ALOOOORS je reviens (un peu tard j'avoue mais j'ai pris le temps de lire ta fiche
)
Je mets quelques points communs pour qu'on puisse développer un lien :
- Elle est née à Paris, la mère d'Elliot aussi donc il a passé beaucoup de vacances scolaires là-bas et y a rencontré certains de ses amis d'aujourd'hui également
- Elle a vécu un accident traumatisant où sa mère a perdu la vie ; Elliot a vécu un crash d'hélico qui lui a fait perdre la mémoire fin septembre 2017 et qui l'a traumatisé aussi (crises de panique, cauchemars, insomnies, dépendance aux médocs... il s'en remet tout doucement actuellement)
- "Elle pense que le soulagement de son père lorsqu'elle est sortie du comma est plus dû au fait qu'elle est l'héritière des d'Orléans qu'à l'amour même qu'il lui pote" Le père d'Elliot s'en fout un peu aussi de son fils (bon il l'aime j'pense mais sans plus quoi
), il voulait absolument qu'Elliot reprenne le business familial qui leur a fait faire fortune (entreprise de sécurité informatique) mais il a refusé en décembre 2017, depuis son père ne lui parle plus (et sa mère non plus parce qu'elle est soumise à son père
) Donc voilà la relation avec ses parents est vraiment pas top ->
- "Elle n'a d'ailleurs plus jamais ressenti de sentiments amoureux pour un homme, préférant ne pas souffrir une nouvelle fois. De plus, elle sait qu'un mariage arrangé l'attend certainement au bout du tunnel alors pourquoi s'emmerder à tomber amoureuse que quelqu'un d'autre ?" Elliot a vécu sa première histoire d'amour + déception amoureuse + coeur brisé avec Cléolya récemment (là il s'est remis avec mais ça reste compliqué). il a totalement changé depuis qu'il est tombé amoureux et ça ne lui plait pas vraiment
Avant ça il pensait qu'il n'était pas capable d'aimer (ni d'être aimé). Mauvaise réputation à Harvard, coureur de jupons, liste de conquêtes à s'évanouir, il baise et se barre sans scrupule (MAIS il a un respect fou pour les gens, genre il fait pas espérer les filles pour rien, tu vois il est très honnête, super spontané aussi)
- "Elle prend ses études très au sérieux et s'enferme souvent pendant des heures pour réviser" Elliot déteste les études, il va quasiment jamais en cours, quand il y va il s'endort et tout, une catastrophe
mais c'parce qu'il fait pas un truc qu'il aime, et qu'il sait pas quoi faire de sa vie en fait
Bon puis Elliot n'est pas trop friand de la royauté mais il s'est fait des amis dernièrement (les De Glücksbourg et D'Orange-Nassau c'est en cours mdr) ce qui a contrebalancé son mépris pour les familles royales (à cause des DBS qu'il trouve hautains, méchants à souhait, manipulateurs etc). Il a vu avec les De Glücksbourg (qui sont de très bons amis) que tous les héritiers n'étaient pas comme ça.
Il se méfie quand même donc à voir avec Constance comment elle est face à son statut de princesse, si elle a vraiment des manières de princesse ou pas?
Voilà j'ai fait un pavé, sorry