Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) grosse remise à zérooo *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Mais c'est certain que j'pense qu'au début, il ne serait pas du tout d'accord de se faire parler ainsi, mais je pense qu'au final, s'il voit qu'elle ne veut que son bien et qu'elle ne le juge pas et qu'elle peut comprendre. Je pense qu'il commencerait à se laisser aller, et même se confier par moment... Parce qu'il est en train de se faire jouer dans la tête, ce garçon (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Bambi s'attendra à une résistance t'inquiètes (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262 Mais comme c'est genre ZI maman poule (surtout avec les Mathers et encore plus avec ses bizuts), elle continuera à le travailler au corps tout en douceur (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 166564858 Puis même s'il l'envoie péter, vu qu'elle est pas vraiment rancunière, ça l'empêchera pas de recommencer (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3997999705 Surtout si elle voit qu'à la longue, ça finit par faire son petit bonhomme de chemin et qu'il se laisse de plus en plus aller, et à la confidence aussi (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Parfait et on va voir ce que tout ça donne hanwii Ton perso va jouer un très grand rôle dans l'évolution de Silas, mine de rien (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 550846730
Là je dois vraiment commencé notre début avec Jocelyn (de toute façon comme tu peux voir t'es la prochaine sur ma liste (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 166564858 ) et bientôt on se prévoit un RP pour débuter tout ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild moi aussi j'ai vraiment hâte de jouer ce beau lien ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1230098378 Ne t'en fais pas, Silas jouera également un grand rôle dans la vie de Bambi Vic
Ah wiiiiii effectivement je suis la prochaine avec Jo', oh yeaaaaah trop hâte ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 73120010 On se prévoit un RP absolument quand tu veux, je te garde une petite place au chaud, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp dès que tu voudras qu'on s'en fasse un ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis il lui confierait tout et tout (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 550846730 ! Il viendra embêter les petits aussi quand ils vont naître, il va les gâter autant que Drew et Côme (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Mouhahaha Bambi va lui faire montrer pattoune blanche pour qu'il y aille mollo avec ses trésors (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262 *mamanpoule.com* (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3997999705
Mais par contre s'il est aussi gaga des jumeaux, je les vois trop passer de looooongues après-midi à gagater ensemble, et Bambi finir par lui demander s'il veut s'entraîner pour après son mariage (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut être papa Tutur (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 550846730 ! C'est l'un de ses objectifs de futur Roi (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui elle aurait même pu être la toute première à savoir parce qu'il a besoin de soin de temps en temps pour Simba (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 166564858 même si Bambi n'est pas véto, lui il s'en fout tant qu'elle s'occupe de son bébé (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et bien elle va lui envoyé un message et ensuite on fera le rp (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3850463188 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu haaaaan excellent j'adore (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 1001568715 Tu avais une autre idée pour l'évo ou on garde juste celle là ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 4 3850463188

Et bien, on peut déjà prendre celui-là et voir comment on évolue après par la suite. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)