'en passe. Apple reprend la parole, Miss Rousseaux, parlez-moi de votre enfance... Je ris à mon tour amusé de la voix qu'elle me fait. Une vraie voix de psy ! Je souris par la suite, regardant devant en cherchant quoi lui dire. On a dit qu'on étais sincère, alors je vais l'être. Je me laisse tomber contre ma chaise avant de prendre la parole en regardant Apple dans les yeux. " Et bien, ... Je suis née en Italie, mais je crois que tu le sais, euuh que vous le savez déjà." Dis-je en souriant. " Je ne connais pas mes parents biologique car j'ai été adoptée à la naissance, par un couple de français. J'ai donc grandi en France. " Je retente de goûter à mon chocolat chaud. Je relève mon regard vers elle " J'ai appris il y a quelques années que j'avais une soeur jumelle, je ne l'ai jamais rentré elle est mort il y a 4 ans." Je hausse les épaules suivis d'un petit sourire. " J'ignore qui est mon géniteur. Je voulais me consacrer à des recherches pour le savoir, mais bon j'ai pas vraiment trouvé le temps. " Je souris par la suite. " Comment avez-vous rencontré le père de votre enfant Mlle Kovalevski"

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Je lui demande de me parler de son enfance… Ce n’était pas entièrement sérieux, mais comme on était ici pour se confesser, il fallait bien que je commence par quelque chose ! Et bien, ... Je suis née en Italie, mais je crois que tu le sais, euuh que vous le savez déjà. Je ne connais pas mes parents biologiques car j'ai été adoptée à la naissance, par un couple de français. J'ai donc grandi en France. J’hochai la tête, signe que je continuais de l’écouter. J'ai appris il y a quelques années que j'avais une sœur jumelle, je ne l'ai jamais rentré elle est morte il y a 4 ans. je penche la tête sur le côté. Ah bon, Abygaëlle avait une jumelle ? J’avais moi aussi une jumelle... quelle coïncidence ! J’étais loin de connaître ces aspect-là de sa vie et ça me faisais plaisir d’en apprendre plus sur elle.

- J’ignore qui est mon géniteur. Je voulais me consacrer à des recherches pour le savoir, mais bon je n’ai pas vraiment trouvé le temps. je m’accote à mon dossier, intriguée. J’avais tout autant envie de connaître la réponse maintenant… J’ai toujours trouvée ça intriguant, les enfants adopté. Comment doivent-ils se sentir ? Ne sont-ils pas curieux ? Comment avez-vous rencontré le père de votre enfant Mlle Kovalevski Je baisse la tête un instant, le sourire aux lèvres… Cette histoire, je savais que je devrais la raconter un jour à Coraleen et nos autres enfants, petits-enfants, s’il y a lieu. C'est bête... j'me rappelle plus. Je fixe ma tasse et reprend : Andy est un très, très vieil ami... enfant, c'était le meilleur. À l'adolescence, ça été un "ami d'enfance" seulement... tu sais le genre d'amis qu'on perd contact avec sans raisons particulière ? J'ai regrettée... puis plutôt que garder les bras croisés, on s'est retrouvé à Harvard et on a recommencé à s'parler... Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à tomber amoureux. je me mord la lèvre, rien que d’y penser je me sentais… heureuse, comblée ?
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
L'attitude de Apple me fait sourire, elle joue vraiment au psy ! Il lui manque que quelques accessoires et le tour est joué. Bizarrement sa fonctionne, j'me livre à elle, comme je le fais avec ma psy, sans la peur d'être jugé, sans la peur qu'elle divulgue ma vie perso à d'autre. Pourtant, soyons honnêtes avec Apple ont se connait mais sans plus. C'est peut-être pour ça que c'est plus simple pour moi de me livrer. Par la suite je lui demande comment elle a rencontré son amoureux. C'est bête... j'me rappelle plus. Andy est un très, très vieil ami... enfant, c'était le meilleur. À l'adolescence, ça été un "ami d'enfance" seulement... tu sais le genre d'amis qu'on perd contact avec sans raisons particulière ? J'ai regrettée... puis plutôt que garder les bras croisés, on s'est retrouvé à Harvard et on a recommencé à s'parler... Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à tomber amoureux. Je l'écoute un petit sourire aux lèvres. Pendant qu'elle parle, j'en profite pour boire tranquillement mon chocolat.

Je ne suis pas fleure bleu, mais leur petite histoire me fait sourire, c'est vraiment chou, finalement ils se connaissent depuis le berceau & arrive encore à se supporter. Mais le plus chouette dans tout cela, c'est le bébé. Bon même si personnellement je ne suis pas sûr que j'aurais tenu le choc. Mais disons que si l'amour est présent, il n'y a pas de raison de ne pas tenir. " Ahw .. D'accord, c'est mignon !" Je passe une main dans mes cheveux. Puis je lui redemande "Avez-vous des frère et soeur mademoiselle Kovalevski ? Bon mise à part ta cousine Elia que je connais ..." Dis-je en souriant. Effectivement, j'ai déjà fait un tas de voyage humanitaire avec elle.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Eh bien moi aussi, je sentais que le courant passait bien entre nous. C’est bizarre, parce que je ne connais pas spécialement Abygaëlle et que j’ai horreur de paraitre faible… Bon, d’accord, je ne suis pas la meilleure actrice mais je déteste ça quand même. Ahw... D'accord, c'est mignon ! Elle était touchée par mon histoire avec Andy, mais je me demande quelle est la tienne avec Jamie. J’allais lui demander mais elle m’a tout de suite prise par surprise : Avez-vous des frères et sœurs mademoiselle Kovalevski ? Bon mise à part ta cousine Elia que je connais... Je soufflais un bon coup… Frère et sœur, Charlie et Damian, donc. J’hochai la tête… Charlie est ma sœur jumelle... Enfin, on n’est pas identique du coup, même dans le caractère. Elle est chez les Mathers alors que j'suis Cabot... J’haussais les épaules. On est plus aussi près que lorsqu'on était petite. et je lui souris. Puis mon grand-frère, Damian. C'est un vrai mec... je ne suis pas étonnée qu'il soit Winthrop. Il a tendance à trop me protéger, protéger celles qu’il aime… mais bon, ça fait un peu son charme je dirais. Je ris… Et toi, ta famille ? T'as des frères et sœurs ?
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Après ma question, Apple commence à m'en dire plus sur sa famille, Charlie est ma sœur jumelle... Enfin, on n’est pas identique du coup, même dans le caractère. Elle est chez les Mathers alors que j'suis Cabot... On est plus aussi près que lorsqu'on était petite. et je lui souris. Puis mon grand-frère, Damian. C'est un vrai mec... je ne suis pas étonnée qu'il soit Winthrop. Il a tendance à trop me protéger, protéger celles qu’il aime… mais bon, ça fait un peu son charme je dirais Et bien ! J'étais loin d'imaginer qu'elle avait une soeur jumelle & à Harvard en plus. Je trouve dommage qu'elles ne soient pas proche. Mais bon, je ne vais pas lui donner mon avis, si elles ne sont pas proche il y a bien une raison à ca. Je souris par la suite, Apple me demande, Et toi, ta famille ? T'as des frères et soeurs ? Je secoue la tête négativement. " Non ... " Dis-je en la regardant. Bon c'est pas cool d'être aussi vague alors qu'elle vient de me déballer un deuxième petit bout de sa vie, je reprends, " Enfin ... j'ai été adoptée à ma naissance par un couple de français .... Puis j'ai appris que j'avais une soeur jumelle il y a 4 ans & elle est décédée peu de temps après .. Je ne l'ai pas connus. " Dis-je en souriant légèrement. Je n'ai ps envie de plomber l'ambiance. Alors je reprends, " Mais, j'ai rencontrée un Winthrop, je ne sais pas si tu le connais, Romane .. et il a connu ma soeur " Bon ce n'est pas un simple Winthrop c'est sur c'est le président, mais peu importe. Quand je parle de Romane, mon visage devient d'un coup moins triste. Depuis que je l'ai rencontré, je me sens comme moins faible, pourtant il ignore tout de mes problèmes. Passer du temps avec lui me donne comme un nouveau souffle.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Non... me répondit-elle. Je la regarde, en me disant qu’elle ne semblait pas sure. Enfin... j'ai été adoptée à ma naissance par un couple de français.... Puis j'ai appris que j'avais une sœur jumelle il y a 4 ans et elle est décédée peu de temps après... Je ne l'ai pas connu. J’hoche la tête et me mord la lèvre. Cette histoire me rappelait celle d’Andy. Mais, j'ai rencontré un Winthrop, je ne sais pas si tu le connais, Romane... et il a connu ma sœur. J’hoche la tête. Si, si je le connais ! Tout d’abord parce qu’il est le président Winthrop, mais aussi… Eh bien en fait... c'est mon meilleur pote, on est très lié. Je lui souris. J'suis désolée pour ta sœur...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Si, si je le connais ! J'aurais dû m'en douter, je souris, Apple continue, Eh bien en fait... c'est mon meilleur pote, on est très lié. Je hausse les sourcils, agréablement surprise, puis je souris " Ahw, D'accord ! " Je suis bien contente de connaître son meilleur ami, il ne me laisse pas indifférente disons ca comme ca. J'suis désolée pour ta soeur... Je passe ma main sur ma nuque, puis je relève un peu le regard vers elle. " Ainsi va la vie .." C'était ce que Romane m'avait répondu, et puis bon, je suis vraiment triste qu'elle soit morte avant que je la connaisse, mais je ne peux rien y faire .. " Tu sais, je ne sais pas grand chose sur elle .. Mise à part ce que Romane m'a dit. Puis que notre père nous a lâchement laissé tomber pour retourner auprès de sa vrai famille en Angleterre " Dis-je en haussant les épaules. Ce sont des informations que mes parents adoptifs on eu quand ils m'ont adopté.
.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Ahw, D'accord ! Eh oui ! Ça me faisais étrange qu’on parle de Romane, alors que c’est mon meilleur ami. Ainsi va la vie... J’hoche la tête… C’était triste. Je n’imagine pas la tristesse que je ressentirais si je venais à perdre ma Charlie, même si elle et moi on s’entend très peu… Tu sais, je ne sais pas grand-chose sur elle... Mise à part ce que Romane m'a dit. Puis que notre père nous a lâchement laissé tomber pour retourner auprès de sa vrai famille en Angleterre Je me pince les lèvres et fronce les sourcils. Angleterre ? Son père était seulement de voyage en Italie alors… Ça me rappelle qu’une fois mon père est allé en Italie pendant que ma mère était enceinte. Je me dis que c’est surement une coïncidence. Ton père est un sacré trouduc... Il n’en vaut surement pas la peine. Mais dis-moi… T’as déjà essayée de faire des recherches ? T’es majeur, c’est permis !
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)