Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holly Blackburn tu mm tro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson dans t reves les plus fous sale hop
(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 Tumblr_oko5rkHQlh1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BASILE MULLIEZ est ce qu'il reste quelque chose de libre pour moi ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez Du coup pour les liens dans le squad on fais comment ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 1881463262 j'ai déjà mon lien avec Marzia, et un début de lien avec Zelda, me manque plus que @Holly Blackburn et @Ziggy Atkinson et éventuellement @Elliot Maxwell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese je sais toujours pas si je suis dedans, Basile m'a pas confirmé (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@d. echo t-leone bien sûr ! quelque chose te faisais envie ? sinon on se gère autre chose (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 2511619667

@"mila scorcese" j'avais dis tout le monde sur ma fiche pour en parler mais @holly blackburn et @ziggy atkinson sont trop dissipées, elles écoutent nada (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 166564858

@elliot maxwell basile, il confirme jamais rien ce con (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 166564858 (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 1881463262
bien sûr que t'es dedans ! (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 1688815589 il faut qu'on se cale un super lien d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez Ex pourquoi pas ? Et on pourrait rajouter colocataire pour un peu plus de piquant. Echo cherche à déménager, son père débarque sur Boston et il est VENERE, du coup, elle pourrait répondre à une annonce sans se douter que c'est le Basile qu'elle connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@d. echo t-leone ce serait bon pour moi ! du coup il faudrait qu'on fasse le RP de l'arrivée d'Echo chez Basile, ce serait épique (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 166564858
pour la date de leur histoire/la durée, t'avais une idée ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez On peut se faire ça oui ^^ J'suis dans mes rps là, je nous ouvre ça !
Alors, soit depuis janvier 2016 (Echo était à Brown avant d'être sur Harvard) ou bien avant quand elle faisait son lycée à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@d. echo t-leone Ah pour le lycée, j'suis pour ! Elle aurait même pu être une des premières -si ce n'est la première- copine "officielle" de Basile, il en a pas eu beaucoup de toute façon, les relations exclusives c'est pas trop son truc (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 166564858 Ils ont le même âge en plus, on pourrait caler ça sur 16/17 ans ? Et Echo aurait pu connaître un Basile un petit moins enfoiré qu'il ne l'est devenu ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)