Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible vu qu'il a encore une chambre là-bas en cas de soirée trop festive et arrosée xD. Elle pourrait aussi venir le voir pour l'engueuler parce qu'il a accepté un mariage arrangé sans lui en parler avant ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Aaaah bah nan, pour Constance c'est les autres meufs qui ont abusé justement ! Louison est la victime ! Et puis comme je t'ai dit la garcitude (j'invente des mots bonjours XDD) c'est la seconde nature de Constance parfois :laugh:
Ah ah ah j'hésiterai pas à te pointer du doigt ! Du coup tu penses que Louison aurait pu en vouloir à Constance après son départ de la CH ? (genre vu comment elle l'a défendue, elle aurait pu s'attendre à ce que la Princesse se casse aussi, par soutien ? XDD)

@Arthur Grimaldi Aaaaah ouai j'adore l'idée ! En plus je vois trop Constance lui balancer un truc dans le genre "Quitte à accepter un mariage arrangé, t'aurais pu le faire avec moi, au moins on ne se serait pas fait chier" Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262 ! Du coup, tu veux bien l'ouvrir le rp stp ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes pas de problème ! Je fais ça dès que je reviens du sport Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 4046487928 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Émeraude la parfaite !! Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 4205929361
Avec plaisir ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à vrai dire je cherche des amies Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 166564858 Je me dis que ça pourrait coller entre elles deux si Constance est une garce de service comme tu le dis Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 3997999705 parce qu'Asia c'est loin d'être une fille tendre Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah oui en effet elles pourraient bien entendre sur ce point ! Alors même si Constance tend à s'assagir un brin, si jamais elle décide que quelqu'un lui a jeté un regarde de travers, qu'elle ne peut pas voir quelqu'un en peinture ou qu'elle a été trahie c'est clair que là ça va barder Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 1881463262 la garce va se réveiller et elle va mettre pas mal de son énergie à se "venger" ou tout simplement à humilier. Elle va faire son maximum pour faire de leur vie un enfer Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 3997999705
C'est un peu le genre d'Asia aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste cousin/cousine ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va nickel en tout cas Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  - Page 3 166564858 on développe pas plus que ce qu'on avait dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)