Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quatrième séance, toi ici ?✗ Apple & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Ton père est un sacré trouduc... Il n’en vaut surement pas la peine. Mais dis-moi… T’as déjà essayée de faire des recherches ? T’es majeur, c’est permis ! Je me pince les lèvres et hoche la tête. En effet, mon géniteur est un moins que rien ... Mais malheureusement c'est son choix et je ne peux aller à l'encontre de sa décision, puis il n'a jamais cherché à me retrouver. J'imagine qu'il a ca propre famille qui ne renie pas, & surtout qu'il n'a pas envie de s'embêter avec moi. " Ouai, et encore, le mot est faible je trouve !" Elle me demande par rapport au recherche. " Pas vraiment non, enfin, rien de sérieux surtout, je me suis renseignée auprès de mes parents, mais ils n'en savent pas plus que ma vrai mère, mais je suis décidée, il faut au moins que je vois cette personne, je sais juste pas trop comment m'y prendre ..." Dis-je en haussant les épaules, puis en levant mon regard vers elle.

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Ouais, et encore, le mot est faible je trouve ! je souris légèrement. C’était triste pour elle, n’empêche, d’avoir un père comme ça. À sa place, je me sentirais terriblement seule… Être adoptée, savoir que sa jumelle est morte et que ses parents l’ont abandonné… Je regardais mon amie et l’unique envie qui me prenait, c’était de lui faire un câlin. Pas vraiment non, enfin, rien de sérieux surtout, je me suis renseignée auprès de mes parents, mais ils n'en savent pas plus que ma vrai mère, mais je suis décidée, il faut au moins que je vois cette personne, je ne sais juste pas trop comment m'y prendre ... J’hochai la tête puis réfléchissait quelques minutes. J'peux t'aider... J'ai les moyens pour. Je lui souris, contente d’avoir eu une illumination. J'peux te payer un enquêteur. Tu leurs donne toutes les informations que t'as et normalement ils font de belles découvertes !
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
J'peux t'aider... J'ai les moyens pour.Je la regarde, penchant légèrement ma tête sur le côté me demandant ce qu'elle va me sortir, qu'elle idée elle viens d'avoir. Car elle ne me l'a pas encore énoncé, que déjà, un jolie sourire apparaît sur ses lèvres. J'peux te payer un enquêteur. Tu leurs donne toutes les informations que t'as et normalement ils font de belles découvertes ! Je me pince les lèvres en l'écoutant. Je ne suis pas très riche, mais pas pauvre non plus, seulement je sais qu'un bon enquêteur peux valoir très cher, mais ca me gêne, je peux pas lui demander ca, bon d'accord là elle me le propose, mais c'est un peu bizarre . " Oh, c'est super gentil, mais non ... je ne peux pas accepter !" Dis-je en haussant les épaules. Mais l'idée de Apple risque de me trotter dans la tête bien longtemps .. C'est certainement la seule chose à faire finalement ... Je ne regrette vraiment pas de lui en avoir parlé, finalement, elle me donne un sacré coup de pouce. Je la fixe un instant, " Puis .. fin, t'imagine si il le retrouve ? .."
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Oh, c'est super gentil, mais non... je ne peux pas accepter ! J’en étais sure. Je souris en regardant mon amie, elle devait se dire que c’était mal de me prendre autant d’argent mais en réalité je n’en avais rien à carrer. J'insiste... ! De toute façon, j’avais quoi de mieux à faire avec tout ce fric ? Et même si je l’aidais à le payer, c’est pas comme s’il ne me resterait plus rien en banque après… Puis... fin, t'imagine si il le retrouve ?... je sentais qu’elle pouvait facilement changer d’avis. C'est un peu ça le but... Je ris
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Effectivement j'ai conscience qu'engager un détective privé peux couter très chère. C'est sans doute pour cela que je n'y ai jamais pensé d'ailleurs. Puis je sais pas trop comment mes parents le prendraient. Bref, je regarde Apple, J'insiste... ! Je souris en secouant la tête de nouveau négativement. Je termine ma boisson, qui m'a bien réchauffé, d'ailleurs la cette conversation avec Apple ma aussi fait du bien bizarrement. C'est un peu ça le but... Je ris, erm .. Oui en effet mais bon, c'est plus flippant qu'elle ne le pense. Je réfléchis un instant, puis regarde fixement Apple avant de lui dire, " Tu sais quoi? Tu as raison, j'ai perdu ma soeur avant même de la rencontrer ... Je veux pas revivre ca avec ... mon, enfin, cet homme. " Dis-je un peu plus décidé que tout à l'heure. " Je veux bien que tu m'aides, mais je vais me débrouiller pour le payer. " Dis-je en souriant simplement.
.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Tu sais quoi ? Tu as raison, j'ai perdu ma sœur avant même de la rencontrer... Je ne veux pas revivre ça avec ... mon, enfin, cet homme. Je l’avais convaincu, ça avait été plutôt facile mais tant mieux ! Je lui souris. Ma boisson chaude m’avait fait du bien à moi aussi et je trouvais cette sortie plutôt sympa ! Et dire que j’étais censée avoir mon premier rendez-vous chez le psychologue… Je veux bien que tu m'aides, mais je vais me débrouiller pour le payer. J’hochai la tête en riant : T'es une Quincy, tu devrais savoir mieux que n'importe qui d'autre que ça fait du bien d'aider les gens... Je prends une pause pour voir sa réaction. Et ça me ferait vraiment du bien si tu me laissais payer pour quelque chose de plus important que des robes et des sacs à main.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
T'es une Quincy, tu devrais savoir mieux que n'importe qui d'autre que ça fait du bien d'aider les gens... Je fronce les sourcils puis souris " Héé, tu veux me prendre par les sentiments la ... " Encore une fois, elle dit vrai. Mais je suis plus le genre de Quincy qui donne et qui à dû mal à laisser les autres me donner en retour. Je me pince les lèvres, je ne pense pas céder ... Mais la jeune cabot semble vraiment vouloir me faire craquer. Et ça me ferait vraiment du bien si tu me laissais payer pour quelque chose de plus important que des robes et des sacs à main. Je me mets à rire. OUww, l'argument de choque. Je passe ma main dans mes cheveux. " Trouvons un chouette détective et puis on verra ... " Bon ben vous l'aurez compris, j'accepte son aide, mais pas ses sous. Comme ca, tout le monde est content, mon amie m'aide, et puis moi ben ... Je vais peut-être retrouver cet homme. Je souris par la suite, " Tu sais ou je peux trouver ca ? Il faudrait que je me renseigne sur le net .." Je me demande ce qui me donne toute cette assurance .. J'étais au fond du gouffre il y a à peine une heure ... Sans doute que je me sens moins seul après avoir parlé de tout ca à Apple.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Héé, tu veux me prendre par les sentiments la... C’est vrai que c’était un peu ce que je faisais… Mais en même temps, tout ce que je disais était tellement vrai… Je le pense vraiment. Je regarde mon amie en poursuivant, elle semblait être au point de craquer mais cette fois je sentais que ce sera beaucoup plus difficile ! Trouvons un chouette détective et puis on verra... J’hochai la tête. Bon, d’accord. Laissons les choses aller comme ça et on verra. Je me mords la lèvre… Tu sais où je peux trouver ça ? Il faudrait que je me renseigne sur le net... Je fis mine de réfléchir quelques minutes. Eh bien je crois que le mieux c'est de regarder sur internet ou dans le bottin téléphonique, ouais... Je lui souris et haussais les épaules. Tu veux qu'on le fasse tout de suite, tant qu'on y est ?
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
Eh bien je crois que le mieux c'est de regarder sur internet ou dans le bottin téléphonique, ouais... Je hoche la tête. Oui sans doute ! Malgré l'assurance que je montre, j'ai un peu peur. Je ne devrais pas me faire de faux espoirs, mais j'ai le sentiment que nous allons le retrouver ...Tu veux qu'on le fasse tout de suite, tant qu'on y est ? Apple est plus que motivée et me laisse pas vraiment le temps de réfléchir trop longtemps et de me rétracter. Ce n'est pas une mauvaise chose cela dit ... Je souris, " Ben écoute ! Allons-y ! " Dis-je en trifouillant dans mon sac pour attraper mon téléphone. Je me connecte sur internet à la recherche d'un détective, posant mon téléphone entre nous deux, pour que Apple voit quelque chose, je remarque qu'il y a plusieurs numéros, noms et adresses. Je regarde Apple, " On appel avant ? "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième séance
Ft. Apple & Aby
- Ben écoute ! Allons-y ! Oui, j’étais motivée, plus que jamais ! J’avais vraiment rien de mieux à faire que de passer ma journée avec Abygaëlle et sincèrement ? Ça fonctionnais à merveille, notre petit plan de sortir ensemble pour tout oublier ! J’oubliais à propos de Coraleen et de l’hôpital, à propos de toutes mes inquiétudes. Mon amie sorti son téléphone portable de sa poche et se met à chercher sur internet. Je la regarde faire… On appel avant ? J’hoche la tête et pointe des coordonnées en particulier : Appelle celui-là ! Il est tout près d'ici.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)