Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOKY ♡ DONT LET HIM IN
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELLIOKY ♡ DONT LET HIM IN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais l’amour et son ivresse
Tu sais l’amour et ses combats ;
Tu sais une voix qui t’adresse
Ces mots d’ineffable tendresse
Qui ne se disent que tout bas.

F. Arvers
Je ne savais pas pourquoi je mettais autant de temps à me préparer, enfin si, j'avais rendez-vous avec toi, mais j'étais quand même très nerveuse. Je balançais des vêtements sur le lit accompagné de grognement comme si, j'allais te voir pour la première fois. Je sais, c'était ridicule, mais je n'y pouvais rien. Finalement, après quelques minutes à me battre avec mon armoire, je me retournais face au lit en examinant mes vêtements un par un. Et puis zut ! T'avais dit que je ne devais pas me faire trop belle et je savais que c'était moi qui allais finir par paraître ridicule à côté de toi. Nerveuse, je piochais dans le tas et je commençais à me préparer. Au bout d'une heure, j'étais enfin prête et je me rendais au lieu du rendez-vous. Ça va, j'étais dans les temps pour une fois en tout cas. Repoussant mes cheveux d'un côté, je poussais la porte du restaurant vêtue d'un bel ensemble survolé d'un manteau à cuir beige. J'avais fait un effort pour ne pas me mettre sur mon 31 même si au fond, je voulais te mettre pleins les yeux. Fin, j'espérais que même dans ce simple accoutrement, j'allais t'en mettre quand même plein la vue. Je voulais te voir tomber à la renverse, fin, façon de parler. Mais ouai, je voulais que la surprise se lise sur ton visage, que tu sois un peu choqué par tant de beauté, tant de naturel et tant de simplicité. De plus, je m'étais à peine maquillé, car on m'avait souvent répété que j'étais plus belle au naturel. Puis mon regard croisa le tien et naturellement, un sourire s'installait au coin de mes lèvres. Toi, t'étais toujours aussi beau et sexy, c'était abusé. Bah ouai, c'était moi qui allais finir avec un filet de bave coulant au coin des lèvres. « Hey ! Ça va ? T'as pas trop attendu ? » J'ouvrais les hostilités par une banalité et je prenais place face à toi après avoir retiré mon manteau. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. C'était pas comme si je venais de te rencontrer p'tain... Je resserrais mes jambes sous la table et je posais mes deux paume fermées sur mes cuisses. « Ça va ? » Merde ! Je crois avoir déjà posé cette question ! Conne va ! « T'as bien fêté  alors ? » Te questionnais-je mes prunelles soudainement ancrées dans les tiennes. J'imagine que oui. T'as dû surtout bien profité des nanas, de l'alcool et de tout un tas de trucs qui t'ont poussé au vice et donc, loin de mon corps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’pourrais mentir et dire que j’savais pas ce qui m’avait pris de t’avoir envoyé ce texto bidon. Mais ça serait me voiler la face. Ouais, j’avais eu besoin de dire ce que j’avais sur le coeur en ce début de nouvelle année, comme si j’pouvais remettre les compteurs à zéro. J’te l’avais dit, je t’avais dit que tu me manquais. J’t’avais pas vendu une version embellie de la réalité, non, j’étais resté honnête. J’revenais pas vers toi pour qu’on se mette ensemble, ça semblait toujours aussi impossible dans mon esprit. Mais au moins, j’avais eu le cran d’avouer que je tenais quand même à toi, et que j’arrivais pas à rester éloigné quand bien même c’était la bonne décision. Et toi, t’avais toujours cette légèreté légendaire, et tu m’avais proposé de t’accompagner pour ton diner de ce soir. Qui serais-je si je refusais une pizza? J’étais même arrivé à l’avance, pour faire le mec bien. Et quand tu passais la porte, j’me mordais l’intérieur de la joue. Des regrets, voilà ce que je ressentais. Et croyez-moi, je n’avais que très rarement des regrets. Tu entamais la conversation comme si on était des amis de longue date, et je secouais la tête. « Nan t’inquiète j’suis arrivé y’a pas longtemps. Et ouais, ça va. » souriais-je légèrement à ta double question. « Et toi, comment tu vas? J’t’avais dit de ne pas trop bien t’habiller. » soulignais-je d’ailleurs, mes yeux s’étant perdus pendant quelques secondes sur ta silhouette. J’haussais finalement les épaules à ta dernière question. J’avais quitté la soirée moi aussi, j’étais rentré fumer quelques joints et coucher avec Serah pour oublier notre épisode. « Pas tellement, j’suis parti peu de temps après toi au final. » me contentais-je de répondre un peu évasif, ne voulant pas entrer dans les détails et entamer une énième engueulade. « Et toi? T’es bien rentrée chez toi? » T’as pas croisé de gars chelous sur la route du retour? Y’en a pas mal dans les rues le soir du Nouvel An…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, avec toutes les histoires d'amours qui partaient en couilles, je commençais à avoir peur. Rien qu'avec ce qui se passait entre ma meilleure amie et son copain, je doutais un peu de mon envie de vouloir une stabilité. Alors t'avais rien à craindre Elliot, maintenant, c'était moi qui ne voulais plus me caser. Du moins, pas maintenant, pas avant un bon bout de temps. Je préfère prendre tout mon temps. J'ai peut-être ouvert les yeux sur certaines choses, mais une chose ne changera pas, mes sentiments pour toi, le fait que tu me fais toujours autant d'effets à chaque fois que je pose les yeux sur toi. Et te voir ce soir, mon cœur en chavire. Si je m'écoutais, mon premier réflexe aurait été de te prendre dans mes bras et t'embrasser. Au lieu de ça, je faisais comme si c'était naturel, comme si nous étions que deux personnes qui comptaient manger une pizza en toute amitié. Ce qui était bidon, car toi comme moi, savions très bien que nous ne pourrions devenir un jour amis, avec toute cette attirance et ce truc qui se passait entre nous. Ton regard qui me détaillait et qui me faisait sentir presque nue. Instinctivement, je relookais mes vêtements et reportais mes prunelles sur toi. « Je vais bien merci. Tu trouves que je suis trop habillée ? Et puis arrête, c'est pas comme si on ne remarquera que moi ! Je suis même certaine que personne m'a encore remarqué. » Te dis-je en souriant bêtement. Je savais que j'allais faire des envies, mais disons que la seule personne que je voulais faire envie ce soir, c'était toi. Toi, qui répondais à ma question sur la fameuse soirée NA où nous nous sommes disputés et où t'avais repoussé mes avances. « Pourquoi t'es partie après moi ? J'pensais que tu t'amusais bien pourtant ? » Sherlock Holmes en action ! Et quand tu me retournais presque la question, je me raclais soudainement la gorge regardant ailleurs comme pour fuir ton regard. « T'inquiète, je suis rentrée à bon port. J'ai dégusté un énorme pot de Nutella avec ma meilleure amie. Elle s'est disputée avec son copain. » Affirmais-je à mon tour sans entrer dans les détails fâcheux. T'avais pas besoin de savoir que j'avais sucé la bite d'un autre que la tienne. Mais ça, ce n'était pas de ma faute. On n’avait pas besoin de tout se raconter non ? On n'était pas ensemble, même si ça me faisait chier de te savoir avec une autre... « Mh... Alors comme ça, je t'ai manqué... » Murmurai-je en faisant exprès de toussoter entre chacun de mes mots, tirant ma langue suivie d'un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais un peu mal à l’aise dans cette atmosphère de vieux amis qui se retrouvent après des mois passés sans se voir pour déguster une pizza et déblatérer du bon vieux temps. C’était de l’arnaque, une façade. Tu l’avais dit toi-même, on ne pourrait jamais être amis comme avant. On avait franchi la ligne, la limite à ne pas dépasser, celle qui nous amenait à un point de non-retour. Alors, cette situation était assez bizarre et inconfortable. Ou alors, c’était juste mon ressenti et pour toi, tout était normal. « Je vais bien merci. Tu trouves que je suis trop habillée ? Et puis arrête, c'est pas comme si on ne remarquera que moi ! Je suis même certaine que personne m'a encore remarqué. » « Moi j’t’ai remarquée. » Et vu le regard que tu me lançais à cet instant précis, j’en déduisais que ce que je pensais avoir dit dans ma tête, je l’avais dit à voix haute. Merde. Merde, merde, merde. Comment la situation ne pouvait pas être étrange vu que je cultivais ce sentiment? Je soupirais quelque peu et enchainais donc sur la discussion du Nouvel An. « Pourquoi t'es parti après moi ? J'pensais que tu t'amusais bien pourtant ? » J’haussais vaguement les épaules. « Bof, au final. C’était drôle, le principe des règles et tout c’était bien trouvé, mais j’étais pas vraiment dans le mood au final. » Tu m’avais cassé mon mood, Lucky. Ou alors je me l’étais cassé tout seul. Option plus probable que la précédente. J’aurais pu accepter tes avances, passer du bon temps avec toi histoire de bien démarrer l’année, puis redescendre, enfiler quelques shooters, danser et briser les codes jusqu’au petit matin. Non, à la place, j’ai voulu jouer le gars mature et responsable. Comme quoi, ça m’allait pas forcément bien. Et quand tu m’annonçais que ta meilleure amie s’était engueulée avec son mec, j’voyais que la nouvelle année était un mauvais départ pour les histoires de coeur. Les histoires de cul par contre, elles battaient leur plein grâce aux merveilles de Tinder. « Mh... Alors comme ça, je t'ai manqué... » Toujours avec ton air enfantin, tu me taquinais et je roulais des yeux. « Commence pas avec ça. » J’étais sûr que t’allais me le ressortir tous les deux jours maintenant. Puis, je laissais le silence s’installer quelques instants. Un genre de malaise, comme si chacun avait des tas de trucs à dire mais qu’il n’osait pas, par peur d’entamer une conversation fâcheuse et gâcher cette soirée, comme on avait l’habitude de le faire. Toi comme moi étions sur la réserve. Mais fallait bien que ça sorte, non? Alors, je décidais de me lancer. « Écoute Lucky, j’suis désolé pour ce qu’il s’est passé au Nouvel An… » Ou ce qu’il s’est pas passé. J’en sais rien, en fait. « T’avais bu et j’pouvais rien faire, j’aurais pas été en accord avec moi-même, j’aurais eu l’impression de profiter de toi. » avouais-je donc enfin. Si y’avait bien un truc que je supportais pas, c’était les mecs qui profitaient des états d’ébriété des nanas pour en tirer ce qu’ils veulent. J’voulais pas être ce genre de gars, et encore moins avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas possible. Pas possible. Pas possible. J'étais en train de fondre comme un glaçon à chaque fois que tu posais les yeux sur moi. Bordel, je ne comprends rien ! Cette petite distance que nous avons pris tous les deux devait réussir à me faire désenchanter, mais en fait, j'étais encore plus sous le charme. J'avais envie de me flinguer sérieux. Heureusement qu'un serveur nous interrompt pour nous servir une bouteille d'eau, des verres ainsi que des amuses bouches. Je me sens toute bizarre en fait et mon cœur continue de faire des siennes dans ma poitrine. Du coup, histoire de me calmer, je me serre un verre d'eau lorsqu'à la première gorgée, j'avale de travers et je m'étouffe dans de petits toussotement. Tu venais de lâcher une remarque. Une remarque qui fit valser mon cœur, réveillant tous mes sens. « Désolée... C'est rien... » M'excusai-je de ce petit désagrément avec l'eau. « Mais tu dis ça juste pour me faire plaisir, parce que toi, aucune femme ne te passe sous le nez. » Répliquent doucereuse armée d'un petit rire. Et puis comme pour passer ce sujet qui me faisait perdre tous mes moyens, je ramenais ton sms sur le tapis. « Arrête, tu peux comprendre que je suis encore surprise de tes messages ? Je m'y attendais pas du tout... » T'avouai-je en me mordant l'intérieur de ma lèvre inférieure. Un silence s'installa, alors que nous nous contemplions mutuellement. Jusqu'à ce que tu brises ce silence pour... T'excuser ? Wow... Je t'écoutais et croisais mes jambes pour balancer celle du dessus, signe que j'étais un peu nerveuse. « Je comprends... Mais vraiment, je n'étais pas totalement saoul. J'étais consciente de ce que je faisais. J'avais vraiment... Envie d'toi... » Olalala je venais vraiment de répéter ça ? Au fond, je restais une Burberry et les Burberry ne se défilaient jamais. J'avais toujours autant envie de toi d'ailleurs. « Je suis désolée aussi... J'aurais pas dû insister... » En gros, on était vraiment pas doué tous les deux. Mais c'était ce qui faisait tout son charme, car rien n'était calculé. Oh merde ! On avait zappé le pauvre serveur. « Désolé... Pour moi ce sera comme d'hab une pepperoni et une bière ! » Jamais de pizza sans bière. Never never never. Le serveur prenait notre commande et déguerpissait enfin. « Si tu devines quel genre de culotte je porte ce soir, je pourrais accepter qu'on se revoit après cette soirée ! » Le sort de nos futurs moments ne tient qu'à cette culotte Elliot. Je suis curieuse de voir si t'as au moins pu remarquer que je ne porte que des culottes en dentelles pour le peu de fois que tu me les avais retiré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais réellement l’impression de revoir une vieille amie perdue de vue. En si peu de temps et avec si peu de volonté, on avait quand même réussi à installer une certaine distance entre nous, à tel point que j’me sentais pas forcément à l’aise. Comme quand on revoit un ami d’enfance après des années et qu’on sait pas trop quoi lui dire, tellement ça fait longtemps qu’on l’a pas vu et qu’on a plus aucune idée de qui il est. Mais chassez le naturel et il revient au galop : ma spontanéité légendaire refaisait surface, te gratifiant d’un beau compliment au passage. Et toi, ta gorgée d’eau avait bien du mal à passer. J’te l’accorde, c’était maladroit et j’aurais du tenir ma langue. Donc c’était pas à toi de t’excuser. Et j’ignorais ta remarque d’après, concernant mon rapport avec les femmes. A quoi bon répondre? On savait tous les deux que je ne pouvais pas nier tes dires. Et les confirmer ne servirait à rien. « Arrête, tu peux comprendre que je suis encore surprise de tes messages ? Je m'y attendais pas du tout... » J’haussais à nouveau les épaules. « Tu devrais pourtant, c’est pas la première fois. » A croire que j’pouvais pas m’en empêcher, débarquer à nouveau dans ta vie par texto quand tu t’y attends le moins. J’peux pas te laisser faire ta vie sans être au courant Lucky, donc ouais, je reviens comme une fleur à chaque fois pour au moins prendre des nouvelles de toi. Surtout après l’autre soir, pour lequel je m’excusais d’ailleurs. « Je comprends... Mais vraiment, je n'étais pas totalement saoul. J'étais consciente de ce que je faisais. J'avais vraiment... Envie d'toi... » Frissons qui me parcourent le corps, chatouillements dans le bas-ventre, coup de jus dans l’échine. Ouais, tu me faisais toujours autant d’effet, ça, je ne pouvais pas non plus le nier. Et à croire que les serveurs attendaient toujours le moment le moins opportun pour débarquer et prendre notre commande. « Une Reine pour moi. » Et pour ce soir, l’eau c’était correct. J’avais pas nécessairement envie de boire, avec mes rendez-vous Tinder au bar et les verres enchainés entre Nouvel An et cette semaine, fallait que je ralentisse un peu. Allez, tire-toi mec. Ce qu’il fit bien vite en voyant mon regard quelque peu agacé. « Si tu devines quel genre de culotte je porte ce soir, je pourrais accepter qu'on se revoit après cette soirée ! » Quel drôle de jeu pour deux personnes qui prétendent n’être qu’amis… « C’est pas juste. J’ai que le week-end en Roumanie pour m’aider ! J’me souviens plus de la première fois j’te rappelle. » Et on avait pas couché ensemble en dehors de ces deux moments là. J’crois que t’étais celle avec qui j’avais eu le moins de contact physique. Si on considère que t’es la seule qui arrive à me retourner le cerveau, c’est assez ironique, non? « J’dirais… un shorty en dentelle? » C’était le genre de sous-vêtements que tu portais lors de notre weekend au château de Dracula. Mais est-ce que c’était ta lingerie quotidienne? J’en savais rien à vrai dire, je ne vivais pas avec toi pour prétendre le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi, j'avais peur de mal agir ou de faire quelque chose de travers qui pourrait te faire fuir. J'avais peur que tu prennes la fuite encore une fois, alors je me retenais dans mes gestes où dans mes paroles. Je faisais un travail monstre sur moi pour ne pas rester accrochée à tes lèvres quand tu parlais ou à ne pas plaquer ma bouche contre la tienne. Franchement Elliot, même quand tu ne faisais que parler, tu me rendais dingue. « C'est pas la première fois, mais t'avais l'air ultra sérieux au NA quand tu voulais que je te sorte de ma vie. Je ne pensais pas sincèrement que je te manquerai... » Et ma meilleure amie avait raison, c'était déjà un bon début pour moi. Que tu m'ouvres comme ça ton cœur. « Et je ne pensais pas qu'une fille pourrait te manquer tout court en fait. » Ajoutai-je en te souriant. Quand on sait que tu n'es pas le genre d'homme à t'attacher. Le serveur revient avec notre boisson qu'il nous sert avant de retourner en cuisine. On ne peut pas être tranquille deux minutes ? Je plongeais ma paille dans mon verre de bière et j'aspirais à mes lèvres, un peu de liquide te regardant deviner ce que je portais en dessous ce soir. « Allez fais un petit effort, je suis certaine que tu dois avoir un petit souvenir quelque part. » Lèvres contre ma paille, je buvais de nouveau un peu de bière en soutenant ton regard. Et je fus surprise que tu me trouves exactement la réponse. « Bingo ! Tu vois qu'elle a été mémorable cette nuit. » J'haussais plusieurs fois de suite les sourcils accompagné d'un regard pervers. « Et si tu trouves de quelle couleur elle est, tu auras droit à un vœu ce soir ! » Et ma culotte ce soir elle était bleue comme presque tous les autres soirs vu que ma couleur préférée était le bleu. « Tu veux un petit indice ? » Je pourrais être la maman Noël -en retard- ce soir et t'offrir un truc que tu désires vraiment. Puis nos pizzas arrivaient enfin et je me frottais les mains en regardant mon plat presque les yeux en cœurs. Je me léchais même la lèvre sans prêter attention que tu pourrais me regarder présentement. Ce serait vraiment awkward comme moment. « Bon appétiiiit ! » Lucky à chaque fois qu'elle dégustait une pizza on avait l'impression qu'elle allait jouir après un bel orgasme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’étais sérieux lors du Nouvel An. J’étais réellement sincère quand je t’avais dit que je pensais que commencer la nouvelle année ensemble n’était pas une bonne idée, surtout pour toi, parce qu’il fallait que tu ailles de l’avant et que t’essayes d’oublier ce qu’on avait vécu et ce que tu ressentais pour moi. Mais au final, je m’étais rendu compte que ce que je te demandais, même moi je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas te sortir de ma tête, et je n’arrivais pas à tirer un trait sur notre histoire, peu importe ce qu’elle était ou comment on pouvait la définir. « Et je ne pensais pas qu'une fille pourrait te manquer tout court en fait. » T’as un sourire aux lèvres, mais les miennes sont pincées. « C’est pas parce que je sais pas tomber amoureux que j’ai pas de coeur ou de sentiments, Lucky. Je ressens le manque, comme tout le monde. C’est juste que j’suis pas programmé pour ressentir des sentiments amoureux. » J’aurais voulu dire l’amour, de façon générale, mais ça serait mentir. J’aimais mes amis. J’aimais Nath. J’aimais mes parents, malgré leurs défauts et nos différents. Mais c’était pas de l’amour charnel, l’amour qui te rend ‘amoureux’. A nouveau, le serveur fit sont entrée et tu plongeais une paille dans ton verre de bière. Attends, mais qui buvait une bière à la paille? Je grimaçais quelque peu ; t’étais bizarre comme nana. Mais ouais, je tentais ma chance et je devinais quel genre de sous-vêtements tu portais. J’avais surtout été chanceux sur ce coup, je pense. Mais la couleur? Sérieusement? Comment tu voulais que je devine? « Ouais, un indice serait pas de refus parce que c’est pas une question juste, on n’a jamais parlé de ce genre de trucs. » J’avais l’impression qu’on n’avait jamais vraiment parlé, en réalité. De ce qu’on était en tant qu’individus. Ce qu’on aimait, ce qu’on faisait dans la vie, nos aspirations, nos passions. Au final, j’avais l’impression de ne pas te connaitre puisqu’à chaque fois qu’on avait une discussion, c’était sur nous, sur notre relation. Et comme pour atténuer la peine de ce sentiment, le serveur nous apportait nos pizzas et te faisait toute joie. « Bon ap’. » te dis-je accompagné d’un sourire légèrement faux. Pourquoi j’étais comme ça? Pourquoi j’étais peiné de ne pas réellement te connaître? D’habitude, ça ne me gênait pas. Mais à croire que rien n’était habituel avec toi, j’devrais être habitué à force…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'entente de ta réponse, je te lançais un sourire en coin. Est-ce que je pouvais réellement te contredire ? Est-ce que t'étais vraiment pas programmé pour aimer ? L'amour est-il vraiment impossible pour toi ? « Un écrivain dit un jour : "L'amour se voit, personne ne peut réellement fuir la réalité car notre corps trahit toujours nos paroles." Et un jour tu le connaîtras, ce n'est juste pas ce jour... » Ou peut-être que si et t'es juste en train de le nier. Mes lèvres s'étiraient dans un large sourire. Un jour, tu me diras, t'avais raison Lucky, je suis tombé amoureux. De qui ? Je ne suis pas devin pour le savoir. Et honnêtement, je n'avais pas envie de le savoir. Nos pizzas servies, tu me regardais bizarrement boire ma bière avec une paille et je riais. Qui buvait de la bière avec une paille ? Bah Lucky ! Ce n'était pas une fille comme les autres tout simplement. Elle était différente et c'était ce qu'on appréciait chez elle. Qu'elle fasse la différence. Quant à moi, je fronçais les sourcils en te regardant attraper les ustensiles. « T'es sérieux ? Tu comptes manger cette pizza avec une fourchette et un couteau ? Oh gad Elliot ! Tu ne connaîtras jamais le bonheur de déguster une pizza comme ça ! » J'étais lancée là. Je me redressais et me penchais vers toi. Yeux dans yeux. « Utilise ta main. C'est meilleur ! » Je te choppe les ustensiles et je me rassois avant de couper ma première part avec la main. Je l'apporte à ma bouche et j'en croque un morceau, coupant le fromage moelleux du bout des dents. Je ne comprenais toujours pas comment on pouvait déguster une pizza avec un couteau et une fourchette ou encore du Nutella avec un pain ? NAWAK ! Je terminais de mâchouiller avant d'accrocher plus sérieusement tes yeux. L'indice est : « Ton regard est un océan de splendeurs dans lequel j'aimerais m'y noyer sans crainte. Et tes yeux ? Tes yeux sont plus beaux que le ciel, dans lequel j’aimerais me perdre pour longtemps... » Ta gueule Lucky. Putain, je n'étais pas obligé de sortir ce que mon cœur pensait tout bas... Mais j'espérais que t'avais capté. Océan. Ciel. Tous les deux bleus. Ouai maintenant, je n'osais plus te regarder dans les yeux. Je n'aurais jamais dû suivre des cours de poésies. M'bon, j'aimais la poésie et la musique je n'y pouvais rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être, Lucky. Peut-être que t’avais raison. Peut-être que l’amour me tomberait dessus un jour. Ou peut-être pas. J’croyais pas aux âmes soeurs, au destin, ou ces conneries du genre. Et j’étais content pour toi, que toi tu y crois, que tu espères trouver ta moitié dans ce monde. J’espérais que t’y arriverais. Sincèrement. Mais je me contentais de rester silencieux, sachant que ce n’était pas un sujet sur lequel on trouverait un terrain d’entente. Une fois les pizzas face à nous, j’empoignais mes couverts, prêt à déguster tout ça. Mais tu me stoppais. « T'es sérieux ? Tu comptes manger cette pizza avec une fourchette et un couteau ? » Ben… oui? J’t’avais rien dit pour ta paille dans ton verre de bière. « Oh gad Elliot ! Tu ne connaîtras jamais le bonheur de déguster une pizza comme ça ! » Je roulais des yeux. T’en faisais toujours trop, toi. « Utilise ta main. C'est meilleur ! » J’arquais un sourcil. J’préfère quand même quand c’est la tienne. Et ça, Dieu merci que je ne l’avais pas dit à voix haute, malgré l’avoir très fort pensé. « T’es sûre? » me contentais-je plutôt de répondre, un léger sourire mesquin aux lèvres. Pas de ma faute si ta phrase avait un sous-entendu non-négligeable. Tu me confisquais donc mes couverts. Ça ne me gênait pas de manger la pizza à la main, j’avais l’habitude, mais dans un resto les couverts paraissaient plus civilisé, c’est tout. Alors, moi aussi j’entamais ma première part, l’estomac grondant légèrement. Et l’indice alors? Je t’écoutais déblatérer ton pseudo-poème. On aurait dit une punchline de drague de mauvais goût. « Bleu? » tentais-je. Facile, tu parlais de mes yeux, qui eux étaient bleus. Fallait pas chercher plus loin pour ma part.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)