Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOKY ♡ DONT LET HIM IN - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELLIOKY ♡ DONT LET HIM IN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton orgasme arrivait juste avant le mien — c’est sûrement ça d’ailleurs qui me poussait à la jouissance. Sauf que j’prenais quand même le temps de me retirer. « Apparemment, t'as apprécié voir ton liquide tâcher mon corps. » Je levais quelque peu les yeux au ciel. Qu’est-ce que je pouvais bien dire? Que j’préférais te souiller le corps plutôt que d’avoir un gosse? J’étais pas sûr que ça serait très apprécié de ta part. Et rapidement, après une gentille éclaboussure d’eau, tu enfilais déjà tes fringues. Soit. Je sortais de l’eau, attrapais une serviette qui traînait non loin de là et me séchais rapidement pour renfiler mes vêtements à mon tour. « On a de la chance de ne pas s’être fait chopper. » Même si bon, c’était pas encore fini, on pourrait dire ‘ouf’ qu’une fois qu’on serait sorti de cette villa. Ma veste à nouveau sur le dos, je tendais la main vers toi. « J’te ramène chez toi si tu veux? » C’était un peu bizarre, cet après-sexe. Autant que lors de notre lune de miel, c’était venu naturellement, là, après toutes nos engueulades et tous les hauts et bas qu’on avait eu, j’ressentais comme un petit malaise. Ou alors, c’était déjà les effluves de ma future culpabilité qui s’évaporaient dans les airs. Ouais, parce que j’étais pas dupe, j’me connaissais : j’allais me sentir coupable pour cette nuit. Parce que t’es amoureuse, parce que je le suis pas. Et que même si t’es une grande fille et que c’était ce que t’avais voulu et décidé, j’allais bien vite me rendre compte que ça ne t’aidait pas à passer au-dessus de tes sentiments. Mais j’étais un idiot et sur le coup, j’avais pas réfléchi à tout ça, j’avais juste voulu vivre dans le moment présent. Ça m’apprendra, plus tard…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a de la chance de ne pas s’être fait chopper. » Une incroyable chance tu veux dire ? Surtout avec nos cris et nos râles de plaisirs. Je pense que ce soir, tout le monde était trop occupé pour prêter une oreille à ce qui se passait ici. Enfilant ma culotte en premier lieu, je te voyais récupérer une serviette, chose que je n'avais absolument pas vu, certes c'était un peu bizarre, mais pour toi c'était comme ça que tu fonctionnais non ? Tu baisais et ensuite, tu ne donnais plus de nouvelles. Alors j'avais fini par te cerner. C'est pour cela que j'agissais comme toi tu l'aurais fait. C'est pourquoi, j'avais été surprise par tes sms. Ceux où tu disais que je te manquais. Et je trouvais ça en fait, beaucoup trop beau pour être vrai. Puis, je n'avais pas tort, puisque l'avenir nous le dira. « J’te ramène chez toi si tu veux ? » Disais-tu en me tendant la main. Ça ouai, c'était bizarre. Qu'il veuille me prendre la main étant donné que ce n'était pas dans ses habitudes de garçon non sentimental. Et tenir la main d'une fille comme ça ? Pour marcher... Je saisissais d'abord la serviette pour me sécher les cheveux, les secouant et les passant d'un côté. « Ce n'est pas plutôt à moi de te raccompagner vu qu'on est venu avec ma voiture ? » Que je balançais en riant. T'as complètement oublié dans le feu de l'action, qu'on était venu avec ma voiture, mais on ne t'en voulait pas Maxwell. Finalement, je glissais ma main dans la tienne pour que nous puissions marcher jusqu'à l'entrée. Et avoir ma paume contre la tienne, c'était réchauffant, mais aussi trop bizarre... Tu ne m'avais pas habituée à ça... « Alors ? Verdict ? » Ça t'as fait quoi de prendre un risque pareil au moins une fois dans ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j’repense à ma peur en arrivant ici, j’me dis qu’elle était quand même fondée. Ok on avait de l’argent, t’avais tes charmes, mais est-ce que si les flics avaient débarqué, on s’en serait quand même sortis? Franchement, j’étais pas certain. Mais j’avais décidé de te faire confiance, de suivre l’ancienne Mather qui résonnait en toi et qui avait refait surface ce soir, à ma grande surprise. J’proposais de te ramener chez toi en tendant une main vers toi, mais tu ne la prenais pas, tu séchais tes cheveux. Ok… Donc je laissais mon bras retomber le long de mon corps. « Ce n'est pas plutôt à moi de te raccompagner vu qu'on est venu avec ma voiture ? » Ouais, en effet, j’avais oublié ce détail, trop habitué à prendre ma voiture partout où je me rends. « Bah après, j’peux conduire ta voiture jusque chez moi, j’t’aurais ramenée à moitié quoi. » J’haussais vaguement les épaules. Pour le côté gentleman, on repassera une autre fois hein. Au final, t’attrapais quand même ma main, un peu tard mais quand même, et on sortait de la villa inconnue. Verdict de quoi? De notre partie de jambes en l’air? « Bah… c’était bien? » ‘fin, très bien, mais j’allais pas extrapoler, si? Et au vu de ton regard, j’comprenais que c’était pas la réponse que tu voulais. Alors j’réfléchissais deux secondes et comprenais mon erreur. La villa. « Excitant, mais flippant quand même. » J’faisais pas dans l’illégalité moi, à part la drogue mais ça, ça comptait pas vraiment. « J’pourrais dire que j’suis entré par effraction chez quelqu’un grâce à toi, merci. » J’savais pas vraiment si c’était une bonne chose, mais c’était un truc à rayer de ma bucket list au moins.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)