Je crois qu'il aurait fallu tôt ou tard que nous passions par ici. Que nous prenons un peu de temps pour apprendre à nous connaître un peu. « C'est sûr, mais tu as tout le temps pour y penser. Je pense que dans l'immédiat, c'est sur tes études que tu devrais te concentrer... » Et sur moi aussi. Fin ça bien-sûr, je me passais bien de te le dire, même si je le pensais secrètement. D'ailleurs, je souriais bêtement à cette pensée. Ta remarque sur ma maladresse légendaire m'arracha un rire ensuite. Rire que je partageais avec le tien. « Mhh, tu serais surprise de voir que dans l'eau, je suis une vraie sirène. » Et non, je n'attirais pas les marins ou peut-être bien que si, mais je ne faisais pas exprès alors. Ceci dit, tu venais d'accepter mon offre de prendre des risques et je ne pouvais que m'en réjouir. Voilà pourquoi je me levais de table pour aller directement payer l'addition. C'était moi qui invitais ce soir et comme ça, je te laisserai un prétexte pour m'inviter un autre soir. De retour vers toi, je glissais mes mains autour de ton bras et je te guidais jusqu'à ma voiture. Voiture qui nous guidait à son tour dans une ruelle à quelques mètres plus loin du restaurant. Une ruelle peuplée de villas plus belles les unes des autres et plus grandes surtout. Je me garais près d'une villa que je connaissais très bien. Disons que la première fois que j'avais intégré la mather, ce fut mon premier bizutage. Je connaissais exactement tout de cette villa. Voilà pourquoi, je retirais mes chaussures et descendais de la voiture. « Suis-moi, ne pose pas trop de questions et surtout, ne fait aucun bruit ! » Cette villa n'avait que pour seul résident, un homme divorcé, mais souvent en voyage d'affaire. Je ne savais pas s'il était présent ce soir accompagné de ses conquêtes et qu'en savais-je après tout ? Tout ce que je souhaitais, c'était profiter de son jacuzzi. Du coup, je posais d'abord une main sur la poignée de porte pour vérifier si le gardien ne l'avait pas déjà fermé, mais non. Quelle chance ! Nous n'aurons pas à sauter la clôture. Je te laissais entrer en posant un doigt sur ma bouche comme pour te demander de baisser le son et t'emmenais jusqu'au jacuzzi. Déjà, les lumières allumées nous faisaient comprendre qu'il y avait quelqu'un, mais osef, c'était ça qui était excitant. « C'est ici que j'ai réalisé mon premier bizutage pour intégrer la mather. » Te murmurai-je en souriant. « Allez, enlève tes vêtements, on va profiter de son jacuzzi ! » Murmurant de nouveau ces quelques mots, je regardais autour nous, ah ouai, y'avait aussi le bar si tu voulais boire quelque chose et la piscine, mais elle doit être gelée par ce temps. Alors, tu prends le risque de te faire chopper ou pas Elliot ?