Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) grosse remise à zérooo *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi je vois (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1881463262 Bah il aura de quoi s'entraîner avec les petiots de Bambi (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1629110976
@Timoteï F. Mansfield oh t'en fais pas elle prendra grand soin de son bébé (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1001568715 Mieux encore, je la vois bien s'attacher vachement au petit tigrounet et venir le voir même quand il est pas maladou (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3997999705 Et puis ça lui permettra de voir Tim et de lui demander comment va sa vie sentimentale (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 166564858
@Elbeth C-Perol nickel (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Tu me diras qui poste ? Vic J'ai hâte ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1230098378
@Honey M. Dumas super j'adore et j'adhère ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Tu voudrais un rp avec Honey où Bamboo lui propose d'être la super marraine ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est toujours dispo marraine pour les bébés (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. ouiiiiiiiiiiiiiiii (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Tu voudrais qu'on approfondisse notre lien pour que Danneel le soit ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Avec plaisir (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 je sais que au tout début on avais trouver un lien entre les deux, mais vus que j'ai effectuer une remise zero et toi aussi on peu en trouver un nouveau (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Cela dit Danneel à toujours son chien et si Bambi à toujours un chien aussi on peu partir sur une rencontre qui date en promenant leur bébés à poil (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. j'avais gardé le lien entre les deux dans mon profil perso mais c'est vrai qu'on l'a jamais joué, là c'est vrai qu'on peut repartir sur de bonnes bases c'est encore mieux :heaart:
Bambi a bien un chien, un berger australien d'un an, c'est sa poupette d'amouuuur (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Danneel a quoi comme chien, et de quel âge ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Berge blanc suisse qui à également 1 ans :heaart: . C'est vrais qu'on à jamais joué le lien, donc on peux repartir sur de bonne bases comme ça (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. ah bah ils ont le même âge, c'est impeccable ça ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Du coup est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer dans un refuge/animalerie pour adopter leurs deux boules de poil en même temps ? Ou tu veux qu'elles se connaissent d'avant ? Vic
J'avoue, je suis contente de pouvoir jouer le lien ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi On peux partir sur la base de notre ancien lien. Deux ami en compétition sur leurs conquêtes, sauf que elles on fini par se perdre de vue, et finalement elle se sont retrouver dans le refuge :heaart: depuis elles se voient souvent pour des promenades et autres. Et puis Danneel se serais beaucoup confier à Bambi sur son couple avec Roman qui battais de l'aile et qui est maintenant terminée (suite à la suppression de Roman) depuis Danneel une nouvelle fois ne crois plus en l'amour. Qui sais peut-être que Bambi pourrais jouer les cupidon et essayer de la mettre en couple avec un de ces pote célib (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1881463262 Danneel se serais confié aussi sur la mort de son fils à Bambi je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. j'adore (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 Comme Bambi connaissait Roman à la base, je pense qu'elle aurait pu complètement comprendre la détresse de Danneel face à la fuite de celui-ci, et la soutenir à fond, même si elle reste grande romantique devant l'éternel elle a vécu elle-même des sales histoires et l'aurait consolée, lui aurait changé les idées, etc. et au fil du temps, elle essayerait de redonner foi en l'amour à ta miss (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3997999705 Je pense que si Danneel s'est confiée sur tant de choses, de son côté, Bambi aurait pu aussi lui avouer qu'elle a perdu un bébé et laissée pour morte après avoir été battue, dans une maison en flammes, par son ex. Elle lui aurait peut-être même montré les brûlures et cicatrices de son dos (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ca me va totalement (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 5 3850463188 et du coup Danneel marraine ? On en viens comment à ce stade, à force de ce connaitre et de ce confier l'une à l'autre Bambi aurais bien compris le côté très maternel de Danneel et donc aurait confiance en Dann pour en faire la marraine de l'un des deux bout'chou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)