Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) grosse remise à zérooo *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu le garder c'est évident, est-ce que tu veux qu'on l’approfondisse maintenant que l'on a rp un peu toutes les deux ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu le garder c'est évident, est-ce que tu veux qu'on l’approfondisse maintenant que l'on a rp un peu toutes les deux ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188

Oui peut être le mettre en amitié plus profonde, faire en sorte qu'elles se voient un peu plus souvent, et je voudrais bien que Qiao en rp si tu veux bien remercie Bibi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oh yeaaaah (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 467273629 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 27820337 oui je veux qu'on peaufine ce lien (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1946740601 qu'on le rend encore plus intéressant (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu donc amitié plus profond, et Qiao pourrait être assez engagée auprès des jumeaux ? Genre à veiller sur Bambi et tout et à grogner sur quiconque la bouscule ? Vic
Moi je suis totalement pour le rp de remerciements, si tu veux je clôture le rp actuel avec ma réponse ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188

@Timoteï F. Mansfield oh yeaaaaah (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 467273629 Est-ce que Tim pourrait avoir dit uniquement à Bambi (en plus de Jo' bien sûr) qu'il a un bébé tigre chez lui (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3997999705 et souvent l'appeler quand il a un pet de travers, en oubliant qu'elle est future doc, pas véto (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1881463262 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu donc amitié plus profond, et Qiao pourrait être assez engagée auprès des jumeaux ? Genre à veiller sur Bambi et tout et à grogner sur quiconque la bouscule ? Vic
Moi je suis totalement pour le rp de remerciements, si tu veux je clôture le rp actuel avec ma réponse ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188

Oui pas de soucis, Qiao aurait pu effectivment aider Bibi avec les jumeaux. Alors là elle va être un garde du corps impeccable! hanwii
Oui si cela ne t'ennuie pas, est-ce que tu veux faire la suite maintenant ou attendre un peu ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu j'adore l'idée que Qiao soit un peu son "garde du corps" (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3997999705 Ça va la gêner et en même temps l'amuser, la rapprocher énormément de la Quincy (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1001568715
On peut le faire maintenant ça me dérange pas du tout, j'ai peu de rps avec Bibi en ce moment (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188

Pour Honey alors, on fait évoluer notre lien aussi ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une place pour moi dans ta remise à zéro, parce que je pense faire la mienne aussi (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu j'adore l'idée que Qiao soit un peu son "garde du corps" (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3997999705 Ça va la gêner et en même temps l'amuser, la rapprocher énormément de la Quincy (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1001568715
On peut le faire maintenant ça me dérange pas du tout, j'ai peu de rps avec Bibi en ce moment (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3850463188

Pour Honey alors, on fait évoluer notre lien aussi ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 2659158125

Hihi cela va être drôle comme rp à jouer. Je le commence demain alors hihihi merci (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1f60d

Je veux bien qu'on le garde et qu'on l'approfondisse un peu plus oui. ^^ Tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol toujours ma belle avec grand plaisir (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1001568715 Je n'avais pas supprimé notre lien de mon profil, si tu veux on peut l'approfondir et le jouer avec grand plaisir ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1001568715

@Qiao Liu t'es parfaite merciiiii (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1001568715 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 2659158125
Je voudrais que Bambi propose à Honey d'être la marraine de Jack, son fils à naître (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 1365124802 Si tu es d'accord ce serait un beau début d'approfondissement nan ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais perdre ma meilleure amie alors je me demandais si ça te disait du coup (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)