« On a de la chance de ne pas s’être fait chopper. » Une incroyable chance tu veux dire ? Surtout avec nos cris et nos râles de plaisirs. Je pense que ce soir, tout le monde était trop occupé pour prêter une oreille à ce qui se passait ici. Enfilant ma culotte en premier lieu, je te voyais récupérer une serviette, chose que je n'avais absolument pas vu, certes c'était un peu bizarre, mais pour toi c'était comme ça que tu fonctionnais non ? Tu baisais et ensuite, tu ne donnais plus de nouvelles. Alors j'avais fini par te cerner. C'est pour cela que j'agissais comme toi tu l'aurais fait. C'est pourquoi, j'avais été surprise par tes sms. Ceux où tu disais que je te manquais. Et je trouvais ça en fait, beaucoup trop beau pour être vrai. Puis, je n'avais pas tort, puisque l'avenir nous le dira. « J’te ramène chez toi si tu veux ? » Disais-tu en me tendant la main. Ça ouai, c'était bizarre. Qu'il veuille me prendre la main étant donné que ce n'était pas dans ses habitudes de garçon non sentimental. Et tenir la main d'une fille comme ça ? Pour marcher... Je saisissais d'abord la serviette pour me sécher les cheveux, les secouant et les passant d'un côté. « Ce n'est pas plutôt à moi de te raccompagner vu qu'on est venu avec ma voiture ? » Que je balançais en riant. T'as complètement oublié dans le feu de l'action, qu'on était venu avec ma voiture, mais on ne t'en voulait pas Maxwell. Finalement, je glissais ma main dans la tienne pour que nous puissions marcher jusqu'à l'entrée. Et avoir ma paume contre la tienne, c'était réchauffant, mais aussi trop bizarre... Tu ne m'avais pas habituée à ça... « Alors ? Verdict ? » Ça t'as fait quoi de prendre un risque pareil au moins une fois dans ta vie ?