Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ta question alors qu’intérieurement, un cri aiguë résonnait au plus profond de mon être, souillé jusqu’à la moelle. Que pouvait bien être ce sentiment qui poignardait mon cœur aussi profondément et laissait cette douleur incurable détruire mon envie de te croire ? Ah oui, ce sentiment s'appelait "jalousie". Tu baisais une femme différente tous les jours alors si l'une d'elles parvenait à te manquer comme j'arrivais à le faire ? Et si tu te rendais compte qu'il y avait mieux ? « J'ai envie de te croire en tout cas... Mais j'ai surtout peur qu'une autre arrive à te manquer de la même façon... » Et toutes mes craintes s'évaporaient lorsque tu glissais ta main dans la mienne pour m'attirer dans l'eau. Ton corps se plaquait contre le mien et ta tête se rapprochait lentement et dangereusement de la mienne. Mes yeux font des allers-retours entre tes lèvres et tes yeux. Mon regard écarlate plongeait dans l'océan de tes yeux une dernière fois avant de fermer les paupières et d'accueillir tes lèvres. Tu m'embrassais comme si j'allais m'envoler, comme si j'allais m'échapper et crois-moi, c'était la dernière chose que je souhaitais faire actuellement. Je répondais donc à ton baiser d'une douceur inébranlable, te léchant les lèvres avant de venir passer la barrière et mélanger nos salives en jouant d'un petit ballet avec nos langues. Je te caressais tendrement les hanches sous l'eau, glissant mes mains dans ton dos et prenant mon temps, car rien ne pressait. Je préférais largement te donner du plaisir d'abord... « Elliot... » Halètai-je presque entre deux fougueux baisers. À vrai dire, ta bouche m'avait trop manqué pour que je termine ma phrase. Et comme je n'arrivais plus à aligner mes mots, je glissais mes mains sur ton torse pour te plaquer contre le bord à nouveau. Moi aussi j'allais te prouver à quel point tu m'avais manqué... À commencer par mon sourire espiègle et le bout de ma langue qui s'écrasait sensuellement sur ta clavicule remontant le long de ton cou jusqu'à ton oreille. « Est-ce que tu veux me voir... À genoux ? » Proposition alléchante et pleins de sous-entendues que je faisais mordillant légèrement ton lobe d'oreille.
(Invité)