Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  387742012 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  387742012 toi, t'es ma maman spirituelle ici Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  1881463262 Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMORE !!:44: T'inquiète je laisserai personne te faire de mal Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  3363626789 Ils ne resteront pas impunis Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  1881463262

On part sur ce qu'on a dit alors ?! Tout est nickel ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans j'aimerais un petit peu plus creuser ! Les filles se connaitraient depuis leur enfance ? J'ai changé des points de mon histoire, disons que les parents de Louison sont des avocats très réputés en France pour la haute société, du coup, ils auraient pu protéger les intérêts de la famille D'Orléans et tout... Nos girls seraient allées aux mêmes écoles ? Sauf que parfois, elles se perdaient de vue avec leur trois ans d'écart mais elles se retrouvaient ensuite à l'extérieur ?
Et j'avais une question ! Constance est Cabot depuis quand ? Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese D'accord, pas de souci ! Ouiii cela aurait très bien pu être possible ! Genre la famille de Constance faisait officiellement appel à celle de Louison pour protéger leurs arrières et tout et tout du coup oui elles auraient pu et se connaitre en dehors de l'école et là bas également ^^

Baaaah normalement dès sa première année... ça dépend, là faut que je valide mon bizutage mais je suppose que l'on peut dire qu'elle est entrée à la Cabot dès la première année à Harvard :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans parce qu'avant d'être Mather, il y a deux ans, Louison s'est faite virer des roses mdr elles auraient pu partager une chambre à cette époque-ci pendant quelques mois et Constance aurait assisté à son éviction en silence Constance # Vers le meilleur et loin du pire... Ou pas !!  1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Aaaah d'accord, je vois ! Pourquoi a-t-elle été virée ? Parce que vu qu'elles s'entendaient déjà très bien d'avant, je vois mal Constance rester les bras croisés alors que son amie doit s'en aller... Sauf s'il y avait une raison très très solide et encore, elle aurait tout fait pour plaider en sa faveur... Donc c'pour ça que je te demande :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)