Invité
est en ligne
Invité
|
Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Nous arrivons en ville, je marche tout en regardant devant moi et en écoutant Apple, Oui, mais pas pour moi... C'était ma première séance personnelle, à vrai dire. C'était donc sa première séance ... Elle précise 'personnelle', dois-je en déduire qu'elle est tout de même déjà venue ici accompagner? Fin' bon, je me vois mal lui demander tout de suite. Je hoche simplement la tête, Et toi ? Je ne l'ai pas vue venir et pourtant, j'aurais dû me douter qu'elle allait me retourner la question. Je passe ma main sur ma nuque un peu gêné, je ne sais pas trop pourquoi j'ai si honte d'avouer que je suis suivis par un psy depuis bientôt trois mois. Apple a été honnête avec moi, alors je me dois de l'être aussi en retour, puis ce n'est pas dans ma nature de mentir, mais ni de me confier. Bref, nous nous dirigeons vers le comptoir. " Et bien ... c'était ma quatrième séances ... " Dis-je en tournant automatiquement mon regard vers elle, un peu peur de sa réaction ... Par la suite, je me commande un simple chocolat chaud/chantilly, oui autant faire les choses bien. Je laisse Apple commander, puis je lui demande un peu gêné par la suite .. " Mais ... disons que je garde ses séances de suivis pour moi .. Alors .. si ça pouvait rester entre nous s'il te plait .. " Dis-je en haussant les épaules.
© Belzébuth
(Invité)