Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. D'Orléans a écrit:Aaaah oui en effet elles pourraient bien entendre sur ce point ! Alors même si Constance tend à s'assagir un brin, si jamais elle décide que quelqu'un lui a jeté un regarde de travers, qu'elle ne peut pas voir quelqu'un en peinture ou qu'elle a été trahie c'est clair que là ça va barder Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 la garce va se réveiller et elle va mettre pas mal de son énergie à se "venger" ou tout simplement à humilier. Elle va faire son maximum pour faire de leur vie un enfer  Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3997999705
C'est un peu le genre d'Asia aussi ?

Oui Asia c'est à peu près la même Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 Une vraie tornade, qui a du mal à se sociabiliser. Elle peut vraiment aller très loin dans ses paroles et dans ses actes, voire même violente donc elles peuvent vraiment faire un duo diabolique Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh oui le duo diabolique, j'aime l'idée Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 166564858
Elles feraient les 400 coups ensemble, et pourraient genre se donner des idées de crasses à faire quand elles manquent d'inspiration ? Je vois trop Constance aller la voir et lui dire "je suis à court d'idée là et j'ai besoin de faire payer ! Sors moi un bon plan te ton cerveau magique stock!" Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément c'est l'intérêt d'un duo, aider l'autre quand il est à court d'idées !
Du coup pour la rencontre, je pense qu'elles aurait pu se rencontrer lorsque l'une d'elle était en train de faire la misère à quelqu'un et l'autre aurait débarqué pour enfoncer le clou (emo) Ainsi elles auraient découvert qu'elles sont sur la même longueur d'ondes Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le petit retard ><

J'aime beaucoup ton idée de rencontre Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3997999705 je vois très bien Constance faire ça sans aucun scrupules, c'est merveilleux XDDDD intervenir et soutenir Asia en mode "Ouai mais faut se soutenir entre femmes, c'est pas ma faute !"
On part sur ça alors ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg coucou Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3850463188 tu avais demandé un lien, es-tu toujours intéressée ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Coucou Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3997999705 . Oui, toujours Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3850463188 . J'suis pas repassé dans ta fiche ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg négatif Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 166564858 en plus t'es la fiancée d'Arthur, il nous faut forcément un lien ! Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans j'suis un boulet Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 2157042859 . On a vu pour un début de lien ou pas du tout ? J'ai une mémoire de poisson Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova De Glücksbourg a écrit:@Constance A. D'Orléans je peux ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3850463188 .

C'est le seul message que j'ai eu :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 1881463262 je confirme, je suis un boulet Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 387742012 . Tu as quoi comme lien avec Arthur ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 4 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)